|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
Laurent_g | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Laurent_g le 03-01-2003 à 00:30:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:12:41 |
nikolai |
dd54fr |
|
dd54fr |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
Laurent_g | new flag |
austral | Ok merci donc fo ke je voie o nivo du serveur ftp
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:33:14 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Laurent_g | On m'a tjs pas répondu concernant la possibilité effective et le comment ça marche de L'ADMINISTRATION DU ROUTEUR SUR LE WEB en externe.
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Laurent_g |
|
btd |
|
dd54fr |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-10-2002 à 23:34:39 |
dd54fr | Du coup, comme je suis satisfais de Netgear, j'ai commandé un switch FS608 (Platinium comme le DG814) et un serveur d'impression PS110. Je dois recevoir ca demain.
Message édité par dd54fr le 23-10-2002 à 23:41:27 |
jkley | |
Laurent_g | Qqn a contacté la Hotline Netgear en ce qui concerne vos problèmes de FTP ? |
jkley |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-10-2002 à 00:13:23 |
jkley |
|
Laurent_g | N'empeche j'en reviens pas, tout a marché du premier coup avec moi, demain je sens que je vais me faire un loto |
Laurent_g | Buenas noches |
jkley |
|
aspegic500mg | Est-ce que quelqu'un a un FTP qui fonctionne avec SERV-U et un DG814 ici!?? |
Laurent_g |
|
Oli 69 | Salut à tous les gars
--------------- @+, |
nikolai | Vous pensez quoi de la stabilité ?
Message édité par nikolai le 24-10-2002 à 07:28:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mopsos Mangez moi | le dg814 est un tout en 1 pas cher. D'autre le fond comme bewan ou zyxel mais à des prix bien plus élévé.
mopsos Mangez moi |
Oli 69 |
--------------- @+, |
bl@p_psx Admin G15-france | bon, j'ai un debut d'idée pour les probleme ftp, en ouvrant une sauvegarde des paramatre du routeur, j'ai vu en fin de fichier, un paramètre [FTP]
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
MC-303 Skoi ta config :D | pour pas perdre le fil |
nickola | ben moi aussi j'ai eu des plantages mais à mon avis çà vient pas forcément du dg car dans la foulé j'ai rebranché une bewan pci et çà marchait pas non plus. Mais c'est kler que parfois j'ai l'impression qu'il merde un peu, je perd d'un coup la connexion, je perds l'adresse ip wan fixe, bref des fois c'est gonflant. |
disconect |
|
DachMan |
|
disconect |
c'est etonnant ça |
fabcool serieux ? naaaan... | ca a toujours existé y a meme aussi netissimo@netissimo pass netissimo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |