|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-08-2022 à 03:31:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:29:57 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-12-2021 à 21:25:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | [réservé au cas où] --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | Larmes de rage de Popeye0 incoming |
Bordel Bordel !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drapal, parce que c'est mon fichier Project |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 14:03:50 Ce titre : le "vrai" topic Quelqu'un désapprouvera Sinon, drapal |
leroimerlinbis |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2021 à 15:54:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:29:50 |
flash_gordon | J'ai envie de dire là : https://support.microsoft.com/en-us [...] mk_xlstart --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2021 à 17:27:34 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas mal de travail abattu pour rendre cette FP concise mais claire !
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qu'il est beau ce topic dites donc, dire que j'étais passé à côté |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Merci, a toi aussi et tes proches mais il y a les MP pour ça |
flash_gordon | C'est quoi pour toi un "affichage perso" ? Tu utilises les sheet views ? Sinon il n'existe pas d'affichage "perso" et "global". Ce sont des fichiers, ce que tu fais dedans est répercuté à tout le monde... Message édité par flash_gordon le 27-12-2021 à 10:59:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nerosso | X-Post avec le topic Microsoft. Mon message a plus sa place ici:
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-01-2022 à 19:02:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nerosso |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne peux pas parce que c'est le principe de Teams :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nerosso | Une visio-conf c'est temporaire, le fil de discussion je ne veux plus le voir après. En plus personne ne l'utilise, sauf très exceptionnellement pour dire "je dois vous laisser, bonne soirée" sans interrompre la discussion Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 19-01-2022 à 21:50:41 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lagwiyann |
Egalement preneuse d'un topic SharePoint, voir même Power Platform si ça existe Message édité par Lagwiyann le 21-01-2022 à 15:58:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-01-2022 à 16:48:12 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2022 à 18:56:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'aurais une question sur Office pour Mac (dites-moi si hors sujet mais je n'ai pas trouvé de TU Office dans la section Apple). Sur Windows, Office laisse toujours des traces un peu partout même après désinstallation. Est-ce que cela va risque d'être la même chose sur Mac OS (Monterey) ? Même en passant par une install séparée des applis via l'App Store ? Message édité par Monsieur Manatane le 24-01-2022 à 00:05:10 --------------- Mes Ventes JV |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sacré Popeye
Pareil sur mon 2e PC (gaming), pas d'option pour afficher la source, et pas de MAJ proposée depuis la 2112 Message édité par DiB91 le 24-01-2022 à 00:27:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Après check, je l'ai aussi sur mon PC en 2112, donc c'est autre chose.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et merde...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
Une licence perpétuelle Famille et Étudiants coûte 150 €. Tu peux la trouver ici (bien planquée : j’ai dû passer par le moteur de recherche du site pour la débusquer) : Message édité par Trit' le 27-01-2022 à 13:34:50 |
renaud072 |
Tu peux réinstaller office 2010, mais c'est déconseillé à cause de la fin du support. Et oui office 2021 existe toujours en licence perpétuelle : https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] verviewtab Edit : grilled Message édité par renaud072 le 27-01-2022 à 13:35:47 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |