Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'afficher 1 page?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher 1 page?????

n°910076
cruzario
Posté le 23-10-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

Je suis sur 1 site de vente et quand je clique sur la produit pour l'ajouter à mon panier j'ai tjs la page "IMPOSSIBLE D'AFFICHER..." qui apparaît.
 
Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème...ça marchait avant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

n°910078
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-10-2002 à 15:42:02  profilanswer
 

site down ...
 
 
ps: donne le site pour pouvoir verifier si c'est toi ou le serveur qui plante ! (file l'url de la page precise)


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°910174
cruzario
Posté le 23-10-2002 à 16:19:44  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

site down ...
 
 
ps: donne le site pour pouvoir verifier si c'est toi ou le serveur qui plante ! (file l'url de la page precise)
 




 
 
Ce n'est pas le site qui plante car ça marche sur mon PC au boulot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'afficher 1 page?????

 

Sujets relatifs
impossible pieces jointes sous outlookj'y arrive pas | compteur wanadoo page perso
[ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/Win XP Impossible d'accder a un autre ordinateur
Impossible de lire mes Mails :(Impossible de désactiver FIREWALL sous xp ....
Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]suppression de fichier impossible
Impossible d'afficher la page...Impossible d'afficher la page !!! ARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher 1 page?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR