|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 11:29:39 |
F117 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime | change les contacts alors mais vu le peu de détails donnés sur l'environnement difficile d'en dire plus |
F117 | voici le message de outlook
Message édité par F117 le 16-12-2023 à 12:22:06 |
flash_gordon | Puisque tu veux absolument pas demander à ton service info, alors crée un nouveau profil, mais vient pas pleurer apres nous parceque tu n'auras plus d'historique ni rien..
Message édité par flash_gordon le 16-12-2023 à 13:49:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bah là c'est plus claire oui.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
F117 | ils ont simplement expliqué comment activer la nouvelle boite email, mais ils ont pas expliquer comment supprimer l'ancienne boite email qui existe plus
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 17:44:28 |
yggy Beamish for ever | Quelqu'un a déjà essayé Microsoft Loop ? En lieu et place de OneNote ?
|
flash_gordon | Pour moi ça remplace pas onenote. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ressemble plutôt à Notion. Après, connaissant Microsoft, j'espère que c'est pas encore une autre surcouche à du Sharepoint ... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-12-2023 à 11:42:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-12-2023 à 12:01:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est même le premier truc que j'ai fait. On arrive sur le paramétrage de la sauvegarde OneDrive. |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
yggy Beamish for ever | Ben moi j'avais une demande |
nebulios | Les chaînes de Microsoft ? Channel 9 était pas mal aussi à l'époque. |
Neocray Foo Fighter | Hello. Y’a une promo Amazon Microsoft 365 Famille avec 27 mois - 6 utilisateurs pour 106 €, soit un peu moins de 4 €/mois. C’est valable ou on a vu mieux récemment ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
flash_gordon | On a vu mieux, mais pas de beaucoup. Pas de raison de pas le prendre je pense. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-02-2024 à 18:45:22 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zwaq |
diegolvobanania Ben quoi ? | Hello le Topic,
|
flash_gordon |
diegolvobanania Ben quoi ? | Cool Merci pour vos réponses rapides.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, exactement Message édité par Wolfman le 05-03-2024 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le |