|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:24:25 |
Cheinz Modérateur | Et ça plante a chaque fois, même si tu recommences? Il y a bien les drivers bootcamp sur le Windows? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 19:28:11 Oui, j'ai DL les drivers Bootcamp lors de l'installation & j'ai quitté quatre fois Fusion. |
Cheinz Modérateur | Je pense pas que ça change grand chose mais bon, redémarrer sous windows, redémarrer sur osx et réessayer? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 19:45:53 Tu as raison, ça ne change rien. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 21:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:21:35 |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:42:45
|
cooltwan | Et de mémoire je crois que parallel peut charger les ISO.
Message édité par cooltwan le 19-07-2012 à 12:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 13:01:49 Oui mais si tu installe W$ via bootcamp tu peux "ajouter" PD ou VW dessus sans avoir besoin de l'ISO. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:01:49 |
cooltwan | il est vrai |
mko | Quelqu'un a essaye de mettre w8 en virtualisation via wmware ? C'est indiqué que c'est compatible mais est ce que certains ont sautés le pas ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
moystard | Pas testé VMWare, je sais juste que Parallels n'a pas un support complet pour le moment. |
easyp | bonjour
|
easyp | parallels est gratuit ? |
AirSonic Ball don't lie | Nope.
|
easyp | moi je veut le truc le plus stable pour faire tourner ebp et pas avoir d'ennui et ne pas avoir a redémarrer le pc pour ouvrir ebp que me conseiller vous et comment cela fonctionne til |
Cheinz Modérateur |
|
easyp | donc en gros vous me conseillez quoi |
mko | Il me semble que tu as des versions d'essai pour les deux logiciels donc tu peux regarder avant avant achat ce qui marche le mieux... Pour ma part j'ai wmware et je n'ai pas eu de pb particulier même si mon usage n'est pas quotidien Message édité par mko le 02-11-2012 à 10:40:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
moystard |
|
sheron80 ;-) | Hop Hop les mecs,
Message édité par sheron80 le 03-05-2013 à 21:05:36 --------------- Cookie the cat :D |
Dandu | Ben sous Windows virtualisé, non, vu que ce que Windows voit, c'est une carte virtuelle générée par le soft et pas la vraie carte. |
AirSonic Ball don't lie | Ouais je m'en suis apercu apres coup.
|
Cheinz Modérateur | http://www.macobserver.com/tmo/art [...] -boot-camp Tant que ça reste de la 3D pas trop gourmande ça va, si c'est pour des jeux DX10 ou 11, BC reste incomparable. Message édité par Cheinz le 07-07-2013 à 13:34:28 |
Cheinz Modérateur | Tu peux faire BC > VM mais pas le contraire. |
MilesTEG1 | Petite question sur bootcamp.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AirSonic Ball don't lie | Un raison de plus pour rester avec Parallels, qui lui alloue de l'espace dynamiquement suivant le besoin. Message édité par AirSonic le 07-07-2013 à 20:03:46 |
Cheinz Modérateur | Bah en général BC et VM ne servent pas a la même utilisation, il est clair que si on n'a pas un besoin primordial d'avoir un Windows natif, passer par une VM a de gros avantages. |
MilesTEG1 | Salut, d'après une des news publiée aujourd'hui sur le site MacG.co, la version 9 de //D devrait sortir début septembre.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello Me revoilà avec un Mac, MBP 13" retina 8Go / 256Go, j'aurais aimé savoir ce que vous conseilliez pour de la virtualisation Windows. Le but est d'avoir une VM sur un disque externe en USB3 et Thunderbolt que je peux passer d'un ordi sous Windows ou mon MBP. J'ai testé Virtual Box que je n'avais pas testé depuis des lustres (HyperV depuis quelques temps) : J'ai vu, à la création de mon disque virtuel sous Virtual Box, qu'on pouvait en créér un compatible Parallels, cela résoudrait il mon (mes) souci ? Merci Message édité par SuppotDeSaTante le 14-11-2013 à 10:17:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AirSonic Ball don't lie | Pour des VM, Parallels est top et fait tout ce qu'on attend de lui. |
sheron80 ;-) | Aprés c'est une question de gout. --------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:38:22 J'utilise Parallels également depuis au moins 4 ans et je n'ai rien à lui reprocher |
Cheinz Modérateur | VMWare pour moi, j'ai envie de pouvoir passer mes vmdk sur Windows/linux au besoin sans forcément devoir convertir ou virer tout les pilotes Parallels . 2-2 balle au centre . Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-11-2013 à 11:44:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |