|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:39:16 |
grim_fandango I'm dead late | Tu veux le faire tourner en même temps que Mac OS X ? Sinon, lance l'assistant bootcamp, et ça roule. |
dboss77 |
grim_fandango I'm dead late |
|
|
|
cartemere |
En fait c'est un peu la quantité de RAM qu'il faut pour faire tourner correctement chaque OS sur une machine séparée. Et laisser à MacOSX de quoi respirer.
Message édité par cartemere le 11-04-2008 à 15:18:47 |
cartemere |
|
san_ | La meilleure solution pour virtualiser c'est plutôt vmware (80 euros). Message édité par san_ le 11-04-2008 à 17:36:54 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:30:50 |
patatalo | Je viens de tester parallèle 3.0 alors qu'au paravent j'utilisais fusion.
--------------- Twentythreeftwo |
sn_pilot | tzotzo> http://www.parallels.com/fr/products/desktop/ : 79,99€. cartemere> Encore une fois merci pour tes précisions (tu bosses dans la virtualisation ? ). Message édité par sn_pilot le 13-04-2008 à 18:39:00 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
cartemere |
|
san_ | Le plus simple reste de le mettre en fat32. Niveau perf c'est kif-kif. |
patatalo |
Et en plus (j'imagine j'ai pas encore eu l'occas de test) vu que j'ai parallèle si vraiment c'est la galère je passe sous windows et je peux lire le NTFS puis faire des copier/coller windows / MAC OS. Message édité par patatalo le 15-04-2008 à 10:28:51 --------------- Twentythreeftwo |
cartemere |
|
patatalo | Mouai ... ça n'a pas l'air si simple et si sur comme système
patatalo | Mais si je passe par parallèle, que je plug un disque en NTFS je peux récupérer ses données puis les copier sur ma partition mac non ? --------------- Twentythreeftwo |
tching pao | Avec Parallele je sais pas mais avec Fusion oui en tout cas (ce n'est pas une incitation a utiliser Fusion juste un renseignement ;-) ) |
cartemere |
|
patatalo | à vous deux
tching pao | En plus c'est que pour l'ecriture car en lecture le mac sait lire le NTFS Message édité par tching pao le 15-04-2008 à 19:55:50 |
patatalo |
Supermagnus |
cartemere |
sn_pilot |
Je suis bien intéressé de voir un comparatif entre les différents types de formatage. Message édité par sn_pilot le 15-04-2008 à 20:56:38 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |