|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:45:16 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
darkangel C2FFA |
Ah wai donc 5ports dont un "trafiqué" |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
darkangel C2FFA | Normalement, si tu branches un poste avec cable croisé dessus, ca marche aussi. C pour ca le "trafiqué" : à la base c pas prévu pour ca. |
albator7k 200% cnam |
spirikay | Ca y est, je sais d ou vient exactement le probleme mais je sé pas comment le resoudre : tout d'abord pour pouvoir afficher l ip du routeur, j ai du faire reset manuellement ( il s'est enmelé dans les ip ) . |
FredProg | pour ceux qui sont à la recherche de firmwires particuliers :
|
spirikay | s'il vous plait aidez moi a repondre a mon message situe un peu plus haut
|
FredProg | tu as free ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 15:53:07 |
spirikay |
|
FredProg | parce que ça peut venir de là plutôt moi j'avais le même pb j'ai attendu 24h et ct bon |
aspegic500mg | Question stupide qui eveille un petit doute chez moi:
|
prolag |
|
peltchag |
|
canaille beyond the limits | up !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | UP !!! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | bon, bah les dns de wanadoo roulaizzz !!!
|
BenJ9002 | Free ils ont l'air d'avoir pas mal de problèmes ces derniers jours ... |
dd54fr | Chez Club-Internet, je gère les DNS en automatique, donc les cases sont vides, et ça marche trés bien, essayez donc pour ceux qui ont FREE pour voir... |
fabcool serieux ? naaaan... | ben à propos de free moi c'est overnet qui passe pas la version 0.31 ca fait des déco/pertes de synchro etc... par contre tout le reste marche donc voyez si c po le routeur pour ceux qui croient que c'est free et pareil pour edonkey meme pb hein ?? donc vàlà |
albator7k 200% cnam |
|
fabcool serieux ? naaaan... | 4464 T sur ?? c'ets plutot 4665... |
canaille beyond the limits | 4662 !!!
Message édité par canaille le 03-11-2002 à 21:44:11 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
aspegic500mg | Euh là je veux jouer a counter strike sur le net,mais j'ai aucun servers(j'ai tous les noms,mais aucuns pings,aucuns nb de joueur,etc...),y'aurai pas des ports a forwarder pour jouer??? |
fifihu | A que coucou
|
albator7k 200% cnam |
aspegic500mg | Euh ben moi maintenant tout marche impec |
FredProg | pas chez moi le ftp marche tjrs pas
|
Laurent_g | Salut,
|
prolag |
|
Laurent_g |
|
bl@p_psx Admin G15-france | aucun probleme avec netmeeting, version d'xp de base, elle marche sans soucis, je vient de la tester pendant 2h ! no soucie !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
psychoboust | Juste pour rappeler à certain que autosense cela signifie qu'il s'adape en 10 ou 100 Mbit ainsi qu'à la qualité du cable (Categorie 4,5,6 ...) , les ports auto "croiseurs sont MDI-MDIX il facilite le raccordement au réseau local en s 'adaptant au type de câble utilisé (croisé ou droit).
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dd54fr |
|
cognacboy | QQ1 a essayé le VPN pass throught avec son routeur?? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
aspegic500mg | J'ai un probleme de taille:
|
mopsos Mangez moi | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |