Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus Vivobook S513EA-BQ1316T - 15,6" FHD - Core i3-1115G4 - RAM 8 Go - Stockage SSD 256 Go - Windows 10 Mode S - AZERTY.
Mon problème vient du Mode S de windows 10, car j'aurais besoin d'installer des logiciels autres que ceux sur le store. Impossible à désactiver ce mode.
- En surfant j'ai trouvé des manipulations qui m'amènenet à ce fameux lien microsoft store qui ne fonctionne pas. (erreur 0x80131500).
- En cherchant toujours, j'ai trouvé des manipulations à partir du powershell mais qui est inaccessible à cause du mode S de windows 10.
- Après plusieurs tentaives diverses et variées de soltuions sur internet je me résoud à réinstaller un Windows 10 Home en ma possession par clé bootable.
- Seulement là aussi problème. Á l'installation aucun lecteur reconnu (disk SSD kingston 256go Nvme).
Ma question : Y'a t'il un crack dans ce forum pour me dépanner de ce mode S ou pour trouver une solution pour réinstaller mon windows 10 (sans ce mode S) afin qu'il reconnaisse le lecteur SSD embarqué? il me sauverait ma journée sachant que j'ai déjà pourri l'après midi d'hier là dessus^^.
Cdt Merci d'avance.