|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:55:20 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Fssabbagh Satsui no Hado | mi-2009 exactement par contre pour notre cher forum hfr, le patron devrait ajouter une section Seven non ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-11-2008 à 12:25:08 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:28:00
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:46:34 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 19:33:24
|
dorigny Camenbert mon amour |
freds45 | A noter que zdnet US propose une petite preview de Seven, un peu plus orientée technique que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent : http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=598
Yoyo_5 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bocal83 | C'est n'imp ce bootscreen, ils auraient pu faire quelque chose de fonctionnel comme avec 2000 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bocal83 | Bah oui la barre de chargement t'indiquait réellement quel pourcentage de Windows ou des services étaient chargés.
|
moystard |
|
freds45 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Puis de toute facon osef, avec l'hibernation ca sera un autre screen qu'on verra tout les jours au lieu d'une fois tout les 15j |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
geant bleu | La beta pour janvier --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moystard | Je vais sauter dessus, j'en attends beaucoup, ce serait pas mal qu'il fasse des progrès sur l'ergonomie et le look visuel pour rejoindre les deux os concurrents. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:13:15
Ca sera un SP classique avec juste une collection de mise à jour depuis le SP1, rien d'autre. EDIT. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:18:32 |
moystard | J'ai pas encore vu ce que donnait la nouvelle barre |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 04-12-2008 à 22:55:27 --------------- Parcours étrange |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:25:00 Marrant ton lien |
SynE | en tout cas la pre beta, on se crois sous vista du debut a la fin
|
moystard | Ils sont chiant MS a pas améliorer quoique ce soit concernant l'ergonomie de leur système, elle est d'un autre âge. Bientôt investir dans un mac moi. |
SynE | dévelope, au lieux de dire c'est pas bien et de dire apres je vais acheter un mac comme si on avait quelque chose a faire |
moystard |
|
dorigny Camenbert mon amour | ceci dit windows est destiné a un public avec un QI de moules pas très fraiches, donc si tout se met a changer du jour au lendemain je vois déjà la réaction de baaaase: --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
moystard |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |