|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Ce que tu veux sera donc à refaire entièrement depuis zéro. Message édité par Trit' le 13-02-2025 à 00:34:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 00:33:32 ![]() ![]() |
david42fr | Hello
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-02-2025 à 07:58:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Bah Onenote pour Windows 10 n'a jamais été qu'en ligne. Il ne gere pas les blocs notes offlines. Il n'y a rien à mette dans onedrive, ils y sont déja.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Merci pour vos réponses. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Méthode de troubleshooting Dr House : L'utilisateur a toujours tort.
Message édité par flash_gordon le 13-02-2025 à 10:52:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-02-2025 à 13:07:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:58:39 ![]() ![]() |
flash_gordon | Techniquement non, et légalement vis à vis de ton boulot, ça doit s'approcher de la faute grave. Message édité par flash_gordon le 20-02-2025 à 20:04:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Phenix21 | Faute grave, carrément ? Sinon problème résolu, j'ai pas envie que beau papa puisse accéder à tous mes documents pro... Merci |
flash_gordon |
Phenix21 |
Du coup question liée à la précédente. Pour le contexte, beau papa a un pc portable hérité de son ancien taf (on l'a autorisé à partir avec) avec une licence office 2016 pro. J'ai voulu faire la mise à jour w10 --> w11, mais ça a fait sauté l' activation de office. Il y aurait moyen de conserver sa clé office 2016 sur w11 ? Pour l'instant j'ai fait un retour à w10 pour récupérer la licence, et c'est ok Merci |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ta boite est un minimum sécure tu peux pas t'authentifier sur ton compte m365 sur un pc perso. Ca me fait peur là |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu ouvres ton rendez-vous et tu vois qui a accepté/refusé. Forcer les gens à répondre est la meilleure solution pour les faire ignorer ta demande... EDIT : Par exemple pour cette réunion que j'anime le matin : Dans l'onglet Suivi, tu as le détail de qui a répondu, et à quel point les gens ont rien à foutre de ta réunion Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-02-2025 à 13:50:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cisko |
Message édité par cisko le 27-02-2025 à 16:24:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah chez nous si, ceux qui acceptent sans envoyer de réponse sont bien marqués "Acceptée".
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Règle numéro 1 : les gens s'en foutent.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je peux imaginer que ça doit être pour estimer le nombre de personnes présentes pour réserver du matériel, commander des plateaux repas, ou encore prévoir le nombre de chaises à disposer dans la salle etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cisko |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Fais un Doodle plutot : https://doodle.com/fr/ --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai de plus en plus souvent ce message d'erreur, c'est casse couille --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
david42fr | Maintenant que tu le dis...effectivement depuis une petite semaine j'y ai droit. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, peut-être une mise à jour un peu foireuse, dans l'évolution vers Microsoft 365 Copilot...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question sur les règles pour les filtres d'Outlook bureau, je n'ai pas de possibilités d'ajouter une règle "except if the subject contains" (je n'ai pas la traduction française...), sans cette option, comment je peux ajouter une règle qui permette de sélectionner des messages contenant certains mot et n'en contenant pas d'autres dans l'objet ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flash_gordon | Les exceptions sont dans la troisième étape, après avoir défini ce qu'il faut faire du mail :
Malodor L'upgrade c'est la vie | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-03-2025 à 08:35:52 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2025 à 09:40:42 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Je repasse la cellule en standard : Pour que ça fonctionne, obligé d'écrire : '10 -32 ... Microsoft. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-03-2025 à 20:21:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-03-2025 à 15:09:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |