|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
disons que les CPU qui fonctionnaient avec l'AGP, en terme de performances, ils doivent ce faire éclater par un Raspery Pi3 ? 4 ?, non ?
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:10:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le port AGP est apparu en 1997 et était déjà en voie d'obsolescence dès 2003 avec l'introduction du PCIE. Moui c'est très étonnant qu'un OS sorti en 2015 ne le supporte plus. A la sortie de 10 il n'y avait déjà presque plus de PC avec une carte AGP amha. Qui dit mobal AGP dit socket 775 et 939 au plus, donc pour des CPU avant l'ère dual core, ou alors les tous premiers (il y a eu quelques mobal hybrides AGP/PCIE pour C2D). Période nforce 3, 32 bits. Vla les perf globales avec un OS moderne comme W10. Message édité par Timoonn le 10-11-2021 à 18:39:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foul Amiga forever... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-11-2021 à 17:26:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 21:18:10 --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | Correctif de sécurité étendu jusqu'en 2023 , W7 va niquer la gueule à W10&W11
https://www.generation-nt.com/windo [...] 94623.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-11-2021 à 11:53:52 --------------- Ma cinémathèque |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le client qui paye mais ce ne devrait pas être si cher si ça n'inclut pas de pilote pour du matériel récent que les pilotes génériques ne gèreraient pas. ce sont des ordis d'entreprises, peu de risque de devoir gérer une carte graphique de compète ou exotique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Trit' |
Donc, si la première année (2020 pour Windows 7) coûte 50 €/an ; la 2e (2021), tu devras payer 100 € (+ 50 € si t’as pas souscrit en 2020) ; et la 3e (2022), tu devras payer 200 € (+ 150 € si t’as pas souscrit en 2020 ou 2021). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-11-2021 à 00:28:53 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 00:27:19 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est juste là pour ne pas laisser dans la merde ceux qui n'ont pas encore fini leur migration. D'ailleurs je crois qu'une des conditions d'éligibilité est d'avoir un plan de migration vers une version supportée en cours. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-11-2021 à 11:41:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour du traitement de texte certainement pas, pour des machines de production avec applis sur mesure qui ne marchent qu'en 16 ou 32 bits et sans connexion internet ça peut être la seule solution lors d'un remplacement hardware ou d'une mise à jour.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | God of War est compatible W7 , pas besoin d'installer ce mécréant W10 --------------- Ma cinémathèque |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alors je me demande ce que Windows 11 est --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 14:20:44 |
Pachparla ou par ici. |
nex84 Dura lex, sed lex | Un driver à jour pour un OS qui ne l'est plus ...
je suppose que tu parles de fin de l'ESU qui est maintenant en 2024 ?!
Message cité 3 fois Message édité par Space le 07-06-2022 à 16:04:06 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 17:06:32
Trop ! Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:07:27 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
renaud072 | Inutile de s’enflammer.
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 08-06-2022 à 10:40:58 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | On s'en branle surtout de vos concours de qui a la plus vieille quequette |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pour le bien du topic , il faut le upper régulièrement pour qu'il ne reste pas au fin fond des abimes --------------- Ma cinémathèque |
Trit' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En gros le fameux problème d'interface chaise/clavier , avec des nouilles qui utilisent des antivirus obsolètes
https://www.lemagit.fr/actualites/2 [...] -7-32-bits
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien évidemment que si, c'est l'utilisateur le responsable , si tu utilises un antivirus qui ne ne supporte plus l'OS depuis un an de surcroit, il faut s'attendre à des pbs --------------- Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |