|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
hyperion66 | Pour ceux qui auraient loupé le coche, il en reste chez LDLC qui en a gardé sous la main apparemment. Windows 7 Familiale et Windows 7 Pro. edit modo: titre. Message édité par freds45 le 15-08-2009 à 19:00:47 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:49:47 |
hyperion66 | Merci, à ceux qui commendent sur ce site, d'indiquer ici quand il n'y en aura plus ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Stellvia_fr | Chez moi les liens sont down ( ram à mort ) |
hyperion66 | Possible que LDLC soit surchargé.....étant donné qu'ils sont encore les seuls à en proposer. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
clarkkent78 | moi j'ai reussi a avoir precommandé la version pro sur ldlc.
Message édité par clarkkent78 le 16-07-2009 à 12:47:57 |
Stellvia_fr | Y en a encore dans les fnac aussi ( les vrai , pas online.. ) |
hyperion66 | Il faut être patient, mais les liens marchent pour LDLC. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
marc-jule |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-07-2009 à 13:12:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:17:34 |
|
marc-jule | ben moi pas toujours la même erreur ! Message édité par marc-jule le 16-07-2009 à 13:22:18 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le magasin carrefour de Cesson (Rennes) n'avait aucune connaissance de cette offre... c'est vraiment des branquignoles les vendeurs dans ce genre de magasin... ça m'agace ! |
bgx reviens brunette! | c est marrant, j'avais pas vu que carouf (cesson) etait partenaire de l'offre...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tolb |
bgx reviens brunette! | au temps pour moi, j'avais vu que les online, mais y'en a pas mal 'en magasin"
|
smqll |
|
Message édité par starconsole le 16-07-2009 à 15:11:20 |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Il y a encore de la dispo chez Darty, mais faut passer commande par téléphone --------------- More GG, more skill |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le fait que je n'ai toujours rien reçu de chez MSStore au niveau mail me fait un peu douter, dur de savoir si on a réellement passé commande... |
Flyingboy | Il reste des licences Pro chez Auchan |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Qq'un sait comment on peut contacter MS par mail pour savoir si la commande est effective ou non ?? ou si y'a un suivi de commande qq part ? |
lottte STFW | J'en ai commandé. Fait Chier de payer 1 Pro au lieu de 2 Family (car j'étais sur Cdiscount sur la dernière boite de Seven Home Premium et au moment de payer --> Rupture)
|
ph75 |
Il en restait encore une bonne trentaine (home) hier à 17h dans la FNAC où je suis passé ...
|
J-P-B | Ah ! Merci à hfr d'avoir créé une sous-catégorie Seven Message édité par J-P-B le 17-07-2009 à 15:34:19 |
ph75 | J'ai eu le mail de ces crétins de RDC ...
|
nico_du_02 |
|
grozibouille |
|
ph75 |
nico_du_02 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | moi en étant toujours en attente d'une réponse de MS... j'ai été jusqu'à Top office hier leur prendre une des 5 "boites" qu'ils avaient... histoire d'assurer le coup.
Message édité par Ptit loup le 17-07-2009 à 15:57:02 |
StephKing1 | Salut, j'ai acheté 2 version home à auchan cet apres midi. Je suis passé a la caisse automatique, du coup mes cartons sont resté dans la boite en plastique... mais surtout je voulais savoir comment ils peuvent savoir que j'ai acheté le logiciel chez eux ? Aussi je n'ai pas gardé le ticket de caisse, ça pourrais poser soucis ? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-07-2009 à 16:32:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ph75 | Le fait de ne pas avoir le carton, ça va concerner pas mal de monde car un paquet de caissier(e)s les ont pris comme un carton d'unités téléphonique pour portable (qu'on ne donne pas donc) ... ce midi même le gars à la caisse de la FNAC mettait devant moi directement le carton sous son bureau, avant que je réclame ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-07-2009 à 16:41:15 |
J-P-B |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip... enfin, sans ticket de caisse, ni carton, faut pas en espérer grand chose...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | il reste des exemplaires à fnac Poitiers :
|
StephKing1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |