|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
prolag | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:26:14 ![]() ![]() |
peltchag |
|
peltchag |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon là je craque, donc j'appel au secours!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
_zero_cool | qui peut me donner un lien pour le dernier firmware car j'arrive pas a le trouver |
bl@p_psx Admin G15-france | ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
bl@p_psx Admin G15-france | les lignes ftp existe avec le dernier firmware !
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 01:55:02 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben j'ai le 4.4RC5
bl@p_psx Admin G15-france | ancien firmware :
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Attend je crois que ça y est!
bl@p_psx Admin G15-france | nop, tu met pas le port 21 sur le fichier .cfg du routeur !!! surtout pas ! parceque sinon, tu t'arrete au routeur, et tu passe par sur le lan !
Message édité par bl@p_psx le 25-10-2002 à 02:04:44 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | et oublie pas de uploader le fichier apres ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je tente et je te dis ça de suite!!!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour l'adresse IP tu donnes quoi?
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Et zut!
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
bl@p_psx Admin G15-france | allume icq ! on vas gagner du temps ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je tourne sous MSN!: The_Duncan Message édité par Duncan Idaho le 25-10-2002 à 03:30:25 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nikolai | Pour le troisiéme fois la connexion a geler --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mopsos Mangez moi | Tu penses que c le routeur qui fait ça? Au bout des 24h plus de connexion.
--------------- site photo --- D50 for ever |
mopsos Mangez moi | Petite infos pour ceux qui ont des problèmes avec msn, la version 5 est sortie (dispo sur www.clubic.com) peut-être que ça marchera mieux ou moins bien --------------- site photo --- D50 for ever |
nikolai | ben disons que sans activité sur le ligne y'a pas de pb de reco, par contre avec Emule en traffic de fond, sa fait deja 3 matin que sa gele --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Oli 69 | Vi , mais à chaque modiif de la config, le modem se ré initialise pour appliquer les parametre, et hop on est déconecté --------------- @+, |
mopsos Mangez moi | c vrai que c chiant. MAis tu ne touches pas à la config tout le tps non plus. Après quelques jours, on n'y touche plus une fois que ça marche. --------------- site photo --- D50 for ever |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je tenais à remercier publiquement BL@P_pSx pour l'aide qu'il m'a apporté!
Oli 69 |
--------------- @+, |
BenJ9002 |
|
mopsos Mangez moi | pourquoi avoir acheter un routeur si tu en as dejà un?
--------------- site photo --- D50 for ever |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
prolag |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai mis le responding to ping, pour le serveur DMZ, j'ai l'ip de mon serveur FTP, et pour les mot de passe, il sont bien mis automatiquement avec le dernier firmware.
|
aspegic500mg |
|
|
aspegic500mg |
|
damsxx | une petite kestion cs modem il est compatible avec l'adsl 1024/256 ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |