Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?

n°2051788
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2005 à 01:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroi14 a écrit :

La plupart des sites s'affichent avec IE et firefox, mais netscape et les CSS... :/

Tu parles de Netscape 4 ? on s'en fout de Netscape 4 hein. C'est du passé. De la préhistoire. Quand tu fais un soft tu t'en fous qu'il ne tourne pas sous win3.1. Bah quand tu fais un site c'est pareil, tu t'en fous que ça marche pas sous Netscape 4 (enfin, idéalement le contenu doit être là, et tout ce qui est mise en page passe à la trappe)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 01:17:37  profilanswer

n°2052691
dox94
Posté le 05-06-2005 à 03:38:24  profilanswer

C'est Opera, le meilleur navigateur.  :o  
Les autres utilisateurs d'Opera ne me contrediront pas. :p

n°2052789
alcidric2
Posté le 05-06-2005 à 11:24:57  profilanswer

dox94 a écrit :

C'est Opera, le meilleur navigateur.  :o  
Les autres utilisateurs d'Opera ne me contrediront pas. :p

+ 1

Quand on a goûté à Opera on ne peut plus s'en passer. Je l'utilise depuis plusieurs années et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.

n°2052793
antp
Super Administrateur
Posté le 05-06-2005 à 11:33:01  profilanswer

Pour moi la version 7 a un défaut majeur qui fait que je suis passé à Mozilla quand j'ai lâche Opera 6 : sur un lien avec "#" comme par exemple les liens des drapeaux du forum, il attend d'avoir chargé toutes les images pour se placer au bon endroit de la page. Et quand des images mettent du temps à ce charger c'est TRÈS gênant je trouve.

---------------
n°2052865
Sid Kid
Posté le 05-06-2005 à 13:14:42  profilanswer

Pour moi c'est Firefox le meilleur navigateur et ce pour plusieurs raisons
-toutes ses amélioration possibles (avec extensions et autres) alors qu'il est assez basique au début, et la facon qu'on peut le configurer (about config, modifications des .css, .js etc)
-sa communauté, qui développe ss arret des extensions, logiciels annexes (backup etc), améliorations, corrections de bugs etc. Et dés qu'on a un problème, ils sont là pour aider.
-le système de profile. Moi qui formate mon pc régulierement pour restaurer mon système (ghost), je retrouve le navigateur exactement ds le même état que je l'avais laissé
Pour ces 3 raisons, firefox pour moi surpasse les autres bons logiciels, comme Opera, ou les add-on/plug-in de IE (avant, maxthon...)

n°2052878
antp
Super Administrateur
Posté le 05-06-2005 à 13:26:43  profilanswer

Opera il a un profile facile à sauver comme Firefox hein :p

---------------
n°2052915
cheetwoox
Posté le 05-06-2005 à 14:19:40  profilanswer

IE 6

n°2052935
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-06-2005 à 14:37:06  profilanswer

t'est pas tres exigent...  :D

n°2053052
dox94
Posté le 05-06-2005 à 16:45:56  profilanswer

antp a écrit :

Pour moi la version 7 a un défaut majeur qui fait que je suis passé à Mozilla quand j'ai lâche Opera 6 : sur un lien avec "#" comme par exemple les liens des drapeaux du forum, il attend d'avoir chargé toutes les images pour se placer au bon endroit de la page. Et quand des images mettent du temps à ce charger c'est TRÈS gênant je trouve.

C'est vrai et la version 8 a également ce défaut, mais j'ai pris l'habitude d'aller consulter une autre page internet quand une page est longue à se charger. :)

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Xod/1117982667.opera.png

n°2053071
JBO84
Posté le 05-06-2005 à 17:11:30  profilanswer

Citation :

Déja un navigateur qui t'impose pas un OS :(  
Firefox fonctionne sous Windows, MAC et Linux lui ! :D  
Je boote parfois sous XP parfois sous Linux et je suis bien content de retrouver le même navigateur.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 17:11:30  profilanswer

n°2053073
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 05-06-2005 à 17:12:20  profilanswer

J'utilise Firefox pour plusieurs raisons :
- Rapidité,
- Pas beaucoup de boutons, ce qui dans mon cas est bien car pleins de fonctionnalité qui m'interesse pas c'est pas utile  

Je pourrais utiliser IE si je recherche un truc basic, mais après tout ce que j'ai pu lire sur IE c'est Nan nan nan nan  
nan...

n°2053075
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 05-06-2005 à 17:14:02  profilanswer

ah et puis de pouvoir changer les thèmes c'est drôle

n°2053083
dox94
Posté le 05-06-2005 à 17:19:27  profilanswer

JBO84 a écrit :

Citation :

Déja un navigateur qui t'impose pas un OS :(  
Firefox fonctionne sous Windows, MAC et Linux lui ! :D  
Je boote parfois sous XP parfois sous Linux et je suis bien content de retrouver le même navigateur.

Tout comme Opera. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Internet explorer
Probleme de debit internet en WifiInternet explorer
Démarrage automatique tache juste après connexion InternetAvis sur Sophos Antivirus
Quel est le meilleur logiciel de contrôle parentalAccorder l'accès à internet pour Service SNMP ?
partage conexion internet (freebox) en adhoc, impossibleInternet Wi-fi par societe Numeo
Plus de sujets relatifs à : a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR