|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 15:36:52 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TARKON Pas très futé |
Bon alors je continuerai à ouvrir dans l'appli
Même pas, je vide très rarement.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bordel Bordel !!! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:28:17 |
flash_gordon | Et ça vaut pour tout ce qui est demat vs boite : https://www.amazon.fr/Legend-Zelda- [...] r=8-5&th=1
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr | Le coupon est pour les prime Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-10-2022 à 08:38:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup j'ai reçu la boîte, et partagé avec femme, fille, fils, les 2 derniers sans foutant un peu, sauf ma fille quand je lui ai dit que ces photos seraient sauvegardées dans one drive. --------------- Photo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour j'ai une question sur la suite Office, et plus précisément Sharepoint/OneDrive, j'espère être au bon endroit.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flash_gordon | Ben c'est ce qui est écrit dans le lien. Sur sharepoint ça commence à /site et sur onedrive à /personal. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui mais le chemin codé ou décodé? Si je comprends bien, par exemple, un espace est codé en %20, soit 3 caractères, et décodé, un seul caractère (l'espace lui-même), c'est pas la même chose pour apprécier la limite de 400 caractères --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flash_gordon | Décodé, c'est écrit. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'arrive régulièrement aussi. Lors de ce processus, Outlook termine les opérations qu'il avait en cours, et ça prend plus ou moins de temps selon ta connectivité à ce moment là. Je te conseille vivement de laisser Outlook finir son travail, parce que tu pourras avoir des soucis de synchronisation si tu coupes à l'arrache (envois de gros mails, par exemple qui n'auraient pas encore été terminés). Au boulot, pour ma part (Outlook 2021, connexion 4G partagée de mon téléphone, 3 comptes IMAP, ça prend parfois 2 minutes) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-10-2022 à 11:32:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Axel57000 |
|
david42fr | Dites, il y a une façon simple de passer de office 2019 à 365? Autant sur mon PC fixe, pas de souci, j'ai installé 365, supprimé 2019 et au lancement d'outlook, ça m'a proposé de basculer. Mais sur mon portable, impossible! ça ne me propose rien, j'ai essayé de tout supprimer et remettre avec l'installeur télécharger mais c'est 2019 qui revient et si je vais dans compte -> changer de licence, ça me propose 365 mais rien ne se passe! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kiks |
2 questions au sujet des éléments personnalisables dans la suite Office : - Avec Office 365/OneDrive, est-ce que les éléments personnels (rubans, macros, etc.) sont sauvegardés/synchronisés ? - Est-ce qu'il existe un équivalent du export/import de l'interface des outils Office ? Pour sauvegarder les macros, recopier le répertoire Addins suffit, mais pour les éléments du ruban Merci Message édité par Kiks le 20-10-2022 à 21:01:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bordel Bordel !!! | Hello --------------- Photo |
flash_gordon |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bordel Bordel !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs-dames, vous connaitriez une alternative à MS Outlook pour accéder à mes comptes (O365 et Exchange) depuis l'extérieur ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le client mail n'est pas dispo non plus? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le client mail ? J'ai bien une version de MS Outlook (2016) installée sur le poste, qui synchronise la messagerie d'entreprise. Ca sera effectivement mon plan B. Par contre je n'ai pas accès au MS Store, et n'ai aucune application du Store installées. Donc pas de client Outlook Mail & Calendar. Je suis en revanche admin du poste, donc je peux installer à peu près tout ce dont j'ai besoin. Message édité par DiB91 le 25-10-2022 à 12:15:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios | Comme toutes les demandes de ce genre : tu demandes à ton service info.
|
flash_gordon |
Emclient. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Que tu postes moins de smiley a la con ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |