|
Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:02:12 |
nebulios |
|
User Name | Dans mon cas, j'ai 6 postes. Oui, je sais, c'est chiant. Message édité par User Name le 20-08-2021 à 12:51:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
Message édité par User Name le 20-08-2021 à 14:11:58 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Au passage, si je peux me permettre de solliciter votre avis, comment se fait-ce qu'AVG soit aussi bon marché ? https://www.cdiscount.com/informati [...] 22d7dc976f --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Norton c'est une vraie plaie : j'ai téléchargé l'outil Remove and Reinstall et ai bien choisi l'option Remove Only. Au redémarrage de ma machine, j'ai une pop-up Norton qui me propose de le réinstaller et pas de menu Norton dans Désinstaller des Programmes. J'ai désactivé l'outil Norton au démarrage dans le Gestionnaire de Tâches, ça n'a rien changé ! Du coup, je l'ai réinstallé et désinstallé par voie "classique", même souci ! Si ça ce n'est pas de la vente forcée... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
p0intzer0 L3 droit | Drap je pense qu'on va se marrer ici --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
symaski62 | https://www.ouest-france.fr/high-te [...] re-7437942
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:16:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
patrick22000 | bit defender par exemple; cependant je me contente sans problème de Defender intégré à windows depuis quelques années. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 07:23:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis sur mac, l'avantage de kaspersky c'était la solution multi os pas trop chère. Je vais regarder bitdefender |
User Name | Je déconseille Bitdefender. Depuis la mouture à la tête de chien, c'est un antivirus très instable qui provoque les mêmes peines que des drivers malfoutus (écrans bleus, plantages...etc.). J'ai déjà eu à carrément réinstaller une machine suite à une désinfection foireuse d'un banal générique sur un fichier très ancien.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 01-03-2022 à 13:40:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-03-2022 à 15:45:15 |
Trit' |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | merci pour les explications, j'ai une licence lifetime de leur antipub --------------- j'échange avec vous de par les internets |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 13:52:20 Non mais un antivirus n'est pas une personne, faut-il le rappeler |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Trit' | L’ANSSI vous répond :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-03-2022 à 10:53:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lexis84 | Une question au sujet de ces attaques. Trouvez-vous normal qu’une petite boîte d’informatique peut avoir 3 de ses clients (TPE) touchés par un ransomware en 5 jours ? |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lexis84 | Je ne sais pas à vrai dire.
|
leroimerlinbis |
L'historique de fichiers, macrium reflect.... Et d'autres que j'oublie. |
lexis84 |
leroimerlinbis |
Pas besoin de déchiffrer des données pour les copier. |
lexis84 | Je ne comprends pas. Copier des données cryptées ok mais ça me sert à quoi si elles sont inutilisables puisque cryptées ? PS : je ne suis pas informaticien Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-03-2022 à 13:27:01 |
leroimerlinbis |
Comprend rien... Pas la peine de parler de copie si tu n'as pas la clé pour déchiffrer tes données. |
Fouge |
Cryptées par le ransomware tu veux dire ? Les seules choses que tu peux récupérer, ce sont les données backupées avant cryptage par le ransomware. Tout le reste c'est foutu, au mieux porter plainte : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/ edit: en fait c'est p'tet pas si foutu : https://adc-soft.com/decrypter-ransomware.html Message édité par Fouge le 10-03-2022 à 18:36:35 |
ditche | Suite à cet article : Windows Defender affecterait les performances système, voici une solution, j'ai constaté en effet que Defender plombait les perfs de mon PC.
|
Publicité | Posté le |