|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
+1 j'ai eu la même "réflexion" sur le topic firefox ... je demande à un OS de faire tourner correctement les applications que j'utilise et de se faire oublier, pas d'être beau ou innovant (gadgets, barre de machins, ...) c'est aux applications d'être ergonomiques et innovantes, l'OS n'est qu'un mal nécessaire pour les utiliser. Message édité par Deadlock le 21-07-2009 à 16:32:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:28:02 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est une technologie dérivée de "Surface" qui est née avant la sortie du premier gsm apple ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daemam | Ca vous sert à quoi de savoir exactement quelle sera le version de la RTM
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Yoyo_5 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
multivitamine Marchande avec cela. |
Sur le site MS il continue les préco hors promo à ce prix là (genre ils ont plus de stock en 49€ lol), ca sera pas loin du prix publique plus tard amha Message édité par multivitamine le 21-07-2009 à 17:14:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Jusqu'a la mise en vente des versions MAJ debut 2010 |
- gab |
comput44 |
|
Daemam |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:03:38 |
Cyber-solaris | Vivement les écrans multitouch qu'on puisse exploiter à fond Windows !
Message édité par Cyber-solaris le 21-07-2009 à 18:12:47 --------------- Mon Feed-back |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Est ce que vous aussi votre commande sur RDC est affichée comme étant expédiée ? |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
oui
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Trouveur | Je plussoie KM Player, léger, avec une interface sobre mais élégante, et qui se passe de codecs. |
Daemam |
* Outils => Paramètres des comptes => Dossiers locaux Idem pour ton comte à proprement parlé : En gros, tu crées un répertoire "mails" sur une partoche pour le répertoire local des dossiers locaux et un autre répertoire "_compte_'' dans ce dernier pour le répertoire local de ton compte Si tu n'as pas téléchargé tes mails dans les dossiers locaux (case à cocher à la création du compte), tu modifies uniquement le répertoire local de ton compte. Enfin, je crois, jamais fait, toujours utilisé un seul compte et me suis servi des dossiers locaux par défaut MP si ça ne va pas... Pense à laisser tes mails sur le serveur, tu pourras toujours reprendre si ça déconne Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 21-07-2009 à 20:25:08 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:27:37
|
quicksilver01 |
Merci le mam --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
zorro51 | Salut
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] e-editions --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Daemam |
Poly | 7 fait chier avec certains écrans.
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raph0ux Amateur de PC | cf. mon post
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 22:28:47 comment veux tu que je fasse ctrl alt suppr ? |
raph0ux Amateur de PC | Avec tes mains
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 22:57:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |