|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 12:26:57 |
nebulios | C'est le multi de qui DePassage2022 ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
foul Amiga forever... | "Pré-installé" aurait été encore plus juste |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut suivre les règles de HFR , on n'utilise pas ce smiley sur HFR ":-)" --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 16:15:48 Un en passant aux utilisateurs de Windows 7 > la migration > Windows 10 se fait toujours, gratuitement |
Space Profil: Maux des rateurs | ben oui on le sait
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 16:25:45 Ah oué oké
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:34:57 |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:10:03 Bah non puisque ça marche encore |
Cela avait déja été signalé à plusieurs reprises , Windows Update parfaitement fonctionnelle
https://www.phonandroid.com/windows [...] tuite.html
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:36:32 Ça date un peu, les choses ont dû bien changer, 5 ans après |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense que ton pseudo porte bien son nom... |
Space Profil: Maux des rateurs | La fin de prise en charge serait jusqu'en Janvier 2026 pour les W7 ESU...
https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20220719 Message édité par Space le 21-07-2022 à 16:39:59 --------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu les tarifs, ça veut juste dire plus d'argent.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Des contournements dont ils oublient de préciser qu'ils coûtent un max de pognon et ne sont accessibles qu'aux entreprises, c'est ballot |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nex84 Dura lex, sed lex | On a déjà vu des mises à jour contenant des fichiers non utilisés. En tout cas ce n'est pas une preuve suffisante. Microsoft a déjà changé d'avis plusieurs fois dans on histoire... Message édité par nex84 le 21-07-2022 à 17:49:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Mise à jour pilote Nvidia
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 20:16:17 Et en quoi ça constitue une info intéressante? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 20:25:13 < voilà en quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 20:38:46 C'est ce que je dis > pour pas perdre ses sousou |
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bizarre de majer des driver pour un os que plus personne n'utilise. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2022 à 20:54:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sisi, il reste des utilisateurs de windows
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nebulios |
|
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2022, monter un PC sous windows 7 sur ce genre de proc ? Tu cherches la merde en fait ? |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tu peux encore passer gratos sous W10 mème si ta version de W7 est tartuffinée... Sinon tu trouveras une manip dans la section W7 d'un topic locké juste en dessous de ce topic qui permet d'installer W7 avec une gen de CPU récente... Message édité par Space le 09-08-2022 à 04:22:16 --------------- Ma cinémathèque |
Umi | En fait pour les Intel gen 12 (et les futurs 13), c'est Windows 11 pour gérer correctement les E cores, car même Windows 10, et plus précisément le scheduler, n'a pas été mis à jour pour cela.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |