|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Ache immatriculé-conception | Reprise du message précédent : --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 10:08:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal : marrre de ce gros défaut --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Seven dispo en mi-2009 !!!
--------------- Messatsu ! |
sexyloup | a mon avis dispo pour septembre 2009......... |
moystard | C'est à peu près sur qu'il sortira en 2009 car Microsoft veut pas réitérer l'erreur comise avec XP qui a été d'attendre trop longtemps et d'avoir un OS trop implanté dans le parc. |
charangoboy |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Yoyo_5 |
Fssabbagh Satsui no Hado | exactement Message édité par Fssabbagh le 10-11-2008 à 12:42:57 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 13:37:00 Impressionnant. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bah de toute façon c'est sûr que ça doit bien être stocké dans une RAM quelconque, faut pas croire qu'on peut ouvrir autant de fenêtre par magie sans consommer des ressources système quelque part.
Message édité par Zolive le 11-11-2008 à 00:24:13 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
freds45 | Combien on parie que les geeks vont venir critiquer à la sortie, que ça ne permet pas de lancer autant de jeux 3D qu'avant ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Avant de jouer, on ferme ses fenêtres ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado | Test de Seven : que du bon !
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:35:24
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:07:37 ouais mais c'est vraiment bateau, moi j'aime pas devoir installer un utilitaire qui touche au système juste pour çà |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
geant bleu |
Juste un bon résumé de quelques feature de 7 Par contre le test sur netbook est pourris, ils font style ça fonctionne super bien toussa ... oué sauf qu'après test sur clubic, vista s'en sort carrément mieux. Si même les testeurs gardent de faux apriori sur vista
Sur le desktop antivirus et windows défenders, épicétout Souvent les utilitaires pourrissent plus le système qu'autre chose Message édité par geant bleu le 12-11-2008 à 19:59:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
t'es le plus grand blagueur toi -20 min max pour avoir un spyware sur mon laptop -McAffee Total Protection 2008
Ca s'est fait Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 12-11-2008 à 22:19:53 --------------- Messatsu ! |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 12-11-2008 à 22:58:59 --------------- Parcours étrange |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
james693 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | autant que lors des migrations entre 2000 et xp |
james693 | ok mercii |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 13-11-2008 à 16:20:27 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | osef de vos spyware/etc. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pour dire que c'est hs avec le sujet où que ça n'est pas utile ?
Message édité par Fssabbagh le 13-11-2008 à 16:36:11 --------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | HS |
meulator Si je t'attrape... |
|
Modération | Posté le 13-11-2008 à 18:59:18 On s'en fout ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je précise que c'est pas moi qui vient de poster
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fssabbagh Satsui no Hado | vu que la base de seven est la même que celle de vista on peut espérer que ça sera bon --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 11:34:14 Bon, vu que finalement on a plus ou moins rien à dire sur le dernier vapor de Microsoft, je dédrapalise. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | cool pour toi mais pas la peine de poster pour dire ça ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |