|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:59:29 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' | Juste comme ça : la dernière vraie version d’OpenOffice est sortie il y a 9 ans, quand dans le même temps, son successeur LibreOffice n’a cessé d’être mis à jour et amélioré (MAJ mineures toutes les 6 semaines, majeures tous les 6 mois). Clairement, il est temps de l’abandonner. Après, faut voir ton budget, sachant qu’Office 365, c’est environ 100 €/an + 1 Tio d’espace OneDrive que tu peux multiplier avec tes proches (6 maxi). D’aucuns trouvent que ça les vaut. EDIT : ah, ben, zwaq a publié des prix plus précis entretemps. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-04-2023 à 16:35:12 |
flash_gordon |
Tu en est sûr ? Quel est ton système de sauvegarde pour ton mémoire ? Tu n'as pas idée de la quantité de personnes qu'on voit passer sur ce forum en pleurant "j'ai perdu mon ordi/clé usb/disque dur avec mon mémoire sur lequel je travaille de puis 6 mois , au secours !" Message édité par flash_gordon le 29-04-2023 à 16:37:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Trit' |
|
Liloo_92 | Merci pour le stockage j'ai pcloud en lifetime. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 21:45:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Avec les outils type overleaf, c'est raisonnablement facile à prendre en main. |
true-wiwi | Bof. Il s'en servira une fois, le temps investi n'en vaudra pas la peine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trit' |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un peu dommage de payer un abo personnel a 70€/an quand tu as le famille a 50€/an très régulièrement mais bon |
Jcay |
J´en ai d´ailleurs pris un ce matin, 53e sur 2gotosoftware --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Liloo_92 | Merci de vos réponses à tous
|
Jcay |
Pas eu de soucis perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zwaq |
Message édité par zwaq le 01-05-2023 à 09:35:49 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jcay | Je vois pas en quoi c´est du gris, ils sont silver partner de microsoft, comme renseigne sur le site de Microsoft --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zwaq |
Kiks | Au temps pour toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça se voir au prix des licences, qui est "correct". Par contre ils sont "Silver Partner" mes c**illes .... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 01-05-2023 à 12:16:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jcay |
Va falloir un peu pratiquer la recherche alors https://appsource.microsoft.com/fr- [...] w?exp=ubp8 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lagwiyann |
|
Lagwiyann |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-05-2023 à 05:42:15 |
zwaq | French days : retour des offres à 55.99€ pour 15 mois
david42fr | Merci, je viens de prolonger... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagwiyann |
|
zwaq |
Trit' | Et MS de continuer à penser que c’est une bonne idée de s’asseoir sur les préférences de l’utilisateur (ici : le choix du navigateur dans lequel seront désormais ouverts les liens depuis Outlook et prochainement Teams : tu veux Firefox ou Vivaldi comme navigateur principal ou même unique ? Ben, les liens seront ouverts dans Edge, même si tu ne veux pas de ce dernier !)…
|
Samnites |
|
Trit' |
|
Samnites |
Publicité | Posté le |