Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2882056
Vivinfo
Posté le 24-07-2009 à 16:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout à l'heure, il y avait ànouveau des licences Win 7 Home et Pro sur Darty.fr...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 16:20:00  profilanswer

n°2882058
cyberP@cal
Posté le 24-07-2009 à 16:20:24  profilanswer

what's wrong ?

n°2882059
4get9
C'est clair !
Posté le 24-07-2009 à 16:21:04  profilanswer

bah "tout l'espace perdu" c'est un peu abusé quand on regarde la photo ! :lol:

n°2882061
cyberP@cal
Posté le 24-07-2009 à 16:29:57  profilanswer

4get9 a écrit :

bah "tout l'espace perdu" c'est un peu abusé quand on regarde la photo ! :lol:

comparé a vista si

n°2882062
freduche
Posté le 24-07-2009 à 16:30:14  profilanswer

Je viens d'installer des Dreamscenes pour 7. Je ne connaissais pas ce système de fond d'écran animé (VLC/BSPtruc le font).
Excellent !!
Celui-ci est tout simplement GRANDIOSE !
http://www.vistahd.org/free-dreams [...] nload.html

http://www.vistahd.org/

Côté conso ça ne semble pas trop énorme. De plus l'animation se STOP quans on lance une application en grande fenêtre (jeux par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 24-07-2009 à 16:32:14
n°2882064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-07-2009 à 16:38:01  profilanswer

Et comment tu l'as installé sur ton Win7 ? Je ne retrouve pas les options dont j'avais l'habitude sous Vista...

n°2882065
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 24-07-2009 à 16:42:32  profilanswer

freduche a écrit :

Je viens d'installer des Dreamscenes pour 7. Je ne connaissais pas ce système de fond d'écran animé (VLC/BSPtruc le font).
Excellent !!
Celui-ci est tout simplement GRANDIOSE !
http://www.vistahd.org/free-dreams [...] nload.html

http://www.vistahd.org/

Côté conso ça ne semble pas trop énorme. De plus l'animation se STOP quans on lance une application en grande fenêtre (jeux par exemple).

comment tu fout ca en fond stp, ca doit dechirer!!!

Message édité par Tomyonekenoby91 le 24-07-2009 à 16:42:46

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2882066
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 24-07-2009 à 16:43:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est quoi ce post mono smiley? :pfff:
ca serait pas mieux de donner la solution plutot?  [:mariocompiegne]

Et si la solution étant plutôt d'utiliser l'os comme il a été concu ?
Virer le systeme de la barre des taches pour mettre une vieille version c'est bien un truc que je ne comprend vraiment pas concernant windows 7  :pfff:  

Windows 7 est, en gros, un vista un peu allégé avec une autre ergonomie de base. Si c'est pour le transformer pour le rendre comme vista, autant prendre un vista direct avec sa barre de tache qui date du siècle dernier  [:prodigy]  

n°2882067
cyberP@cal
Posté le 24-07-2009 à 16:47:05  profilanswer

Absolutely a écrit :

Virer le systeme de la barre des taches pour mettre une vieille version c'est bien un truc que je ne comprend vraiment pas concernant windows 7  :pfff:  

Windows 7 est, en gros, un vista un peu allégé avec une autre ergonomie de base. Si c'est pour le transformer pour le rendre comme vista, autant prendre un vista direct avec sa barre de tache qui date du siècle dernier  [:prodigy]  

Et pourquoi ne pas laisser le choix aux gens ? La nouveauté de seven ne se résume pas qu'a sa barre des tâches sinon je serais encore sous Vista...

n°2882070
Absolutely
Posté le 24-07-2009 à 16:52:26  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Et pourquoi ne pas laisser le choix aux gens ? La nouveauté de seven ne se résume pas qu'a sa barre des tâches sinon je serais encore sous Vista...

Je ne troll pas et ne cherche pas la bagarre, love & peace  :jap:  
Par contre j'aimerai bien savoir quels sont les si grand changements qui justifient d'abandonner vista si ce n'est pas pour l'ergonomie  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 16:52:26  profilanswer

n°2882072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2009 à 16:53:41  profilanswer

Absolutely a écrit :

vivi
c'est marrant, quand XP est sorti, beaucoup n'aimait pas l'interface lego, ni le menu demarrer. Fallait absolument revenir aux valeurs "sures".  
la, c'est "il ne faut pas critiquer l'interface de Sept mais s'y faire et pis c'est tout [:cloud_] "
marrant, vraiment...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2882073
4get9
C'est clair !
Posté le 24-07-2009 à 16:55:50  profilanswer

qui te dit que ceux sont les mêmes gens ?
y'a des réfractaires et des gens qui aiment l'innovation, ce sont peut-être les même personnes qui ont la même discussion qq années plus tard, l'OS ayant changé
quand on voit le post de je sais plus qui voulait un menu démarrer "Win95 style" ...

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 24-07-2009 à 16:56:47
n°2882074
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2009 à 16:56:24  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je ne troll pas et ne cherche pas la bagarre, love & peace  :jap:  
Par contre j'aimerai bien savoir quels sont les si grand changements qui justifient d'abandonner vista si ce n'est pas pour l'ergonomie  :??:

ben moi tu vois, j'ai du mal avec cette barre des taches...
je passe sur l'icone FF, et faut que j'aille horizontalement chercher FF, parce qu'il y a la fenetre de download et un autre truc qui se sont ouverts sur la meme icone... perte de temps je trouve
si j'ai 10 wordpad d'ouverts, je prefere jongler verticalement, plutot qu'horizontalement un coup a gauche un coup a droite...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2882075
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2009 à 16:57:28  profilanswer

4get9 a écrit :

qui te dit que ceux sont les mêmes gens ?
quand on voit le post de je sais plus qui voulait un menu démarrer "Win95 style" ...

je parle en general
il est tout a fait possible de ne pas accrocher a une nouvelle interface et a chercher a revenir a l'ancienne, non?
ou alors Sept, c'est juste le look qui change? [:gratgrat]

---------------
n°2882076
4get9
C'est clair !
Posté le 24-07-2009 à 16:58:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je passe sur l'icone FF, et faut que j'aille horizontalement chercher FF, parce qu'il y a la fenetre de download et un autre truc qui se sont ouverts sur la meme icone... perte de temps je trouve
si j'ai 10 wordpad d'ouverts, je prefere jongler verticalement, plutot qu'horizontalement un coup a gauche un coup a droite...

justement si t'as trop d'applis, la liste passe en verticale avec les noms des fenêtres

n°2882078
cyberP@cal
Posté le 24-07-2009 à 17:08:04  profilanswer

En fait tout dépend comment on se sert de son pc et l'usage qu'on en fait. Moi j'ai rarement beaucoup de fenêtre donc pour moi grouper les fenêtre est complètement inutile.De plus comme je l'ai déjà dit l'ergonomie de seven ne se résume a la taskbar. Les réels progrès sont plutôt l'organisation des options du panneau de config, la réactivité du système, la gestion des bibliothèques, la gestion des thèmes...

n°2882079
Absolutely
Posté le 24-07-2009 à 17:08:15  profilanswer

4get9 a écrit :

justement si t'as trop d'applis, la liste passe en verticale avec les noms des fenêtres

c'est exactement ce a quoi je pensais. En plus quand tu pointes la vignette tu vois ton document en entier sans avoir a l'ouvrir. Tu passes d'un document à l'autre en les voyant entièrement et directement. T'as pas a nécessairement te baser sur le pauvre nom pourri du genre "nfrtuespace.doc" a coté de "nrgtespace.doc" dans la barre des taches.

Message édité par Absolutely le 24-07-2009 à 17:09:00
n°2882080
Trouveur
Posté le 24-07-2009 à 17:10:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a un Office qui est compatible avec 7 ? Le 2007 l'est pas visiblement :D

OpenOffice 3.1 marche impec sur un Win 7 64 bits.

n°2882081
0ver9k
Posté le 24-07-2009 à 17:10:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il est tout a fait possible de ne pas accrocher a une nouvelle interface et a chercher a revenir a l'ancienne, non?

Perso j'en doute. Comment c'est possible de pas aimer les nouveautés de 7 en ergonomie sérieux  [:delarue5] ?

Par exemple le petit rectangle pour afficher le bureau, pas besoin de réfléchir on lance la souris dans le coin et on clic. Même sous mac on fait comme ca ( excepté qu'on clic pas )  :o  

Et jvois pas le problème avec l'horizontale, surtout que maintenant avec les écrans widescreen ca serait un peu con d'afficher autrement  :o

n°2882082
Absolutely
Posté le 24-07-2009 à 17:14:09  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

En fait tout dépend comment on se sert de son pc et l'usage qu'on en fait. Moi j'ai rarement beaucoup de fenêtre donc pour moi grouper les fenêtre est complètement inutile.De plus comme je l'ai déjà dit l'ergonomie de seven ne se résume a la taskbar. Les réels progrès sont plutôt l'organisation des options du panneau de config, la réactivité du système, la gestion des bibliothèques, la gestion des thèmes...

Justement, si t'as pas beaucoup de fenêtres tu peux aussi trouver ton compte avec ce nouveau système de taskbar. T'as les raccourcis que tu peux "pinner" dans la bar des taches. T'as pas besoin de fouiller le menu démarrer pour trouver un programme, t'as non plus pas besoin de revenir a l'ancien systeme de la barre de lancement rapide, c'est déjà intégré.

En fait cette nouvelle barre c'est la fusion parfait d'une barre normale (pour le nombre de fenêtre) et de la barre de lancement rapide (pour la simplicité d'ouvrir les logiciels).

Vraiment, je ne comprend pas comment on peux la désactiver.

n°2882083
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-07-2009 à 17:15:45  profilanswer

si le gars préfère sa barre des taches façon Vista, c'est son droit :D

il demande un renseignement, pas d'être "critiqué" sur le fait qu'il n'aime pas la barre des taches de 7 :lol:

y a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas, les gouts et les couleurs ça se discutent pas, hein ^^

Message édité par tistou77 le 24-07-2009 à 17:17:37

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2882084
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2009 à 17:18:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Propriete de la superbarre > "boutons de la barre des taches" mettre la valeur "combiner lorsque la barre est pleine" >Fixed.

De rien :o

n°2882086
Trouveur
Posté le 24-07-2009 à 17:19:21  profilanswer

Effectivement je trouve cette nouvelle barre très réussie : on peut s'en servir tant comme un dock pour lancer ses applications, que comme une barre affichant les applis déjà ouvertes.

Je me demande s'il est possible d'ailleurs de faire comme sur les docks, à savoir un raccourci sur la barre qui s'ouvrirait en cascade pour faire apparaître d'autres raccourcis ? Ca permettrait de regrouper au même endroit des applis d'un même type. C'est pratique quand on commence à avoir pas mal de choses à lancer.

n°2882095
ExRat
Posté le 24-07-2009 à 17:53:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2882096
Tomyoneken​oby91
Posté le 24-07-2009 à 17:54:51  profilanswer

tout a fait!!!

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2882098
MoiYoshi
Yo
Posté le 24-07-2009 à 17:58:51  profilanswer

Absolutely a écrit :

Pas tous a fait, des chagements entre Vista et Win7 il y en a
Mais c'est vrais que une difference visuelle entre les Windows, les autres differences resemblent plus a un gros Service Pack pour Vista

n°2882099
ExRat
Posté le 24-07-2009 à 17:59:48  profilanswer

n°2882100
MoiYoshi
Yo
Posté le 24-07-2009 à 18:01:49  profilanswer

Trouveur a écrit :

OpenOffice 3.1 marche impec sur un Win 7 64 bits.

Ce n'est pas tous a fait ce qu'il demande et ce n'est pas vraiment le lieu pour lancer un debat Office Vs OpenOffice ;)  

Et je confirme Office 2007 marche impec sur Win 7 64bits ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 24-07-2009 à 18:02:08
n°2882101
Tomyoneken​oby91
Posté le 24-07-2009 à 18:02:19  profilanswer

ExRat a écrit :

C'est sympa mais j'ai le proc bloqué à 100% donc je peux pas garder :sweat:

ha bah moi 7% donc je garde!!!

---------------
n°2882102
4get9
C'est clair !
Posté le 24-07-2009 à 18:04:09  profilanswer

Trouveur a écrit :

Effectivement je trouve cette nouvelle barre très réussie : on peut s'en servir tant comme un dock pour lancer ses applications, que comme une barre affichant les applis déjà ouvertes.

Je me demande s'il est possible d'ailleurs de faire comme sur les docks, à savoir un raccourci sur la barre qui s'ouvrirait en cascade pour faire apparaître d'autres raccourcis ? Ca permettrait de regrouper au même endroit des applis d'un même type. C'est pratique quand on commence à avoir pas mal de choses à lancer.

ça en fait ? :
http://www.papygeek.com/software/s [...] r-windows/

n°2882103
freds45
Posté le 24-07-2009 à 18:05:07  profilanswer

ExRat a écrit :

Salut, je me suis posé la même question, j'ai trouvé ça:
http://webiswell.fr/25/04/2009/com [...] ws-7-1392/

Citation :

Puis il suffit de télécharger le petit programme de 300ko disponible en cliquant ici (mirroir 1 | mirroir 2). Exécutez le en mode Administrateur. Celui-ci va mettre à jour certains fichiers .dll et certaines clés de votre registre.

[:delarue5] Ben voyons ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2882104
ExRat
Posté le 24-07-2009 à 18:05:09  profilanswer

n°2882105
Tomyoneken​oby91
Posté le 24-07-2009 à 18:06:14  profilanswer

bah normal j'utilise un core 2 quad à 4.2ghz... lol

---------------
n°2882108
ExRat
Posté le 24-07-2009 à 18:12:14  profilanswer

n°2882113
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2009 à 19:00:21  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Ce n'est pas tous a fait ce qu'il demande et ce n'est pas vraiment le lieu pour lancer un debat Office Vs OpenOffice ;)  

Et je confirme Office 2007 marche impec sur Win 7 64bits ;)

Tout à fait, je me retiendrai de troller sur Open office  :whistle:  

Je tente une installation alors, lorsque j'ai voulu relancer Office après être passé sous 7 (disque OS / disque programmes séparés) le système m'a dit que cette version n'était pas compatible alors j'ai pas cherché plus loin.

Merci :)

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2882122
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-07-2009 à 20:40:42  profilanswer

au fait , pour la reservation des licenses 7 pas cher, on nous envoi un papelard ou alors c'est automatique, et la boite sera envoyé le jour de la sortie ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2882124
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2009 à 20:42:33  profilanswer

Ben si tu as commandé en magasin (carrouf/fnac/pas online) ils ont pas ton adresse donc tu devras y aller le jour de la dispo et les magasins online t'enverrons un colis, enfin ca parait etre le plus logique :D

n°2882125
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-07-2009 à 20:53:27  profilanswer

donc pas d'envoi de papier de reservation quand commandé online ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2882143
thibw
Posté le 24-07-2009 à 23:27:57  profilanswer

Citation :

La Commission européenne annonce ce soir que Microsoft aurait finalement accepter de modifier Windows 7 pour que celui-ci propose le choix à l'utilisateur du navigateur Internet. Au premier démarrage de l'ordinateur, Windows 7 affichera une fenêtre permettant de sélectionner son navigateur : selon le choix de l'utilisateur Internet Explorer, finalement intégré dans le système, sera ou non désactivé. Les fabricants d'ordinateurs seront également libres de remplacer Internet Explorer par un navigateur tiers, défini comme navigateur par défaut.

http://www.clubic.com/actualite-29 [...] teurs.html

sympa :o

n°2882146
freds45
Posté le 24-07-2009 à 23:42:08  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

La Commission européenne annonce ce soir que Microsoft aurait finalement accepter de modifier Windows 7 pour que celui-ci propose le choix à l'utilisateur du navigateur Internet. Au premier démarrage de l'ordinateur, Windows 7 affichera une fenêtre permettant de sélectionner son navigateur : selon le choix de l'utilisateur Internet Explorer, finalement intégré dans le système, sera ou non désactivé. Les fabricants d'ordinateurs seront également libres de remplacer Internet Explorer par un navigateur tiers, défini comme navigateur par défaut.

http://www.clubic.com/actualite-29 [...] teurs.html

sympa :o

Alors maintenant la question, ça va être de savoir quel(s) navigateur(s) proposer... S'ils les acceptent tous, ça va être ingérable, s'ils réduisent la liste, les trop petits (opera :whistle: ?) ne vont pas être contents de ne pas être présents. Bon courage [:fitterashes]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2882148
boulaysord
Posté le 24-07-2009 à 23:45:04  profilanswer

freds45 a écrit :

Alors maintenant la question, ça va être de savoir quel(s) navigateur(s) proposer... S'ils les acceptent tous, ça va être ingérable, s'ils réduisent la liste, les trop petits (opera :whistle: ?) ne vont pas être contents de ne pas être présents. Bon courage [:fitterashes]

Ils l'on déjà fait avec le choix du moteur de recherche avec IE, il y avait une liste (que j'ai oubliée) et une option permettant de chercher un autre moteur il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR