|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 07:34:59 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour justifier un mois de TT ? Oui, je trouve
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:24:05
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | "é"
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour des quelques infos droppées sur le topic.
Fssabbagh Satsui no Hado | le nouveau boot de seven build 6956:
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:21:40 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un pote a dit que ça lui rappelai le démarrage de sa ps3 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
c'est une barre de progression ou une barre qui danse : depuis windows 2000 que microsoft le fait Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 10-12-2008 à 16:29:45 --------------- Messatsu ! |
geant bleu |
M'enfin c'est vraiment pas important. Sur mon vista je dois booter 1 fois par mois. Alors bon ... j'espère que sous seven ça sera encore moins Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 17:11:22 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la mandriva 2009 je l'ai chez moi et on a toujours la barre bleu et je te rappelle que la mandriva est la pire distrib linux : elle regroupe les défauts de windows et de linux sans les qualités. Essaies la ubuntu 8.10 ou une debian et tu m'en dira des nouvelles
Message édité par Fssabbagh le 10-12-2008 à 18:13:29 --------------- Messatsu ! |
geant bleu | Très peu de changement, mais bien pensé Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 19:27:41 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:28:32 |
geant bleu | Par contre si le wallpaper était dispo quelques part --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:32:58 Windows Seven gère 8 Go de mémoire ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | En 64bits ? Sans doute autant que VISTA (de mémoire c'est un truc enorme .. ) Message édité par AnthonyD le 10-12-2008 à 19:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:14:15 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:44:42
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:34:45 Le wallpaper est super chouette, mais la lisibilité des icônes ne doit pas être optimale. Et au fait, c'est quel noyau dans Seven ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 14:37:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 6.1 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:39:38 Est-ce vrai que seven sera exclusivement 64 bits ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:40:58 Ils ont réparé leurs conneries d'ergonomie avec le bouton démarrer, arrêter, mettre en veille, toussa ? EDIT: Et quels vont être les systèmes de fichiers pris en charge ? FAT32 et NTFS only (probable) ou est-ce qu'on pourra utiliser d'autres types de systèmes de fichiers: ext3, XFS, ZFS ? Et si oui, en partition système aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 14:43:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal, en espérant que la version 64 bits devienne rapidement la plus utilisée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:33:43 Exact, c'est là que je voulais en venir, NTFS ça fragmente, c'est pas franchement performant comparé à d'autres FS, et quand on voit le fonctionnement de ZFS et ext3, j'ai envie de dire que ce NTFS est à la ramasse. Certes, ce sont des FS qui sont utilisés par très peu de gens de facon consciente et directe. Sans vouloir pousser au troll, je pense que si Windows les prenaient en charge, ils seraient bien plus utilisés, et pour cause. D'ailleurs, on pourrait dire que ces FS (ZFS, XFS et surtout ext3) sont utilisés indirectement par 100% des internautes. Sans aller chercher bien loin: ce forum tourne avec Apache sur GNU/Linux, je peux donc, sans me tromper, affirmer que c'est pas NTFS derrière.
Eh bien, par exemple, pouvoir taper ipconfig /all et pouvoir lire le résultat sans faire des manips à rallonge (surtout vu l'ergonomie du gestionnaire de réseaux de Vista). Bon, c'est un peu hors sujet donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 20:41:14 |
geant bleu |
Mais en effet le réseau c'est la cata sous vista, c'est devenu totalement inaccessible J'ai pas encore vu si ça avait été amélioré sous 7 En attendant des tests en profondeur de la prochaine release Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 11-12-2008 à 21:20:39 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:21:59
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 22:22:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | comment on s'inscrit pour avoir les build de test de windows 7 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |