|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 02:18:02 |
cheek75 A kiss upon my cheek |
nemrod | Je suis sous W7 virtualisé par VMWare Fusion 3 et depuis ce soir je n'ai plus accès qu'à la partition Bootcamp, impossible donc d'accéder aux autres drives. J'ai bien essayé de réparer les drivers VMWare Tools mais sans résultat. Une idée ? Merci. Edit: Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 05-11-2009 à 02:29:38 |
moystard |
|
nemrod |
nemrod | Oui, je l'ai fait mais avant je les voyais en disque dur, à moins que je confonde avec bootcamp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après avoir testé fusion 3 que j'ai trouvé vraiment nul. Là parallel 5 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
Quelles différences exactement ? Merci. Message édité par nemrod le 05-11-2009 à 22:51:22 |
moystard |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Est-ce que Parallels gère les teams de machines virtuelles pour gérer un réseau de VM ? |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:19:22 |
nemrod | Je sais plus mais ce souci revient, tu devrait le trouver en cherchant dans le topic |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Sisi y a bien l'équivalent, de même qu'une suite anti-virus Message édité par nemrod le 09-11-2009 à 22:22:30 |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
xandll |
|
boblenain200 | Des retours (argumentés) sur Parallels 5 VS Fusion 3 ? |
nemrod | J'ai cumulé pas mal de KP avec l'ancienne version de PD. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aujourd'hui, j'ai installé fusion 3 puisque mon ecole à un partenariat avec VMWare. Je décide de lancer seven 64 qui est sur ma partoche bootcamp, et là, ça a pris 30ans a démarrer, mais en fait, il m'installait une MAJ des VMware tools, et j'imagine qu'avec leur nouveauté 3D machin chose, ça a du prendre du temps. Après reboot, tout allait normalement, j'aurais quand même aimé un pop up pour me prevenir parce que pendent 30mn j'ai un peu balisé Server 2008 R2 passe impeccable, MAJ des VMware tools super rapide, bref, a part ce premier démarrage lent de seven, aucun problème. Et au passage, sous Fusion 2, j'avais aussi le problème de l'activation mais je m'en était pas rendu compte. En fait, au bout de 2h sous seven dans Fusion, j'avais la bulle qui me demandait de réactiver ma version de seven suite a un changement materiel. (2h pour que le message arrive bref). Je sais pas si fusion 3 résout le problème, je ne suis pas resté assez longtemps dessus pour l'instant. Voila Message édité par Turbo16 le 22-11-2009 à 20:47:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Buldozerben Shizofan ! | http://www.macgeneration.com/news/ [...] virtualbox
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 09:34:08
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 09:34:17 |
C501 ID PSN : Ur-501 | --------------- Sleep is overrated... |
moystard | Bootcamp avec VirtualBox (gratuitement donc), c'est par ici que ça se passe:
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le coup du chmod sur une partition ça me parait pas super propre quand même --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Moi j'ai un MBP 09/2008 et avec PD j'ai découvert les KP |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:33:27 Merci pour ton retour, j'ai choisi Parallels aussi mais il a fallu que je trouve une V4, la V5 refusant de booter windows sur un Core i7 |
xaeon Profil: TT | Le mode d'intégration de Paralles (Crystal) existe aussi sous WMWare Fusion 3 c'est Unity Edit: je complète un peu car j'utilise WMWare Pour retour je dirais que c'est simple et intuitif, malheureusement ca consomme vraiment beaucoup et je sens l'upgrade à 4Go nécessaire pour profiter pleinement de la machine (un windows sur 512Mo c'est assez lent au final je passe souvent sur Bootcamp) mais j'arrive tout de même à faire tourner mon petit Warcraft 3 dessus sans souci ^^' Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 09-12-2009 à 18:48:38 |
boblenain200 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |