|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 08:02:05 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que la fragmentation des fichiers existent encore alors que sous linux tout le monde se marre quand ce sujet est abordé --------------- Messatsu ! |
Yoyo_5 | Euh...sous Linux ça fragmente aussi aux dernières nouvelles...seulement ça défrag en "temps réel"... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | faux : la fragmentation des fichiers est tellement faible qu'on s'en fous carrément de défragmenter --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:10:40 mais çà apporte vraiment quelque chose la défragmentation |
moystard | ouais, le fait d'avoir un fichier en blocs consécutifs ça évite d'avoir ta tête de disque dur qui se balade |
Yoyo_5 | Depuis que je suis sous Vista, je n'ai plus défragmenté mes DD, et je n'ai pas de pertes de perfs significatives... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:33:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
moystard | jk defrag me convient bien pour ma part. (mais il faut surtout pas le stopper quand il opère ) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:15:37 Deffragler en ce qui me concerne mais il a du prendre la poussière. |
moystard | Bref c'est pas le sujet, je vais peut être faire joujou avec Windows 7 moi, je suis bien tenté! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:19:22 mais où le trouvez vous ? |
moystard | Beh il faut attendre qu'il soit publié en open beta. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:22:34 je me disais aussi... |
moystard |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
Message cité 1 fois Message édité par Chaudard95 le 05-11-2008 à 20:18:23 |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Je change de config samedi et avec 4 go. AHCI tu peux sous XP mais ce n'est pas évident. Le DX 10 je ne crois pas pour XP. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:56:05
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 02:06:52 Pour répondre, je disais "mauvais NTFS" car effectivement la fragmentation est conséquente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 03:12:32 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 08:53:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Feuke202x |
Ill Nino Love | C'est quoi le probleme avec flash? Pour IE et FFx ya aucun soucis. Ca tourne nickel. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et si on arrêtait de parler vista, xp, 232/64bit ? |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Vous m'avez convaincu, je passe sous vista 64 surtout le temps que seven sorte et qui soit au point ...
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | J'attends de voir --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:13:26
|
freds45 | Heureusement qu'on est vendredi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ache immatriculé-conception | Bonjour,
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |