|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:28:30 |
san_ | Bizarre ça, ils sont obligatoirement sur le cd normalement. Cherche dedans manuellement ils doivent y être. |
cartemere |
|
2nida |
|
san_ |
En NAT, tu crées un sous-réseau, donc ouvrir les ports vers l'ip de la machine virtuelle, je vois pas trop comment. Pour faire ça faut configurer la connection de ta VM en bridged, pour qu'elle soit vue sur ton réseau comme une machine à part entière avec sa propre ip. |
san_ |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 09:52:43 |
san_ | la réponse est marquée 4 posts au-dessus. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Oui, mais concernant la puissance pour le transcodage?? Vous pensez que le macbook suffira?
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
cartemere |
|
Pookie |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je viens d'installer Fedora 9 et XP sous Virtual Box ca tue la gueule ce soft de virtualisation --------------- MK DS 459634-483247 |
grim_fandango I'm dead late | Moi j'ai fait un clic droit sur le périph manquant dans le gestionnaire de périphérique, "rechercher un pilote" (ou un truc du genre) et il a trouvé tout seul. |
Pookie |
Message édité par Pookie le 16-06-2008 à 11:38:54 |
cartemere |
|
cartemere | petit addon : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] indows.htm
|
cartemere | article sur la virtualisation / Bootcamp sous MacSOX !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir,
|
Dandu | oui, mais la dernière version en intègre un |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oki, je vais me laisser tenter par vmware je crois
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tu conseillerais plutot Xp ou Vista ? (car les prix sont tres proches) Message édité par sammo le 13-09-2008 à 20:55:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |