|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:56:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xaeon Profil: TT |
|
boblenain200 |
|
xaeon Profil: TT | Vrai? J'avais jamais remarqué Effroyable :S Je ne savais même pas qu'il était compatible à vrai dire ^^' Hormis faire 3TD en cours >.> je m'en sers pas souvent |
boblenain200 | C'est la (bonne) politique de Blizzard, une galette et deux versions dessus. |
cheb Valeur Ajoutée | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cheb le 14-01-2010 à 17:54:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello les gens.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:15:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai testé WinXP sur VirtualBox, et ben c pas mal du tout...jamais testé Fusion ou Parallels, mais VirtualBox suffit largement pour un besoin purement bureautique (j'utilise Tag&rename dessus) : les folders partagés se mappent facilement, accès au net out of the box, et le mode "intégré" est pas mal : ça affiche juste les fenetres (bon, elles gardent le thème XP, mais tant mieux à la rigueur je les retrouve plus vite), et ça affiche aussi la barre des taches XP...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est aisé, à condition d'installer les AdditionnalGuests (Périphérique -> installer les Additions Invités).
Message édité par Toxin le 18-01-2010 à 23:10:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boblenain200 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Yes, usage bureautique exclusivement (j'ai word/excel sous win ça me ferait mal de m'en passer quand on a payé la licence) et c'est largement suffisant aussi pour moi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
drdougross j'veux m'en aller... | personne n'a eu ce problème? |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
ludo2604 kitsch' me if u can | question du jour: peut on ilstaller boot camp / windows sur un disque dur externe ? Enfait ça serait juste pour installer Tag & Rename --------------- Make Portraits, Not War! |
xaeon Profil: TT | En USB j'en doute, en FireWire il me semble que c'est bootable (edit::MacOS en tout cas)... mais tu confonds 2 choses, bootcamp et virtualisation. Mon point de vue pour ton souci, un petit soft comme VirtualBox, un XP virtualisé dessus et ton soft d'installé et zou roulez jeunesse, ca prendra juste quelques Go, sous la forme d'1 seul fichier (la partition "virtuelle" où tu installera l'XP virtualisé) et ca se virera aisement une fois que tu n'en auras plus besoin. Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 24-02-2010 à 09:53:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok merci mais le virtual box en question doit être installé sur mon mac sur le dd interne ? le truc c'est que j'ai pas 10 go de libre, juste 5 --------------- Make Portraits, Not War! |
cartemere |
|
Dandu |
|
nemrod |
|
xaeon Profil: TT |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ze flyer | Drapal !
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer | Si tu le dis . Honnêtement, j'ai pas vu de différence entre les deux (WinXp sur Snow Leopard). --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouaip.
Chachajanvier | On m'explique pourquoi mon CD n'est pas reconnu sous Parallels ni Fusion svp ?
|
moystard | Jamais utilisé cette solution car une machine virtuelle est tellement simple à mettre en place qu'au final ça en revient à être plus simple |
vinalia | Mais a priori cela nécessite plus de ressources ... (Et j'ai trouvé un site qui explique pas à pas les étapes d'install' et ça ne semble pas si compliqué - http://www.cheapandsleazy.net/darwine.html / il faut descendre juque "Long Live WineBottler!", au début c'est darwin qui est une version antérieure). En fait je n'ai pas envie de brider une machine uniquement pour émuler IE7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |