|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:49:35 |
lock | Savez-vous s'il sera possible de downloader par la suite le Media Center si on a pris une version 7N ?
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:01:05
|
taupounette |
|
|
taupounette |
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 22-07-2009 à 16:21:01 |
Ooook | J'ai eu un soucis avec XP Home sur l'utilisation d'un point d'accès WiFi dont le SSID était caché, malgré une config correcte, il n'arrivait pas à se connecter. Il me semble aussi qu'il y a moins d'options dans les partages de fichier et les droits sur les répertoires sous XP Home par rapport à Pro. C'est peut-être anecdotique, mais le jour où tu tombes sur le soucis tu galères pas mal pour le résoudre... Message cité 3 fois Message édité par Ooook le 22-07-2009 à 16:25:56 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:26:58 |
taupounette |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
4get9 C'est clair ! | est-ce que ça vaux 100€ ou plus ? |
tistou77 Geek Inside!! |
taupounette |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, rien à voir, c'est une machine virtuelle sous XP où tu peux installer tes anciens softs |
lock | [HS] Cette page n'existe pas [/HS] Pour le MediaCenter : les alternatives tiennent la route ? Pas moyen de le télécharger chez MS ? Message édité par lock le 22-07-2009 à 17:41:53 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo |
ghe | +1, rien de compliquer. Aussi simple que XP.
|
Jileo | oui, la home ne fait pas de sauvegarde à distance. |
Daemam |
(avec les SP + correctifs à jour évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 22-07-2009 à 19:50:57 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
freduche |
|
bncjo |
freduche | Il me semble qu'à l'installation, tu as le choix de TOUTES les version. De base à Ultimate. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut all, voila j'ai bien lu le premier post et je me pose une question : est-ce qu'il faut installer les drivers de la carte mère, carte graphique et autres ? parce que j'ai installé WIN 7 RC et il me demande rien aucun pilote. Pour info ma config c'est :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:26:10 Non pas de prob, c'est des composants des plus standart |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok merci j'apprécie de plus en plus ce nouveau windows il l'ont bien réussit je trouve --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freduche | J'ai installé quand même les pilotes INTEL pour ma C.M, carte vidéo, carte son, pilotes AHCI pour la gestion de mes DD, celui de ma souris Logitech épicétou. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
HazPrafalc |
|
raph0ux Amateur de PC | Et alors ? Ça reste un mauvais fanboy --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jolan007 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |