|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:06:11 |
bl@p_psx Admin G15-france | met des ip fixe et commence la plage dhcp a 192.168.0.5 -> 192.168.0.254 !!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
aspegic500mg |
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein si tu met une @ip fixe entre 192.168.0.2 et 192.168.0.4, le serveur dhcp fileras le reste aux aures pc, et tes serveur garderons toujours les memes ip !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
psychoboust | Pour dd54fr c'est le Surcouf de Paris de je parle |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Joachim | Le Firmware est 4.4 est la:
|
fabcool serieux ? naaaan... | yaiisss je teste ca ce soir ou demain car la je suis po cho peur de tout faire foirer |
PierRick | Drapeau |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:32:50 |
kust | j'ai testé le 4.4 etje repasse au 4.3 le dynamic dns ne marche pas comme dans la beta precedente... |
dd54fr | Je viens de faire un lien mirroir du dernier firmware 4.4 officiel, car le lien netgear.com de Joachim est saturé en ce moment.
|
BlindMan I am not Avery | Exact... le DNS dynamique ne fonctionne pas |
MC-303 Skoi ta config :D | pour l'instant c moins stable ke la 4.4RC5 on verra demain si c deconnecte |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bijour les possesseurs de DG |
kust |
|
dd54fr |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
deja fait,essayé sur toute les prises de tel de mon appart,j'ai meme triffouiller dans la prise pour voir si il y avait pas un bleme..... |
fabcool serieux ? naaaan... | moi c overnet qui fait planter mon modem et sous warcraft 3 c'est des patés de lag de fout au point de me faire kicker |
canaille beyond the limits | personne n'a de soucis pour voir les autres pc de son rezo?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
darkangel C2FFA |
|
mopsos Mangez moi | euh j'aimerai juste faire une mise ou point.
|
canaille beyond the limits | moi j'utilise pas MSN.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
BlindMan I am not Avery |
|
disconect |
fait gaffe, je crois avoir lu plus haut que si tu fais deplace un tech ft pr rien, ils peuvent te le facturer
Message édité par disconect le 10-11-2002 à 16:26:58 |
FredProg | alors le pb de dyndns n'est tjrs pas réglé avec la 4.4 final ?
|
bah je lui pairais une biere comme la derniere fois |
|
disconect |
ouais n'empeche pkoi pas
|
Punkers | Salut tt le monde!!
|
FredProg |
bah non ça marchai bien avec les anciennes versions du firmware c bien pour ça que c ridicule |
ouai mardi....c ouvert apres 6h ???(enfin le 1013 ou 1014 ?) |
|
disconect |
apres 6h je suppose mais apres 18h00 j'en sais rien |
|
aspegic500mg | Moi j'ai un probleme: j'ai fait commencé la plage d'ip gerée par le DHCP a 192.168.0.3 pour que mon serveur FTP en 192.168.0.2 ne change jamais d'ip (sinon le port 21 n'est plus forwardé sur la bonne machine et ca marche plus!),et j'ai bien specifié dans les propriété de la connection au reseau local du pc serveur l'ip fixe 192.168.0.2 et la passerelle 192.168.0.1 (ip du routeur),donc finalement la connection marche,mais les ports ne sont plus forwardés sur la machine |
prolag |
|
aspegic500mg |
|
albator7k 200% cnam | c'est izarre moi en DHCP c'est toujours la même IP au même PC et ce quelque soit l'ordre d'allumage.
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
darkangel C2FFA | C une des fonctions d'un serveur dhcp : ya une periode de "bail" durant laquelle il garde la meme ip pour la meme caerte rezo (identifiée par son adresse mac). Chez les fai, le bail est tres court genre 30mn, sur un rezo familiale il est reglé tres long (genre 6mois) et hop.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |