Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\

n°1009921
@poppof
Posté le 06-01-2003 à 17:57:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@poppof a écrit :

il y a l'air d'avoir pas mal de prob avec ce routeur! :??:  
je suis interesse par celui ci mais au vu des prob je me demande s'il vaut pas mieux envisager l'avhet d'un autre model qu'en pensez vou vous qui le possede?
 :jap:  

:??:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 17:57:01  profilanswer
 

n°1009924
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-01-2003 à 17:57:44  profilanswer
 

BlindMan a écrit :


 
ça n'est pas exact... c'est le temps d'inactivité de la connexion au bout duquel il  se déconnecte. Si tu met 255 (valeur max) il coupera la connexion au bout de 255 minutes d'inactivité sur la ligne...
 
 

Citation :

Idle Timeout
 
This is the amount of time (in minutes) of inactivity that the gateway allows before disconnecting you from the server. The suggested default value is 5.

 
 
Pour le Firewall il est totalement blocant en entrée, et tu peux jouer sur les règles NAT pour débloquer les ports...


 
 
 
arf tu va pas me faire croire ça pitié... attends je suis en IDLE timout 0 et je ne change pas d'ip ni de session toutes les 0 sec et meme quand tu met 1 !!!
 
c'est plutot plus logique que ca soit lorsque tu te fais deco hop il se reconnecte tout de suite !! => 0
 
et si tu met 255 c'est que au bout de laps de temps il se reco (utile pour un changement d'IP) => 255  
 
ca me parait bien plus logique et clair d'autant plus que les technos netgear disent la meme chose alors faut savoir ou c netgear qui se plante...  :??:  :D


Message édité par fabcool le 06-01-2003 à 17:58:42
n°1009934
prolag
Posté le 06-01-2003 à 18:04:15  profilanswer
 

moi je pense que le idle timeout
c'est le temps au bout du quelle le modem es deconnecte
au bout de X sec (minutes) on es deconnnecter d'internet car il ya pas d'activite de la part des clients  
mais quand on mets 0 on es jamais deconnecter !

n°1010022
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-01-2003 à 18:59:25  profilanswer
 

fabcool a écrit :


arf tu va pas me faire croire ça pitié... attends je suis en IDLE timout 0 et je ne change pas d'ip ni de session toutes les 0 sec et meme quand tu met 1 !!!
c'est plutot plus logique que ca soit lorsque tu te fais deco hop il se reconnecte tout de suite !! => 0
et si tu met 255 c'est que au bout de laps de temps il se reco (utile pour un changement d'IP) => 255  
ca me parait bien plus logique et clair d'autant plus que les technos netgear disent la meme chose alors faut savoir ou c netgear qui se plante...  :??:  :D


La valeur '0' dans l'idle timeout signifie 'rester toujours connecté'
Je ne vois pas l'intéret d'attendre pour se reconnecter...  
 

Citation :

Lose connection and have to reconnect using the "Show PPoA" button
Make sure that you have set "Idle Time " to "0", which means "always connected" in the Netgear Wizard Setup.


 
[EDIT] Toutpareil que Prolag...


Message édité par BlindMan le 06-01-2003 à 19:00:54
n°1010265
janeiro
Euhhhh...
Posté le 06-01-2003 à 21:10:36  profilanswer
 

Je suis retourne chez surcouf aujourd'hui ils m'ont echange DG814 et carte ethernet FA311. cool  :)  
 
Esperant que c'etait un probleme de mauvaise serie.

n°1010475
aspegic500​mg
Posté le 07-01-2003 à 00:34:28  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Concernant le feelback recontré sur le DG814 (le mien + qqs potes + ce que j'entends de manière générale),
 
je n'ai aucun pb de connection (reconnect auto impeccable etc),
Netmeeting fonctionne parfaitement, pas de plantages,
Aucun pb avec FTP après modif du fichier CFG,
Administration à distance OK, RAS.
 
Les pbs restent : Pas de support de dyndns sur firmware récents, compensés pour l'instant par un simple client gratuit sur le pc
Ces pbs devraient être résouds dans les news firmwares proposés par Netgear. Je suis quant à moi parfaitement satisfait de mon achat :)
 
 
Moi ce qui m'intéresserait plus c'est l'ajout d'un disque dur 60 GO pour un espace disque FTP géré par le routeur accessible sans pc connecté bien sur  :sol:
 
 
A+,


 
Moi aussi,mais je prefere les 160Go de disques connectés a mon serveur ftp connecté au routeur ;)  :whistle:

n°1010702
@poppof
Posté le 07-01-2003 à 11:30:15  profilanswer
 

finalement malgres les prob que vous rencontre avec ce routeur vouys le conseille :??:  
d'avance merci :jap:

n°1010906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

@poppof a écrit :

finalement malgres les prob que vous rencontre avec ce routeur vouys le conseille :??:  
d'avance merci :jap:  


 
bof, je me le demande, moi... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1010922
janeiro
Euhhhh...
Posté le 07-01-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

Dernier firmware envoye ce matin par la hotline.
DG814_V45RCX.
 
Je n'heberge pas de serveur ftp donc je ne sais pas si le DNSDyn fonctionne, mais il semble focntionne sans bug.
Dans ce firmware le timeout est par default a 0 ...c'est le peut etre le seul changement par rapport au 4.5RC1  :lol:


Message édité par janeiro le 07-01-2003 à 12:14:48
n°1010923
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-01-2003 à 12:16:49  profilanswer
 

Moi j'ai un gros problème avec le mode 100mbits...
 
 
Avant j'avais un pauvre cable pas blindé de 20 metres, qui passait qu'en 10.
 
Ce matin, j'ai acheté un bon cable (cat5 e) de 20 metres, la connexion est effective pour windows, mais impossible d'obtenir une adresse IP depuis le modem. Ca ne peut marcher toujours qu'en 10mbits.
 
Que faire? :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 12:16:49  profilanswer
 

n°1011004
@poppof
Posté le 07-01-2003 à 13:17:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
bof, je me le demande, moi... :??:

tu me conseillerai quoi?
 :jap:

n°1011462
Kaiserzeus​2001
Posté le 07-01-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais juste savoir si qqun a deja telephone a la hotline de netgear pour leur parler du probleme de plantage du routeur?
 
Ont ils donné des explications?
Sont ils au courant?
 
Merci  :jap:  
 
PS: g remarqué 2 type de plantage:
 
1/ plus rien, plus de connec du tout, le routeur est innaccessible (cela met plus de 24h00 pour arriver)
2/ les apllications utilisant internet continuent de tourner mais la consultation web est bloquée. Le router reste accessible.
Cela peut arriver dans des delais plus court...
 
Ca fait chier!!! :fou:

n°1011535
Laurent_g
Posté le 07-01-2003 à 18:39:37  profilanswer
 

Janeiro a écrit :

Dernier firmware envoye ce matin par la hotline.
DG814_V45RCX.
 
Je n'heberge pas de serveur ftp donc je ne sais pas si le DNSDyn fonctionne, mais il semble focntionne sans bug.
Dans ce firmware le timeout est par default a 0 ...c'est le peut etre le seul changement par rapport au 4.5RC1  :lol:


 
Merci  :jap:  
 
certains ont déjà testés ce firmware ?

n°1011546
@poppof
Posté le 07-01-2003 à 18:46:55  profilanswer
 

@poppof a écrit :

finalement malgres les prob que vous rencontre avec ce routeur vouys le conseille :??:  
d'avance merci :jap:  

:??:

n°1011667
prolag
Posté le 07-01-2003 à 20:09:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
certains ont déjà testés ce firmware ?


Moi pour le moment ca marche
sauf dyndns :(
& ftp pas tester
 
EDIT : pas de changement dans le netgear.cfg  
EDIT 2 : il faudrait que je fasse attention a ce que j'ecrit :/


Message édité par prolag le 07-01-2003 à 21:40:15
n°1011739
Laurent_g
Posté le 07-01-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

Prolag a écrit :


Moi pour le moment ca marche
sauf dyndns :(
& ftp pas tester
 
EDIT : pas de chance dans le netgear.cfg  


 
hu  :??:

n°1011878
janeiro
Euhhhh...
Posté le 07-01-2003 à 21:11:53  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit :

Salut,
 
Je voudrais juste savoir si qqun a deja telephone a la hotline de netgear pour leur parler du probleme de plantage du routeur?
 
Ont ils donné des explications?
Sont ils au courant?
 
Merci  :jap:  
 
PS: g remarqué 2 type de plantage:
 
1/ plus rien, plus de connec du tout, le routeur est innaccessible (cela met plus de 24h00 pour arriver)
2/ les apllications utilisant internet continuent de tourner mais la consultation web est bloquée. Le router reste accessible.
Cela peut arriver dans des delais plus court...
 
Ca fait chier!!! :fou:  


 
C'est exactement ce que j'avais! alors pour faire avancer les choses ...
- Es tu chez wanadoo? (genvillier, 93)
- Essaye dans security 'respond to ping' (le tech du support se demande s'il n'ya pas une requette de l'ISP qui fait planter le routeur),  
- Change de filtre
- Essaye sans ligne telephonique branche sur le filtre du routeur.
- Si tu as plusieurs machine et que tû pense que le routeur a plante, essaye d'acceder au routeur via une autre machine pour deceler si le probleme vient du routeur : ca te permettra de voir si c'est une deconnexion ou bien si c'est le reseau intranet qui est foireux
 
....J'ai fait ca et tout semble fonctionner normalement, mais en parallele j'ai aussi commande un routeur Alcatel 510 pour l'UPnP et les regalges plus avances. Des reception je met le dg814 en vente.
 
@+


Message édité par janeiro le 07-01-2003 à 21:17:37
n°1011929
Moscade
Posté le 07-01-2003 à 21:31:08  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Moi j'ai un gros problème avec le mode 100mbits...
 
 
Avant j'avais un pauvre cable pas blindé de 20 metres, qui passait qu'en 10.
 
Ce matin, j'ai acheté un bon cable (cat5 e) de 20 metres, la connexion est effective pour windows, mais impossible d'obtenir une adresse IP depuis le modem. Ca ne peut marcher toujours qu'en 10mbits.
 
Que faire? :cry:  


 
 
Personnellement je n'est aucun probleme pout fonctionner en 100 full duplex, pourtant j'utilise un cable de 25 metres cat5 e  :sarcastic:  

n°1011973
damsxx
Posté le 07-01-2003 à 21:46:20  profilanswer
 

comment fait on pour empecher une ip du routeur d'acceder a internet par l'interface d'admin
sans le deconnecter du routeur evidement :)
merci  :hello:

n°1012823
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 08-01-2003 à 08:28:43  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit :

Salut,
 
Je voudrais juste savoir si qqun a deja telephone a la hotline de netgear pour leur parler du probleme de plantage du routeur?
 
Ont ils donné des explications?
Sont ils au courant?
 
Merci  :jap:  
 
PS: g remarqué 2 type de plantage:
 
1/ plus rien, plus de connec du tout, le routeur est innaccessible (cela met plus de 24h00 pour arriver)
2/ les apllications utilisant internet continuent de tourner mais la consultation web est bloquée. Le router reste accessible.
Cela peut arriver dans des delais plus court...
 
Ca fait chier!!! :fou:  


on m'a parler d'un pb de MTU mais j'ai essayé pas mal de valeur rien n'y fait...
j'ai laisser eteint le routeur pdt 2 semaine et ensuite le routeur fonctionne mieux  :heink: mais depuis qq jours ca recommence a merder un pb de chauffe  :??:

n°1012875
altec
Posté le 08-01-2003 à 09:10:13  profilanswer
 

Salut a tous !
 
 
J'ai utiliser le bios qu'a donnée laurent_g = DG814_V45RCX.
 
Le FTP ne fonctionne toujours pas ou il y a un truc que j'ai pas saisie !!!  
 
Matos = DG814  :lol:  
 
Les ports a ouvrir :
 
21 to 21 = 192.168.0.2
50000 to 50100 = 192.168.0.2 "Mode passif du ftp"
 
 
Mettre dans ip dynamique du serveur FTP l'ip du routeur ou l'adresse dynamique ex = shuttleftp.dns2go.com
 
Mais sans succes pour ma part ! je v restester avec le bios d'origine !
 
 
Et vous ca fonctionne ?
 
 
 

n°1013278
Kaiserzeus​2001
Posté le 08-01-2003 à 12:26:08  profilanswer
 

Citation :

C'est exactement ce que j'avais! alors pour faire avancer les choses ...  
- Es tu chez wanadoo? (genvillier, 93)  
- Essaye dans security 'respond to ping' (le tech du support se demande s'il n'ya pas une requette de l'ISP qui fait planter le routeur),  
- Change de filtre  
- Essaye sans ligne telephonique branche sur le filtre du routeur.  
- Si tu as plusieurs machine et que tû pense que le routeur a plante, essaye d'acceder au routeur via une autre machine pour deceler si le probleme vient du routeur : ca te permettra de voir si c'est une deconnexion ou bien si c'est le reseau intranet qui est foireux  
 
....J'ai fait ca et tout semble fonctionner normalement, mais en parallele j'ai aussi commande un routeur Alcatel 510 pour l'UPnP et les regalges plus avances. Des reception je met le dg814 en vente.  
 
@+


 
Merci pour tes infos Janeiro  
, je vais tester, mais ca risque de prendre pas mal de temps...
je suis chez wanadoo (Albi 81)
par contre j ai pas compris: "Essaye sans ligne telephonique branche sur le filtre du routeur", tu ve dire sans connecter le routeur ???
 
Question: est ce que le branchement sur l une des 2 prises rj11 au dos du routeur a une importance?
 
 

Citation :

on m'a parler d'un pb de MTU mais j'ai essayé pas mal de valeur rien n'y fait...  
j'ai laisser eteint le routeur pdt 2 semaine et ensuite le routeur fonctionne mieux  :heink: mais depuis qq jours ca recommence a merder un pb de chauffe  :??:


 
Ca serait pas cool ca...
En effet il fait assez chaud ds ma chambre... et le routeur n est pas ventillé.
D'un autre coté, l aspect régulier des plantages me pousse a penser que ce n est pas ca...
Merci
a+
Chris
 
 
PS: je viens de contacter l assistance netgear et le technicien m a soutenu que les problemes d'instabilité peuvent provenir du firmware 4.3 et conseille de mettre le 4.4...
 
Je vais donc tester!
courage !   :)


Message édité par Kaiserzeus2001 le 08-01-2003 à 13:32:30
n°1013584
@poppof
Posté le 08-01-2003 à 14:01:48  profilanswer
 

ya tjs personne pour me dire si ce routeur vaut le coup :??:  
 :jap:

n°1013602
littlebobo​y
Posté le 08-01-2003 à 14:07:52  profilanswer
 

@poppof a écrit :

ya tjs personne pour me dire si ce routeur vaut le coup :??:  
 :jap:  


Bah en lisant le topic dans son ensemble je te conseille pas de le prendre :D
(un Olitec SX 200 en revanche est tres bien ;) )
 
 

Citation :

comment fait on pour empecher une ip du routeur d'acceder a internet par l'interface d'admin
sans le deconnecter du routeur evidement :)
merci  :hello:

 
Il doit etre possible de filtrer l' Adresse Mac de la carte en question ( enfin c'est possible sur mon Olitec SX 200 ) donc je pense que sur un routeur un peu plus  compliqué il doit y avoir l'option quelque part ;)

n°1013610
prolag
Posté le 08-01-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

@poppof a écrit :

ya tjs personne pour me dire si ce routeur vaut le coup :??:  
 :jap:  


Si tu n'est un profionnelle du reseau, que tu veux une chose simple & que ca s'intalle super rapidement & que tt au mini 2 pcs (avec 1 pcs je vois pas l'interet)  
c'est fait pour toi !
moi je suis super content de mon achat !

n°1013703
@poppof
Posté le 08-01-2003 à 14:43:07  profilanswer
 

Prolag a écrit :


Si tu n'est un profionnelle du reseau, que tu veux une chose simple & que ca s'intalle super rapidement & que tt au mini 2 pcs (avec 1 pcs je vois pas l'interet)  
c'est fait pour toi !
moi je suis super content de mon achat !
 


tu n'as aucun probleme avec?
c pour branche 2 puis 3 pc
pour partage de fcicheris impriamnte et connection internet

n°1013748
prolag
Posté le 08-01-2003 à 14:58:01  profilanswer
 

nan pas de probleme !
 
sauf quand avec un copain on a voulu mettre deux DG814 ensemble, un pour la partage de connection & un pour en DHCP, mais bon c'etait pour cherche le ptit bete :p
mais une fois mit mit un en Partage de connection + DHCP & l'autre en deactivant tt ca marchais super :)

n°1013919
sakuraba
Posté le 08-01-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

j ai un probleme qui persiste avec ce routeur  
 
voici le log :
01/08/03 16:11:13: Connexion établie sur : Portal Pirata
01/08/03 16:11:13: Nouveau clientID : 1854128852
01/08/03 16:11:19: Réception de 81 nouveaux serveurs
01/08/03 16:13:26: Connexion perdue à Portal Pirata (66.111.54.190:4224)
 
au bout de 2 min je suis deco pourquoi ? :cry:

n°1014001
prolag
Posté le 08-01-2003 à 16:51:34  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai un probleme qui persiste avec ce routeur  
 
voici le log :
01/08/03 16:11:13: Connexion établie sur : Portal Pirata
01/08/03 16:11:13: Nouveau clientID : 1854128852
01/08/03 16:11:19: Réception de 81 nouveaux serveurs
01/08/03 16:13:26: Connexion perdue à Portal Pirata (66.111.54.190:4224)
 
au bout de 2 min je suis deco pourquoi ? :cry:  


tu n'a pas de probleme de lowid ?  
car sinan il te suffit de forwarder le port 4662 je crois

n°1014042
sakuraba
Posté le 08-01-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

j ai fait mais je suis deco toutes les 5min ou 2min30 c est bizarre  
j ai forward 4662 et 4672

n°1014101
sakuraba
Posté le 08-01-2003 à 17:42:30  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai un probleme qui persiste avec ce routeur  
 
voici le log :
01/08/03 16:11:13: Connexion établie sur : Portal Pirata
01/08/03 16:11:13: Nouveau clientID : 1854128852
01/08/03 16:11:19: Réception de 81 nouveaux serveurs
01/08/03 16:13:26: Connexion perdue à Portal Pirata (66.111.54.190:4224)
 
au bout de 2 min je suis deco pourquoi ? :cry:  


lowid non c est pas un lowid ca

n°1014299
janeiro
Euhhhh...
Posté le 08-01-2003 à 19:29:13  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit a écrit :

 
 
...blabla ...blabla :D
 
Merci pour tes infos Janeiro  
, je vais tester, mais ca risque de prendre pas mal de temps...
je suis chez wanadoo (Albi 81)
par contre j ai pas compris: "Essaye sans ligne telephonique branche sur le filtre du routeur", tu ve dire sans connecter le routeur ???
 
...blabla ...blabla :D
 
PS: je viens de contacter l assistance netgear et le technicien m a soutenu que les problemes d'instabilité peuvent provenir du firmware 4.3 et conseille de mettre le 4.4...
 
Je vais donc tester!
courage !   :)  




 
Tu sembles avoir les memes problemes que j'avais donc les firmwares actuels n'arrangeront rien (a mon avis).
 
Si tu as sur la prise murale le routeur + un telephone (voix) sur le meme filtre essaye sans telephone sur la meme prise murale.

n°1014486
damsxx
Posté le 08-01-2003 à 21:09:14  profilanswer
 

Damsxx a écrit :

comment fait on pour empecher une ip du routeur d'acceder a internet par l'interface d'admin
sans le deconnecter du routeur evidement :)
merci  :hello:  


 
 [:ssfblanka]


Message édité par damsxx le 08-01-2003 à 21:09:29
n°1014495
littlebobo​y
Posté le 08-01-2003 à 21:12:04  profilanswer
 


je t'ai répondus plus haut il me semble ...

n°1014546
Moscade
Posté le 08-01-2003 à 21:41:08  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai un probleme qui persiste avec ce routeur  
 
voici le log :
01/08/03 16:11:13: Connexion établie sur : Portal Pirata
01/08/03 16:11:13: Nouveau clientID : 1854128852
01/08/03 16:11:19: Réception de 81 nouveaux serveurs
01/08/03 16:13:26: Connexion perdue à Portal Pirata (66.111.54.190:4224)
 
au bout de 2 min je suis deco pourquoi ? :cry:  


 
 
Personnellement j'arrive à rester connecter sur les Serveurs.
j'utilise eMule et il faut jusque configuer le port forwarding pour se connecter au serveur  
         Start Port End Port Server IP Address  
  eMule      4662     4662     192.168.0.2 (adresse du PC)

n°1014570
damsxx
Posté le 08-01-2003 à 21:53:00  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


je t'ai répondus plus haut il me semble ...


 
je vient de voir ta reponse  
mais bon dans l'interface de config g po vu de truc explicite disant : bloké adresse Mac n° tant
 
Merci en tout cas :hello:  

n°1014818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2003 à 00:57:37  profilanswer
 

Franchement, l'a l'air d'avoir vraiment pas mal de problemes, ce routeur...
 
Perso, chuis content de pas l'avoir choisi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1014864
janeiro
Euhhhh...
Posté le 09-01-2003 à 07:39:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Franchement, l'a l'air d'avoir vraiment pas mal de problemes, ce routeur...
 
Perso, chuis content de pas l'avoir choisi...


 
Peut etre ...mais en fait j'ai trouve la solution a mon probleme de plantage: j'avais un telephone achete a Tokyo (peut etre un probleme de norme) branche sur la meme prise telephonique que le routeur, soit sur le meme filtre. Je n'ai jamais pense a ca car mon modem alcatel SpeedTouch ethenet fonctionnait normalement ...avec parfois 3 minutes (et un reboot modem) pour se reconnecter mais je mettais ca sur le dos de l'ISP.
 
Quand je suis revenu lundi soir de chez surcouf j'ai remarque que mon telephone jap gresillait sallement, mais comme j'avais un nouveau routeur je n'ai pas porte attention et je l'ai installe sans m'en OQP. Pas de chance mardi matin au reveil le nouveau routeur avait aussi plante!!
 
J'ai donc reboote le routeur sans le telephone branche sur la meme prise murale et depuis mardi matin a aujourd'hui jeudi pas de probleme connexion/plantage: H24 avec emule en tache de fond (highID-30/50Ko/s)
 
Je pense donc que je suis aller changer le routeur lundi dernier pour rien  :D !!!


Message édité par janeiro le 09-01-2003 à 07:56:48
n°1014865
neototem
ça va passer !
Posté le 09-01-2003 à 07:41:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Franchement, l'a l'air d'avoir vraiment pas mal de problemes, ce routeur...
 
Perso, chuis content de pas l'avoir choisi...


troll detected :non:  
 
topic dédié, tu n'as pas le matériel, et tu postes pour le descendre sans apporter de réponse à ceux qui ont des questions (voire pb) avec le DG814

n°1014924
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2003 à 09:26:28  profilanswer
 

NeoTotem a écrit :


troll detected :non:  
 
topic dédié, tu n'as pas le matériel, et tu postes pour le descendre sans apporter de réponse à ceux qui ont des questions (voire pb) avec le DG814


 
attends, pas du tout!!
Parce que pour toi, sur un topic dedie, faut dire que du bien du materiel presente?? C'est sur, si on te suivait, ca serait un super topic :sarcastic:
Je n'ai pas le materiel, mais avec ce que je lis sur ce forum, et sur un autre dedie a l'adsl et au hardware qui l'accompagne, je vois justement pas mal de personnes qui ont des problemes avec (deconnexions, ralentissement, problemes de firmware,...)  
 
Si tu preferes avoir un beau topic ou l'on ne fait qu'encenser ton routeur et ou l'on cache ses defauts/problemes, faudrait le preciser dans le titre, sinon...
 
Si mon avis sur ton routeur ne t'a pas plus, si tu ne peux que m'accuser de troller, c'est que quelque part, je ne dois pas avoir tort.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1014976
neototem
ça va passer !
Posté le 09-01-2003 à 10:17:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Parce que pour toi, sur un topic dedie, faut dire que du bien du materiel presente?? C'est sur, si on te suivait, ca serait un super topic :sarcastic:


 
relis moi et relis le topic du début : le topic est destiné à répondre aux utilisateurs qui ont des questions ou problèmes avec le DG814, pas à choisir entre celui-ci et un autre :  
si tu veux te battre pour un modèle ou un autre ; merci d'aller ailleurs, tu es  hors sujet, (et moi aussi en te répondant)
 
en ce qui concerne le nombre de personnes qui ont des problèmes, cela reste logique je pense : il s'agit de matériel pas aussi simple que cela , et il a été un des premiers disponibles et a pas mal de succès, d'où des questions plus nombrueuses  
 
(et je ne dis pas que tout va bien, ce n'est absolument pas le but que j'ai compris de ce topic)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch
Impossible d'afficher 1 page?????Page de démarage que je ne peux pas changer...
modem routeur adsl, question[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQmodem usb & chipset via
2 modem Adsl sur 1 ligne 
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR