|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:20:03 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | erf et sous parallel y''a un support ? ou bien faut installer dans ces cas là Bootcamp Message édité par sammo le 14-09-2008 à 11:08:02 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | enfaite c'est tout con, c'est juste pour jouer à un jeu de poker lol
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | http://www.luckydonkey.com/2007/11 [...] -it-works/ regarde il y est arrivé. Mais j'arrive pas à comprendre comment |
Magicpanda Pushing the envelope | ya toujours pas d'hyperviseur en vue qui tourne sur mac ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr Bing | Pour les jeux, aucune solution de virtualisation ne vaut une partoche dédiée avec Bootcamp ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 21:12:02 |
Dandu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BeGiNNeR02 | Merci pour vos réponses...
|
cartemere |
|
TheChaosTheory | C'est moi ou Virtual Box ne gere pas encore les Linux 64 bits |
cartemere | Parallels Desktop 4.0 annoncé aujourd'hui.
|
Dandu |
|
minimaou |
Message édité par minimaou le 12-11-2008 à 20:41:46 |
nemrod | Je viens de le tester, brièvement :j'ai le dock et la barre de menu, après tout dépend de ton affichage je suppose et j'ai bien HD monté. |
cartemere | les versions les plus récentes de VM Ware supportent le multi-écran avec des résolutions différentes il me semble |
patatalo | Bonjour à tous, J'ai Paralléls 3.0 avec un XP et je souhaiterais faire un boot sur le lecteur CD (avec CD bootable). Merci si vous avez une idée Edit: probléme résolu, je boot directement l'image dans parallels (outils de ouf ) Message édité par patatalo le 26-03-2009 à 21:52:15 --------------- Twentythreeftwo |
xCt | |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il existe une solution gratuite, c'est VirtualBox. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Supermagnus |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 27-03-2009 à 21:17:28 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Xtr3m01 | Je sais pas si ça a été dit mais Fusion coute 34$ pour les étudiants si tu commandes online. |
souk Tourist |
|
cartemere |
|
Little_Magician |
|
MeeD | Moi je ne connaissais même pas cette solution gratuite. J'ai essayé et ça marche parfaitement, merci à vous d'en avoir parlé... |
isanaud | que donne virtual box sous mac? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |