|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel de courrier electronique ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:36:11 |
Fab4am | Thunderbird. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pas mieux --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
pdc | merci pour les infos, par contre je n'ai pas trouvé MinimizeToTray
|
sasquash |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SICKofitALL misanthrope | thunderbird est tres performant ET gratuit
--------------- We deserve everything that's coming... |
foul Amiga forever... | Thunderbird ou Foxmail sans hésitation |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:01:05 |
zoulou33 | ok c'est un argument de choc mais incrédimail est gratuit lui aussi. sauf si il veut la version payante qui lui enlève les pubs. |
chaced | +1
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
chaced |
benhuros |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 03-06-2005 à 00:09:34 --------------- We deserve everything that's coming... |
darth imperious Santo Subito | Thunderbird ou Foxmail prennent-ils en charge les .pst issus d'outlook 2003 ? |
chaced |
sourissot | moi aussi je suis pour foxmail a fond |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le seul truc qui me dérange avec FoxMail, c'est qu'il ouvre une fenêtre de récupération du courrier par compte POP (en tout cas c'était comme ça la dernière fois que je l'ai testé). Est-ce qu'on peut contourner le problème ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sourissot | Tu peu essay outclock il te dira ou t'a des e-mail ss que tu ouvre ta boite de messagerie
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tomacito | je suis aussi surpris ! pour ma part, Thunerbird démarre instantannément et ne met pas plus de cinq secondes pour récupérer mes mails sur free et hotmail |
tomacito | thunderbird même !
|
tomacito | 13 Mo ce n'est pas ce que j'appelle lourd en tout cas |
chaced |
tomacito | idem pour firefox...quasi instantanné |
chaced |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est dommage qu'il n'y ai pas de sondage |
x@vier234 | Pourquoi tu utilises pas Outlook Express tout simplement ??? Sinon je conseil Thunderbird ou FoxMail |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | bouuuu outlook (parole d'un utilisateur hebdomadaire de tunderbird) --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
l0ky | Le plus puissant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |