|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 11 Le processeur n'est pas pris en charge |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:28:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | la technique on la connait tous hein, depuis des mois |
valiran |
Trit' | Playgeek : un peu de contexte, plutôt que de simplement balancer un lien qui te fait passer pour un bot spammeur (qu’on adore dégager, ici), ce serait trop demander, vraiment ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-10-2021 à 15:29:53 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:29:34 |
neocartman |
|
warnawak | Merci pour les réponses.
|
Trit' |
|
warnawak |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas vraiment non. Va falloir revoir la définition... |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
nebulios | Tu n'as visblement pas compris pourquoi ils font ça en fait. |
capitaine_sylvain | D'après ce que j'ai compris certains proc. très récents auraient des fonctions de sécu rajoutées.
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
nebulios | C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui ne se mettent jamais à jour
|
capitaine_sylvain | C'est pas un troll du tout, perso j'ai pas reconnecté mon pc gaming depuis plusieurs mois et mes jeux tournent bien --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 19:07:06 Si tu ne le connectes jamais à internet cela ne sert à rien de le faire basculer sur W11 non ? |
capitaine_sylvain | C'est clair, j'ai juste voulu l'essayer sur un ordi de test, par curiosité mais pour le gaming j'ai encore W7 ou XP.
Message édité par capitaine_sylvain le 09-10-2021 à 09:17:14 --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
manuel-lv |
|
Trit' |
|
manuel-lv |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nost4r8-8 | Bah ton pc avec les caractéristiques ACTUELS ne réponds pas aux exigences. Si tu upgrade ton pc ACTUEL, tu pourras éventuellement répondre aux exigences. Les mots ont un sens en effet. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 09-10-2021 à 14:58:32 |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nost4r8-8 | Si tu veux Windows 11, tiens cadeau : https://github.com/coofcookie/Windows11Upgrade
|
Message cité 2 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 09-10-2021 à 18:33:42 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Trit' |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |