|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:53:23 |
Laurent_g |
|
kikinard | Alors....
--------------- Enjoy your life ! |
siewn | sous 2k y'a pas QoS Packet Sheduler |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 12-11-2002 à 00:47:49 |
prolag |
|
aspegic500mg |
|
Gstobby |
|
austral | Salut; ptite kestion o sujet du netgear+FTP:
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:53:49 |
FrCo | Et que vaut le SpeedTouch 510 v4 par rapport a ce Netgear DG814 ??
|
FredProg |
|
darkangel C2FFA |
Gni? |
austral | Est ce kil y aurais une personne pour faire un test de FTP
|
austral |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
prolag | avec windows xpeux
|
FredProg |
|
austral | Je l ai config exxtement comme dit plus haut g changer le port 20 par 5801
|
austral | Est ce kelkun connait bien G6BPFTP car ya des trucs ke je pige pas notamment le mode passif a koi sert il ???
|
Gstobby |
|
FredProg |
|
MC-303 Skoi ta config :D | Je viens d'apeller le SAV pour des pb de deconnexions ils m'ont dit apres avoir mis le firmware 4.4 il fallait faire un reset sur le routeur en ayant tout debrancher, et donc je l'ai fait et maintenant je suis en PPOE avant le reset g t en PPOA (car le ppoe ne marchait pas) c koi la difference |
franck1135 | Par hasard t'en que tu les avais au tel tu leur a pas demandé ou il en était pour un firmware compatible UPNP. Message édité par franck1135 le 13-11-2002 à 15:06:29 |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ben j'espère qu'il fait moins de pertes de paquets maintenant |
franck1135 |
|
austral | Bon la je pete un plomb avec ce routeur pour le FTP!!
|
FredProg |
|
austral |
|
MC-303 Skoi ta config :D |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une mise à jour du firmeware pour enfin utiliser UPnP avec leur Netgear!
|
austral | Salut; je pose une seule kestion ki o jour de aujourd hui a un FTP avec le routeur DG814 ki marche a 100% (Les uploads et les downloads compris)
|
franck1135 | Eh ben de mieux en mieux maintenant pas de support de l'UPNP pour apparement 100k..... |
[El_Manu] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Pour ça faut savoir comment fonctionne le serveur FTP utilisé. Les + basiques utilisent les ports 20 & 21, les plus évolués utilisent 20, 21 & une plage variable pour effectuer du multi transfert |
aspegic500mg |
|
franck1135 | Moi j'utilise g6 et cela marche bien |
aspegic500mg |
|
franck1135 | Dyndns.org |
darkangel C2FFA |
CA sert a kwa UpnP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |