|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |
BRISCO | j'utilise firefox et j'en suis très content. Mais vous lequel utilisez vous? |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 00:21:46 |
Dob777 | tout est question de gout County !!! |
ARSLAN | c'est le meilleur mais parfois je prend Avanr Browser pour son coté esthétique |
vali103 | +1 |
max38 | j'utilise mozilla 1.7.8 et j'en suis super content
|
benhuros |
Otan beauval c'est clair rainette... | Avant Browser rulez --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JBO84 | +1 Firefox. En plus j'ai le même navigateur sous XP et sous Linux. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 21:17:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Conforoa | Merci pour la réponse ! et comme éditeur html que me recommandez-vous (le meilleur) ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:30:13 internet explorer version win95 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:59:55 j'oubliais chameleon nfs. sur win3.11 ca pootrait |
Arnasoul | J'ai utiliser Firefox, IE, Crazy Browser ...
|
SICKofitALL misanthrope | n'oublions pas le respectable Lynx, tjrs utile sous Putty
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:33:34 links / elinks sont quand meme un peu plus pousses |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous savez même pas troller correctement, c'est un éditeur HTML qu'il demandait, pas un navigateur |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:30:53
|
zupstyle | Internet Explorer, mozilla firefok lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:47:52 copain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | net, c'est quoi net ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rizzla_tsa | Safari ............ --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
SICKofitALL misanthrope | Les Konqueror et autre Epiphany sont sympa aussi...
Leroi14 Tim_coucou | Maxthon est très bien, basé sur IE 6, nav par onglets, plugins etc... mais firefox lui fait de l'ombre, et je trouve ca bien dommage... |
Message édité par antp le 03-06-2005 à 23:26:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zupstyle | mais arreter aussi, c'est aux webmasters de se prendre un peu la tête et de créer leur site avec un code plus ou moins correct, IE est un très bon navigateur, c'est le codage du site qui peut-être pourri pas le navigateur, enfin bon moi la guguerre fire/ie m'en tappe un peu... j'utilise les deux, mais plus souvent IE simple question de choix Message édité par zupstyle le 04-06-2005 à 00:22:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Message édité par SICKofitALL le 04-06-2005 à 00:26:28 --------------- We deserve everything that's coming... |
zupstyle | "si le navigateur laisse faire nimp, alors on aura droit à nimp, c aussi simple que ca .... "
|
SICKofitALL misanthrope | bien sur, si c nimp de chez nimp ca marchera pas
zupstyle | lol pas tout faux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir? | Internet explorer |
Probleme de debit internet en Wifi | Internet explorer |
Démarrage automatique tache juste après connexion Internet | Avis sur Sophos Antivirus |
Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental | Accorder l'accès à internet pour Service SNMP ? |
partage conexion internet (freebox) en adhoc, impossible | Internet Wi-fi par societe Numeo |
Plus de sujets relatifs à : a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |