|
Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
---|
User Name | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 30-03-2024 à 14:56:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2024 à 14:43:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fouge |
Donc selon toi leroimerlinbis raconterait des bêtises à propos de Chypre ?
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
leroimerlinbis |
Entre Windows 7 et Windows 11, il y a Windows 10. |
Trit' |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:15:40 ![]() ![]() |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
LePcFou Delinquant textuel | Derek le boomer a raison ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LePcFou Delinquant textuel | D'accord avec le troll au dessus le meilleur anti virus c'est l'utilisateur Par contre j'ai vu un article sur des logiciels anti usurpation d'identité Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 24-04-2024 à 23:47:36 |
Fouge |
C'est également le pire |
leroimerlinbis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Franchement on est où là? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ditche |
sarrasin | effectivement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ditche | En tout cas je viens de remplacer Kaspersky gratuit par Bitdefender gratuit, je pense qu’ils ont bonne réputation. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
patrick22000 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Trit' | Windows Defender est très bien.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
User Name | Pour ma part, je suis retourné à Bitdefender. Edit: Et pas cher, j'ai payé 35 € pour 2 ans / 5 postes sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 16-10-2024 à 01:29:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
benbigboss |
|
ditche |
Microsoft a bloqué votre mise à niveau vers Windows 11 ? Cet outil peut vous aider |
benbigboss | Merci à tous,
|
gensjean |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai jamais eu à le faire, mais je ne pense pas que Windows Defender brille pour ses performances de désinfection.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' | Je sais pas si ça correspond à de la désinfection, mais j’ai pu constater, en voulant utiliser un utilitaire qui touchait à des éléments sensibles de Windows (je vais pas détailler ; non que ce soit illégal en soi, mais c’est pas le genre de logiciel dont on pourrait parler en détails ici), que WD l’avait non seulement mis en quarantaine, mais carrément supprimé de la clef USB où j’avais mis le Zip contenant l’outil. Bon, l’alerte était un faux positif (de l’aveu du dev), mais ça reste un exemple de ce que peut faire Defender. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |