|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:52:22 |
gysmovoile Pur beurre :o | Vous me conseiller quoi comme antivirus léger pour win 7 (sur un portable) ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thibw |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | completement d'accord!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boobeer Gutes Bier ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:44:35 |
taupounette | Tout à fait.
|
Fouge |
LeMakisar | acast est pas si pourrave, même si c'est pas le meilleur. Faut juste couper le son pour éviter la crise cardiaque/crise de rire à la mise à jour des définitions de virus |
Theblack-cat |
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 22-07-2009 à 21:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:03:09
http://www.nvidia.com/object/win7_ [...] _whql.html Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:03:20 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
vincenjw | Si tu poses la question c'est que tu peux t'en passer à mon avis |
AnthonyD »»───(knee)───► | RTM officiellement confirmée > http://www.neowin.net/news/main/09 [...] rtm-at-mgx
Utilise le BIOS pour mettre un mot de passe sur ton HDD et ca marche aussi bien amha Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-07-2009 à 00:29:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
donc la sortie le 6 aout c'était pas vrai ?
énormément de gens Message édité par the_warrior le 23-07-2009 à 01:36:23 |
raph0ux Amateur de PC | Bah faudrait penser à lâcher XP maintenant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait du bien pourtant, après y'a toujours du monde qui se traine des vieux soft… un peu comme l'IDE quoi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the_warrior in soviet ... | 7 va être excellent aussi je pense
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est bien là qu'est le problème, c'est si compliqué que ça pour les développeurs de faire des MàJ ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 02:09:46
On ne touche pas à un système qui marche. Il y a pas de raison de passer à 7 si le prog fonctionne bien sous Xp ou DOS. (Pour les entreprises évidemment) Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 02:11:12 |
wolfflyter |
|
tant qu'il n'y a pas d'entrée sorties sur port // ou com, ça tourne correctement. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 23-07-2009 à 02:15:43 |
wolfflyter |
mandagor GAZZzzzzz....... | vous utilisez l'utilitaire de sauvegarde de fichiers de "7" ou vous en utilisez un autre? quoi qu'il en soit xp, c'est de l'histoire ancienne pour moi (sauf au boulot) et dès que je recois ma préco de la fnac je fais une installation unattended illico, j'attendrais pas la fin de validité de la RC ça c'est sur ! sinon je repose ma précedente question: il y a moyen d'exécuter un programme toujours en admin plutot que de faire clic droit "executer en tan que.." puis tapper le passe.... c'est saoulant quand c'est un truc qu'on lance souvent ????? Message édité par mandagor le 23-07-2009 à 08:37:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cyber-solaris | Comment ça se fait que le l'ISO traine sur le net ? Il y a des fuites chez Microsoft ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-07-2009 à 08:41:43 --------------- Mon Feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | peut être, ou alors une fausse iso vérolé pleine de saloperie, ou alors une bonne raison de se faire TT si on en parle --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La fonction pour emuler xp est pas présente dans les releases, si? car je l'ai pas vu... |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |