|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:15:13 |
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 21-07-2009 à 11:26:08 |
isanaud | oups!! l'accès host only existe aussi désormais sous virtual box
|
cartemere |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 21-07-2009 à 15:51:40 --------------- Flickr |
cubytus | Je confirme les bugs, et j'ai pas trouvé de solution non plus, à part de désactiver Compiz.
|
palmPilote |
|
nemrod | OK, merci.
|
nemrod | Bon, merci , me voilà bon pour une nouvelle installation |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:43:48 |
spounz |
|
nemrod | Parallels va le supporter en version 5, mais entre la théorie marketing et la réalité il y a parfois un monde Je me demande si SL 64 plus PD 64 ou VB 64 me permettront de faire fonctionner W7 64 ou faudra-t-il passer par bootcamp ? Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 22-09-2009 à 12:27:03 |
cartemere |
|
nemrod | Ouai, je pense que je vais opter pour Bootcamp, ce sera plus simple. |
moystard | J'utilise Parallels 4 avec Windows 7 64 bits de ma partition bootcamp et ça fonctionne très bien. |
nemrod | Oui je sais, pourquoi cette précision ? En fait je suis pas sur que cela te permette d'être "vraiment" en full 64b Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 09-10-2009 à 10:43:34 |
cartemere | nouvelle version de Virtual Box :
|
moystard |
|
nemrod | J'avais mal lu, j'ai zappé Bootcamp, mais je ne vois pas, soit c'est BC soit c'est PD. Si tu utilise PD il faut une version 64, donc attendre la 5, sinon tu n'est pas réellement en 64. |
moystard | Tu dois quand même créer une machine virtuelle, mais tu dois choisir personnalisé, et sélectionner ta partition bootcamp comme disque virtuel. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso j'ai une install SL .1 / Win7 x64 via bootcamp.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | J'ai trouvé VMware Fusion un peu plus lourd que Parallels qui me semble plus vivace! En plus, le deuxième propose un mode 64 bits. |
moystard |
|
moystard | La nouvelle version de VMWare Fusion me fout sur le cul sérieux. Quels progrès! |
nemrod | Moi j'ai des KP avec PD, je vais tester Fusion à partir de ce week end. |
moystard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation MAC OS.X [urgent] | Mac mini - questions avant achat |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | Passage à Mac ... ou pas ? |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | Remplacer Mac OS 10.5 Par Snow Leopard 10.6 = Indispensable ? |
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |