|
Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:21:41 |
temaa | Alors avast est une passoire ??? |
squal le requin | NON |
squal le requin | Kaspersky retame tout le monde |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
squal le requin | je le rajouterai ce soir promis, je vais aller bosser.
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
predator13 | Chez moi non plus il rame pas du tout (à part quand je scan mon disque dur mais bon ... )
|
predator13 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:49:59 |
predator13 | Veuillez me pardonner pour le message en double mais j'ai cliquer sur "répondre" au lieu de "éditer".... Je suis vraiment désolé! |
kaxxymo | kaspersky vient de rajouter un module anti spyware dans sa derniere version |
squal le requin | laquelle ? |
predator13 | C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un scan en ligne régulièrement sur le site de kaspersky en plus d'utiliser avast! ou AVG.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | jutilise Norton (la pasoire pour certain) pis il avertie quil y a un virus mais pour le retirer a lors bonjour c'est un vrai ''bordel''(enlever restauration systeme ; scan; mise a jour;touchez registre ect)
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | jutilise Norton (la pasoire pour certain) pis il avertie quil y a un virus mais pour le retirer a lors bonjour c'est un vrai ''bordel''(enlever restauration systeme ; scan; mise a jour;touchez registre ect)
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
predator13 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | je mescuse sijai écrie 3 fois la meme chose car le message me renvoillait toujour a la 1er page (je savais pas quil en avait une 2em --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | on pourait me filer le nom d'un antivirus gratuit par internet qui pourait me débarrasser de ce collant de virus a la #$#$?%?$546?%$?&& --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
predator13 | Il y en a 3 qui ont particulièrement retenus mon attention:
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | aucun sur firefox?
Message édité par edhelas le 07-06-2005 à 20:48:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
minipouss un mini mini | http://housecall.trendmicro.com/ho [...] t_corp.asp le housecall de Trend Micro utilise le java et passe donc sous Firefox |
kaxxymo | tres efficace d'ailleurs celui là (enfin il me semble) |
Fouge | squal
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Fouge | Ya environ 400 virus donc c'est normal je suppose
|
anibal85220 | en fait j'ai clique par erreur comme un gros niais, et je me suis fait peur en n'ayant pas fait le rapport ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
squal le requin | salut fouge |
predator13 | Merci beaucoup Fouge pour l'archive de 400 virus que tu as mis à dispo sur ton site... Je cherchais depuis quelques temps qq chose comme ça mais j'avais jamais trouvé, je comptais m'en faire une perso mais ça m'aurait pris trop de temps Message édité par predator13 le 08-06-2005 à 21:33:52 |
squal le requin |
Fouge | 386.104 virus testés Message édité par Fouge le 08-06-2005 à 21:53:38 |
predator13 | LoL |
squal le requin | fouge dès que j'ai fini de telecharger ton pack (56K )
|
Fouge | J'essaye de chopper d'autres virus afin de compléter ma collection (mot clé "virii" )
Message édité par Fouge le 08-06-2005 à 21:54:03 |
squal le requin | et tu n'as pas de bugs avec AVP 3.5 et Pro Evolution soccer 4 ?
|
Fouge | Quand j'ai pas de "comportement à risque" j'ai tendance à désactiver AVP Monitor (protection temps réel).
|
squal le requin | voici les résultats d'antivir :
|
squal le requin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton Antivirus Corporate server | Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ? |
Meilleur logiciel de courrier electronique ? | Meilleur combo Internet/Telephone ? |
Problème avec windows xp SP2 et antivirus | a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir? | Antivirus AVAST ça vaut le coup? |
Avis sur Sophos Antivirus | Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental |
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |