Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3396737
patrick220​00
Posté le 22-04-2021 à 09:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilisais Kaspersky free sur mon ancien PC sous w7 avant de le passer sous w10 . Avec mes autres vieux PC j'ai tout migré sous linux, il y a des distributions très légères bien adaptées.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 09:41:29  profilanswer
 

n°3396755
ditche
Posté le 22-04-2021 à 13:35:00  profilanswer
 

Je teste justement la version d'essai de Kaspersky.
 
Ben tout à l'heure mon clavier ne répondait plus, plus rien ne s'écrivait dans n'importe quel programme.
J'ai fermé KAV et mon clavier a refonctionné.  :o  
Je l'ai soupçonné car il a affiché juste avant que le protection de saisie au clavier était activée dans Firefox sur le site d'Ali...

n°3396764
ditche
Posté le 22-04-2021 à 14:18:09  profilanswer
 

Alibaba va construire son hub européen dans ma région, je ne vais pas cracher dans la soupe.  [:leo9810]  
 
Et si je ne surf sur ce site qu'en mode privé + mode de suivi strict, je suis peinard non ?

n°3396863
ditche
Posté le 23-04-2021 à 07:59:52  profilanswer
 

Trop tard, j'ai déjà acheté chez eux avec ma Carte Maître. [:shlavos]  
 
Alibaba a choisi l'emplacement de son premier hub en Europe
Enfin on verra bien, vu qu'il y a pas mal d'actions de doux rêveurs qui font des actions pour ne pas les voir s'implanter à cause des emplois créés qui ne seront pas des jobs de rêve, que ça favorise le transport par avion de chinoiseries, que ça concurrence le commerce local...
Ces activistes préfèrent encore qu'ils aillent dans un pays voisin et de ne créer aucun emploi ici. :fou:  
 
 
Pour revenir au sujet :  
J'espère qu'au bout de la période d'essai, KAV ne sera pas trop casse-pieds pour acheter la licence...
Même à moins de 20 balles par an, ça m'embête de repasser à la caisse annuellement.
[:pazou:3]  
Mais ma décision n'est pas arrêtée, je suis dans un période où je m'abonne à un peu de tout. :o

n°3396888
patrick220​00
Posté le 23-04-2021 à 10:59:41  profilanswer
 

KAV ne m' a pas embêté pour acheter une licence ( j'avais une licence fournie par mon employeur) j'ai ensuite eu la version free avant de revenir à Defender sur le PC où il était. Contrairement à Avast il se désinstalle   sans ' scories'

n°3396900
ditche
Posté le 23-04-2021 à 12:36:36  profilanswer
 


 [:haha fail]

 

Ben je crois que j'étais obligé de me créer un compte à la fin de l'installation.
Je me suis d'ailleurs dit : ils ne le demandent pas au début, sinon certains ne l'installeraient pas...

 

Sinon, je pensais surtout à des popups quotidiens dans Windows.


Message édité par ditche le 23-04-2021 à 12:37:59
n°3397160
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 28-04-2021 à 16:14:43  profilanswer
 


 :jap:  

grosfelix a écrit :


Question un peu HS.
Pourquoi ne peut il tourner que sous Win7? Problème de logiciel Annexe?


C’est un vieil ordi fait du temps de vista. Suffisant pour ce que j’en fais, parce que pour le quotidien j’ai un iPad, et je ne cherche pas à en faire une bête de course ni à naviguer sur le net toute la journée. L’antivirus c’est juste pour me (le) protéger à minima des agressions. D’où le fait que je ne ressens pas le besoin d’une protection « sérieuse ».

chermositto a écrit :


 
Bjr
 
Kaspersky Free, bit defender free.
 
Mais bon sur Ebay dans une boutique avec des centaines de milliers de vente (DTP soft), on trouve des solutions de sécurité, genre kaspersky internet sécurité, pour 11€ par an 1PC et 16€ pour 3 PC.
J'en achète chez eux depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème de licence. Même après désinstallation complète et réinstallation du produit
 
Par contre l'activation se déclenche automatiquement dès la date d'achat. Installé sur le pc ou non.
 
Il y a aussi Panda dome advanced à pas cher que j'ai installé sur 4 OS (deux pc) et dont la détection est efficace avec pare feu, surveillance des processus etc.
 
Voir :
www.av-comparatives.org
et encore là c'est la version minimum , gratuite et sans pare feu de Panda qui est testée.  
 
Moi, à ce prix,  je ne vois pas l'intérêt de prendre un produit gratuit qui sera nettement moins  complet et qui affichera régulièrement des invitations à upgrader vers une version payante.
 
Kaspersky  (KIS)et bit defender ont des versions d'essais de leur suite internet sécurité. On peut les essayer pendant 1 mois.
 
Panda aussi
https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/downloads/
Bien chercher Essai gratuit en bas de page sous les caractéristiques des produits. Panda dome advanced est le juste milieu chez eux.
 
Après pour les navigateurs internets, je rajoute suivant le navigateur ou la solution de sécurité, un addon du genre Dr Web ou bitdefender traffic light.
ex :
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] k-checker/
 
Explication : Pour les navigateurs comme chrome, le nouveau edge, firefox, kaspersky nécessite un addon Kaspersky à installer. Mais celui ci ne s'installe pas sur waterfox ou d'autres navigateurs exotiques.
 
Panda surveille bien le trafic mais n'a pas d'addon spécifique pour surfer.  
Donc Dr Web ou BD traffic light sont une sécurité en plus. Je mets l'un ou l'autre pas les deux.
 
Pour bit defender free, je ne sais plus.
 
 
 
 


 


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°3400055
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2021 à 16:55:27  profilanswer
 

Je pose ça là : je suis entrain de regarder cash investigations sur les données personnelles.... Eh ben bordel !!!
Ça va loin...

n°3400141
ditche
Posté le 03-06-2021 à 14:22:00  profilanswer
 

Et derrière le VPN du boulot, y a encore moins qui s'affiche (1XXX Errors), promis je viens en paix juste pour consulter.  [:jerrycrazy:2]

n°3400428
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2021 à 08:52:07  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, j'ai une petite question. J'utilise le lecteur de média MPC-HC. Souvent, quasi toutes les semaines en fait, il y a un update de l'application et/ou des codecs sur cette page  : https://www.codecguide.com/klcp_update.htm
 
Je m'y rends hier mais bizarrement, warning  : la page n'est pas sécurisée. Me dis que les admins du site n'ont pas vraiment fini leur boulot, donc je vais patienter pour être sûr.
 
Ce matin, j'y go, et pas de soucis pour aller sur la page. Par contre, nouvelle version de la mise à jour. Je la télécharge, je vérifie comme ça avec Sophos, pas de soucis. Par contre, warning de Windows Defender, qui ne reconnait pas l'appli.
Me dis "Tiens, vérifie le MD5 et le SHA-256, avec les infos du site." Elle collent bien.
Mais est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour mettre à jour l'application? Que cet update est "safe"?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 08:52:07  profilanswer
 

n°3400437
Trit'
Posté le 06-06-2021 à 10:33:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Me dis "Tiens, vérifie le MD5 et le SHA-256, avec les infos du site." Elle collent bien.
Mais est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour mettre à jour l'application? Que cet update est "safe"?


Les hashs MD5 (obsolète, à éviter) et SHA-256 (toujours sûr à ce jour) ne sont là que pour dire que tu as bien récupéré le fichier et que celui-ci est bien ce qu’il doit être. Mais ça ne garantit en aucun cas que c’est un fichier sain et pas vérolé : quand, il y a quelques années, les serveurs de Linux Mint s’étaient fait pirater et qu’une ISO vérolée avait été proposée au téléchargement pendant plusieurs semaines, les hashs avaient aussi été modifiés pour cacher la manip ; donc ils correspondaient bien à ceux de l’ISO téléchargée, mais c’était quand même une ISO moisie…

 

Que dit Windows Defender ? Y a-t-il eu d’autres retours à ce sujet sur le site, ou ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-06-2021 à 10:34:09
n°3400439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2021 à 11:07:29  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Les hashs MD5 (obsolète, à éviter) et SHA-256 (toujours sûr à ce jour) ne sont là que pour dire que tu as bien récupéré le fichier et que celui-ci est bien ce qu’il doit être. Mais ça ne garantit en aucun cas que c’est un fichier sain et pas vérolé : quand, il y a quelques années, les serveurs de Linux Mint s’étaient fait pirater et qu’une ISO vérolée avait été proposée au téléchargement pendant plusieurs semaines, les hashs avaient aussi été modifiés pour cacher la manip ; donc ils correspondaient bien à ceux de l’ISO téléchargée, mais c’était quand même une ISO moisie…
 
Que dit Windows Defender ? Y a-t-il eu d’autres retours à ce sujet sur le site, ou ailleurs ?


 
je me disais la même chose sur SHA-256. J'ai vérifié et vu qu'il était bon, mais hier, le truc de n'avoir pas de connexion sécurisée sur le site, je me pose des questions sur la validité du fichier. Il est néanmoins dispo sur MajorGeeks, d'où je l'ai téléchargé. Mais c'est quand je clique dessus pour l'installer que j'ai l'alerte Windows Defender, qui me dit qu'il ne conseille pas le lancement du .exe, l'application n'est pas reconnue.
Je n'ai pas vu de retour sur cet update, ou sur le site.  
Pour l'instant, vu que ça n'est qu'une mise à jour, je n'ai rien fait. J'attends.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3400447
Trit'
Posté le 06-06-2021 à 12:24:21  profilanswer
 

Oh, et puis, vu qu’on est dans le TU des antivirus… Les produits Norton refont parler d’eux, et (sans surprise), pas forcément en bien :
 
Antivirus that mines Ethereum sounds a bit wrong, right? Norton has started selling it • The Register
 
Encore un truc qui va bien aider à réduire les prix des composants, et l’impact de nos technologies sur l’environnement, tiens ! Ils ont vraiment tout compris (non) ! De vrais champions… :sarcastic:

n°3400462
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 18:29:30  answer
 

Ça + le pass sanitaire, on s'y dirige vite ...

n°3400517
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-06-2021 à 13:39:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Dites, j'ai une petite question. J'utilise le lecteur de média MPC-HC. Souvent, quasi toutes les semaines en fait, il y a un update de l'application et/ou des codecs sur cette page  : https://www.codecguide.com/klcp_update.htm
 
Je m'y rends hier mais bizarrement, warning  : la page n'est pas sécurisée. Me dis que les admins du site n'ont pas vraiment fini leur boulot, donc je vais patienter pour être sûr.
 
Ce matin, j'y go, et pas de soucis pour aller sur la page. Par contre, nouvelle version de la mise à jour. Je la télécharge, je vérifie comme ça avec Sophos, pas de soucis. Par contre, warning de Windows Defender, qui ne reconnait pas l'appli.
Me dis "Tiens, vérifie le MD5 et le SHA-256, avec les infos du site." Elle collent bien.
Mais est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour mettre à jour l'application? Que cet update est "safe"?
 
Merci de vos retours :)


Hello.
 
Quand tu as un doute, le mieux c'est d'envoyer le fichier sur virustotal, ça peut déjà te permet de lever un peu le doute, ou de le confirmer. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3400518
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2021 à 14:14:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Hello.

 

Quand tu as un doute, le mieux c'est d'envoyer le fichier sur virustotal, ça peut déjà te permet de lever un peu le doute, ou de le confirmer. ;)

 

Pas si sur...
Les méchants testent justement leur virus pour voir s'ils passent le test de virustotal ou pas

n°3400519
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-06-2021 à 14:18:29  profilanswer
 

ça n'a pas valeur de 100% mais ça donne déjà un bon dégrossissement quoi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3400607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2021 à 08:59:00  profilanswer
 

:hello:
 
Je pose une question ici, c'est un peu [HS] mais je pense que je pourrai avoir la réponse ici, vous êtes vraiment calés :)
J'ai lu, comme tout le monde, qu'il y a encore eu des leaks de comptes sur pas mal de sites. Ces news conseillent d'aller sur deux site pour voir si son compte en fait parti : Cybernews et Have I Been P@wned. Il faut donc rentrer son adresse email ou son tél, et...
Mais est-ce bien secure, ça? Donner son email, on ne l'ajoute pas à leur base, et...?  
Je ne connais pas vraiment ces deux sites, ils sont sérieux? Leurs résultats sont exacts?
 
Merci de vos réponses et désolé du [HS]. J'efface si vous me le demandez :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3400609
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2021 à 09:15:54  profilanswer
 

Je pense que c'est une bonne question !
A voir s'il n'y a pas un topic cybersécurité au sens large plutôt qu'ici en effet, mais ne le connaissant pas, ta question m'intéresse aussi...
Je doute pas une seconde qu'on puisse se jeter directement dans la gueule du loup à donner son contact à un site alors qu'on pensait justement bien faire...
C'est pas comme si le phishing n'était pas une pratique ultra courante aujourd'hui :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402060
Twiddy
Posté le 25-06-2021 à 12:47:01  profilanswer
 

Ça fait longtemps que je ne me suis pas posé la question, sur un PC W10, ça vaut encore le coup d'installer Avast ?

n°3402081
Trit'
Posté le 25-06-2021 à 13:39:42  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Ça fait longtemps que je ne me suis pas posé la question, sur un PC W10, ça vaut encore le coup d'installer Avast ?


Il est à fuir absolument depuis 2007. Surtout quand Windows a déjà Defender qui fait largement le taf (un des meilleurs, en plus).

n°3402107
Twiddy
Posté le 25-06-2021 à 17:30:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Il est à fuir absolument depuis 2007. Surtout quand Windows a déjà Defender qui fait largement le taf (un des meilleurs, en plus).


En payant, faut se tourner vers Kaspersky comme semble l'indiquer le sondage ou il y a des alternatives plus efficaces comme bitdefender (sans que ça ne coute un bras) ?


Message édité par Twiddy le 25-06-2021 à 17:53:17
n°3402119
Fouge
Posté le 25-06-2021 à 18:40:28  profilanswer
 

Un des meilleurs, faut pas exagérer :o

n°3402134
Trit'
Posté le 25-06-2021 à 19:24:39  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Un des meilleurs, faut pas exagérer :o


C’est pas moi qui le dis, mais tous les tests comparatifs depuis au moins 5 ou 6 ans. [:cosmoschtroumpf]

n°3402188
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2021 à 10:01:12  profilanswer
 

+1 pour Windows Defender :jap:
 
Il est suffisamment efficace pour un usage daily "normal" de bureautique et de jeu, sans être trop intrusif pour bloquer les utilisateurs "avancés" (développeurs, administrateurs...)
 
La seule chose que je pourrai lui reprocher depuis quelques mois, c'est son impact plutôt lourd sur les performances du système de fichier, même sur une machine plutôt véloce avec un SSD rapide.
 
Pour ma part, c'est la raison pour laquelle j'utilise Kaspersky sur mes machines, pour lequel j'ai une licence en cours. Il est bien plus respectueux des performances de la machine (= il est bien plus discret que Defender).
 
En contre partie, sur mon poste de développement, où je bosse, c'est une vraie galère car il est bien plus intrusif, à base de certificats SSL root, blocage d'installations, blocage de trafic réseau/internet pas sûr etc...  
 
Per exemple : impossible de vérifier mes développements web et notamment mes certificats SSL quand il fonctionne car celui de Kaspersky prend toujours la priorité, et donc je ne vois pas si, pour les utilisateurs à l'extérieur, le certificat en place est valide ou pas.
Donc bah je désactive la protection web à chaque fois que je fais une livraison ou un modif sur mon infra...
 
A l'expiration de ma licence, sur ce poste, je retourne sur Defender :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402336
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2021 à 01:11:07  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Ça fait longtemps que je ne me suis pas posé la question, sur un PC W10, ça vaut encore le coup d'installer Avast ?


T'as pas honte de nous parler d'ava quoi ? [:rouliano34]
Qui plus est, sur HFR [:ex-floodeur:5]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3402408
Twiz
Posté le 27-06-2021 à 17:13:20  profilanswer
 

C'est clair Avast c'est de la grosse m*rde !
 
ESET Nod32 est excellent, et si je devais payer ça serait pour celui là. Mais actuellement j'utilise Windows Defender qui est pas mal honnêtement.


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°3402498
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 28-06-2021 à 10:39:41  profilanswer
 

vipre security lifetime edition pour moi... abonnement périmé en mars 2999 :(


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3402525
leroimerli​nbis
Posté le 28-06-2021 à 12:12:39  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Un des meilleurs, faut pas exagérer :o

 

Windows defender est un des meilleurs antivirus depuis 2 ou 3 ans.
Pas mal de faux positifs mais il est efficace.
Avant, c'était une grosse merde

n°3403045
Twiz
Posté le 01-07-2021 à 20:53:00  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

vipre security lifetime edition pour moi... abonnement périmé en mars 2999 :(


mars 2999 ? C'est pas une version officielle ça ?


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°3403046
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-07-2021 à 20:55:38  profilanswer
 

Twiz a écrit :


mars 2999 ? C'est pas une version officielle ça ?


Sisi, des licences a vie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43561


Message édité par Derek De Lint le 01-07-2021 à 21:18:52

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3403052
ditche
Posté le 01-07-2021 à 23:39:13  profilanswer
 

Connais pas.  :D

n°3404083
patrick220​00
Posté le 22-07-2021 à 23:00:53  profilanswer
 
n°3404307
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2021 à 09:08:16  profilanswer
 

Bon, de mon côté, Kaspersky aura eu raison de ma patience.
C'est vraiment efficace comme antivirus (KIS 2021 ici), mais alors bonjour l'intrusion, à te proposer des produits de chez eux, voire à les imposer (leur VPN bidon qui s'installe tout seul, au secours).
J'avais déjà du supprimer le soft sur mon poste de travail à cause des certificats SSL qui m'empêchaient  de bosser correctement.
Désormais c'est Windows Defender qui gère l'ensemble de mes machines à la maison.
Tant mieux, c'est toujours ~50€/an d'economisés.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3405239
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2021 à 22:18:17  profilanswer
 

Je n'ai pas vu passer ça par ici il me semble, alors je partage :)

 

Un salut digne de ce nom pour Avast ?
https://www.lefigaro.fr/societes/se [...] s-20210811


Message édité par DiB91 le 11-08-2021 à 22:18:32

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3405677
Twiddy
Posté le 20-08-2021 à 10:18:42  profilanswer
 

Je teste Kaspersky, déjà sous Chrome j'ai tout le temps ce truc...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47224
Un moyen que ce soit silencieux plutôt que d'avoir l'impression de se faire spammer ?

n°3405679
User Name
Posté le 20-08-2021 à 10:37:50  profilanswer
 

De mon côté j'ai joui de 2 licences 3 postes / 1 an pour Norton Internet Security à 10 € chacune sur Cdiscount (6 postes pour moi et les PC de mes parents et de ma copine). Rien à redire, relativement discret et - j'ai l'impression - efficace.  
 
Par contre, il est cher ; je dois payer 60 € pour renouveler un an. Je me tâte pour une licence Kaspersque à vil prix sur Amazon, mais le côté intrusif mentionné ci-dessus me refroidit, surtout pour mes parents et ma copine qui flippent au moindre pop-up et qui vont me solliciter à tout va. Je le sens mal...
 
En revanche, en ce qui me concerne personnellement, je n'ai aucune confiance en Windows Defender, encore moins en les antivirus gratuits. Je vais me faire aplatir, mais ça me regarde.


Message édité par User Name le 20-08-2021 à 10:40:01

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3405680
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2021 à 10:38:01  profilanswer
 

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai fini par abandonner KTS :/
J'ai pas trouvé comment masquer ça, sans désactiver la fonction...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3405681
nebulios
Posté le 20-08-2021 à 10:40:12  profilanswer
 

Si tu te contentes de KAV et pas de KIS ça devrait être relativement transparent au quotidien. KIS c'est la formule salade-tomates-oignons pour les utilisateurs avancés.

n°3405682
User Name
Posté le 20-08-2021 à 10:43:36  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Si tu te contentes de KAV et pas de KIS ça devrait être relativement transparent au quotidien. KIS c'est la formule salade-tomates-oignons pour les utilisateurs avancés.


Je pourrais regarder de ce côté là, reste à voir si ça ne va pas me revenir plus cher vu l'absurdité des grilles des prix parfois (j'ai déjà vu des licences Total Security moins chères que les Internet Security :D ). Par contre, il protège aussi bien ? Je vais regarder le tableau comparatif.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3405683
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2021 à 11:02:12  profilanswer
 

C'est vrai que je n'avais, par contre, rien à reprocher au module antivirus seul, bien au contraire :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR