|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:08:56 |
nemrod | Salut,
Message édité par nemrod le 15-04-2009 à 14:04:48 |
nemrod | Personne n'est dans mon cas ?
|
zerod atchoum ! | sudo gedit /boot/grub/menu.lst |
nemrod |
Message édité par nemrod le 16-04-2009 à 10:57:59 |
Pookie | oui ca marchera.
|
dav16v |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:44:42 |
tching pao | RESOLU
|
tching pao | J'ai windows en boot camp mais j'utilise vmware avec une autre copie de windows
|
Pookie | et bien ce que tu as supprimé c'est le fichier utiliser par vmware pour utiliser ta partition bootcamp directement sous vmware.
|
tching pao | En tout cas cela a fonctionnne j'ai recupere mes 10 GB |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Que logiciel peut mieux utiliser la partition bootcamp ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dandu | VMware fonctionne bien pour ça, tu peux même installer un système dans ta partition Boot camp directement depuis VMWare |
Pookie | oui ca marche |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nikel, merci bcp |
Temperance Dr Evans & Mister House | Heu, j'me souviens déjà plus, mais c'est possible avec VMware Fusion de faire des "teams" de machines pour créer des réseaux virtuels entre machines virtuelles ? |
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Xtr3m01 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis en train de réfléchir à ce qui pourrait remplacer mon PC actuel, quelque chose de compact, de discret au niveau sonore et économe en fils qui forment une vraie toile d'araignée sur et derrière les bureaux.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir | Yop Je me tâte pour une solution de virtualisation, j'ai besoin de lancer foobar pour taguer/renommer beaucoup d'albums. Comment les différents softs disponibles vont gérer ça? Est-ce qu'il faudrait installer un truc genre macdrive pour qu'ils accèdent au disque externe, ou ils passent par os x pour ça J'ai vu la review d'ars qui semble dire que fusion est plus adapté pour ce qui est usb et les performances disque, mais il m'avait aussi semblé lire exactement l'inverse ailleurs edit: Message édité par inti le 11-06-2009 à 07:17:46 --------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouép je ferais une tentative, mais bon les trucs en gpl j'ai toujours un a priori négatif
--------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouép j'essaierai
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Bon après avoir essayé les 3 pas mal de temps sur xp, seven et linux, j'en reste à vmware. Au niveau performances, c'est grosso merdo pareil à vue de nez, y en a aucun qui m'a paru dramatiquement plus lent que les autres. Ce qui est convaincant avec vmware, c'est l'installation ultra simplifée des os invités (y a littéralement rien à faire une fois le processsus lancé), les vmware tools qui s'installent très simplement et marchent au poil, le mode unity très bien intégré, et en général l'impression de transparence entre le système hôte et le système invité. Des choses comme le glisser-déposer de fichiers, le partage du presse-papier, la synchronisation de dossiers que je ne retrouvais pas sur vbox ou parallels. Et un petit aperçu du monstre, osx, kubuntu, seven, xp Message édité par inti le 28-06-2009 à 08:39:34 --------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
isanaud | Sur mac, avec virtualbox, est il possible de réaliser, comme sur linux, une interface réseau virtuelle afin de réaliser un pont réseau entre l'host et le guest? |
cartemere |
|
isanaud | comment créer une interface réseau sous macos? |
Dandu |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |