|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment cacher le lecteur virtuelle Google Drive de Windows Explorer? |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:09:33 |
Trit' | Bah… Puisque tu utilises apparemment le client GDrive, c’est normal qu’il y soit, non ? Où est le problème, en fait ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu ne veux pas de lecteur, il suffit de ne pas utiliser le client sur ton PC et ne passer que par le navigateur pour accéder à ton GDrive.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai toujours eu ce lecteur, que ce soit avec un compte Gmail perso ou un compte Gsuite... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kenzo112 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Gdrive ne fonctionne qu'avec ce lecteur. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ca pour évoluer il évolue le client drive. Mais pas dans le bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-09-2021 à 15:13:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:12:05 |
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il apparait pas dans le gestionnaire, c'est pas une vraie partition. En revanche si on a une synchro partielle du drive en local, d'une partie des dossiers, ce qui est le cas sur mes pc secondaires, là les données ne sont accessibles que via le disque virtuel. Elles sont stockées quelque part sur un disque physique, mais pas en clair. Des génies Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-09-2021 à 15:18:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais si on a tout le drive en local on a accès aux données sans que le client ne tourne. Non. Message édité par Timoonn le 18-09-2021 à 02:22:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenzo112 | j'ai trouvé la réponse à ma question!
|
milkaaaaa Poète incompris |