|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
damsxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:00:34 |
aspegic500mg | Oui,les modem adsl sont compatible jusqu'en 8 Mbit/1Mbit alors t'a de la marge |
bl@p_psx Admin G15-france | pour le client je sais pas !
|
disconect |
ça bloque lors de l'ouverture des ports passif (de ton cote en fait). |
austral | Ce ki me semble bizzare c kil y en a ki rentre correctement et dot ou ca bloke je sens ke je v peter un plomb!!!!!!!!!!!! |
austral | en fait je viens de m apercevoir ken cochant la case DMZ et mettant l ip de ma machine ki a le serveur FTP ca bloque a l entree de monFTP en la decochant et en enlevant l ip tt le monde arrive a rentrer! |
franck1135 | Ben moi pour que la mise a jour de dyndns marche j'ai le petit logiciel de chez eux et ca marche bien.Par contre en configurant le routeur pour dyndns ca marche pas. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 18:15:26 |
aspegic500mg | Bon aprés le passage au dernier firmware j'ai changé quelques options et je me suis tapé une galere de une demi-heure pendant laquelle tout foirait,y compris la connection |
btd | Chez moi le ftp marche tres bien g u des pb au début mais maintenant impec pourtant je suis tj avec le firmware 4.3 et juste le port forwarding (21) avec l'adresse de mon seveur G6FTP mit a jour auto par DNS parcontre msn le micro et le transfert tj pas si kelk1 avait des news là dessus |
albator7k 200% cnam | dommage qu'on puisse pas bridé la BP pour certain PC --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
prolag |
|
albator7k 200% cnam | à propos du cablage FTP versus UTP
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kust | Bonsoir a tous
Message édité par kust le 25-10-2002 à 23:29:30 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu forward le ftp (port21)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
siewn | qqun pourrait essayer de se connecter en vnc sur dweis.dyndns.org svp ? juste voir si ça répond, je vous donnerais pas le pass ! =) |
dd54fr |
|
BenJ9002 |
|
siewn | ok, merci |
BenJ9002 |
|
kust |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | tetes qd même avec pass et log!
kust |
|
dd54fr |
|
Laurent_g | Salut,
|
Oli 69 | Lisez moi ce topic et visitez les liens donnés
--------------- @+, |
siewn |
|
nikolai | Reco pas chez moi , connexion fantome a chaque reco si l'"ane" est lancé
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
albator7k 200% cnam |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
albator7k 200% cnam |
MC-303 Skoi ta config :D | g le pb suivant : au bout de 10/12h la connexion se ralenti puis est coupé et plus d'acces a l'interface d'admin et environ 30 min apres le switch ne fonctionne plus c quoi cette M.... |
albator7k 200% cnam |
franck1135 | C'est sur que le produit n'est pas fini mais j'espère qu'au prochain firmware beaucoup de problème seront corrigé |
albator7k 200% cnam |
kust | Une question est ce que qq'un sais comment configurer l'ordi apres avoir desactiver le NAT ? j'ai penser que sa pourrais regler mes probleme de ftp mais le probleme c'est qu'apres la desactivation impossible d'avoir acces au net.
|
dd54fr |
|
mopsos Mangez moi | DD54f donne ta configuration du routeur please pour voir ce qui cloche. --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |