|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
Samnites | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:15:34 |
Lagwiyann |
Tu pourrais capturer aussi tes réglages Office ? (personnaliser votre suite de programmes Microsoft Office dans les options générales). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, de toute façon on voit bien qu'il y a quelque chose d'anormal, il a des éléments blancs à l'écran (Normal/Sans interligne/Titre 1/Titre 2/ Titre..., bouton Connexion, icônes, barre de titre...). Pour moi, c'est un paramètre du papier dans Word. C'est pareil sous Excel ? Question con : tu as essayé d'imprimer ? Ca te colore la page en jaune ? Message édité par DiB91 le 05-05-2023 à 10:49:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | 1-C'est peut-être une indication visuelle pour signifier que ton Office n'est pas activé (car je vois le bouton "connexion" en haut à droite)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon | ça peut pas être à vie, quel que soit le contrat, même MS ne peut pas permettre que 365 sera encore là dans 10 ans.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 20:10:16 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | HUP ? kesako ? C'est bien un 365 c'est certains. Je me suis connecté dessus avec ses identifiants. Maintenant je ne maitrise pas 365, j'ai toujours installé des versions perpétuelles, 2016, 2019, 2021. Peut-être qu'il est prélevé sans sans rendre compte. Le papy a plus de 80 ballets. De même qu'il paye une DropBox tout les ans pour rien. Pareil j'ai jamais "joué" avec ca. Donc si j'installe 365 et que je le connecte c'est Bon ? Son ancien pc partant au rebut il faut le supprimer de son compte non ? car il y a un nombre max de pc autorisés ? Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 29-05-2023 à 20:21:51 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-05-2023 à 20:48:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ok Merci je viens de voir tout ca. c'est un Microsoft 365 Family. Le compte est peut-être partagé. Dans facturation il n'y a rien et il n'y a aucune option de paiement d'indiquée. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 29-05-2023 à 20:53:17 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
flash_gordon | Du coup quelle est l’explication ? il paie sans savoir ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bon c'est bien cela.
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
je peux plus éditer le fichier, il me dit a chaque fois que le fichier est verouillé, que ce soit avec excel online, ou avec l'application. une idée de comment me sortir de la ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-05-2023 à 17:43:14 --------------- #mais-chut |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, le beau père a une licence Office 2016, il va changer de PC et souhaite donc réinstaller Office sur le nouveau PC mais il ne sait plus où il a mis la clé
Message édité par tistou77 le 01-06-2023 à 16:41:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | T'as regardé ici ?
Message édité par tistou77 le 07-06-2023 à 18:01:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
beniusc | mes deux comptes mails orange avaient été ajouté depuis plus de 5 ans sous mon Outlook et fonctionnaient bien en imap : le problème est avec le tout nouveau Outlook qui n'accepte plus rien...
--------------- Feed-Back - Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai essayé aussi et pareil, mes comptes IMAP ont disparu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
beniusc |
flash_gordon | La "nouvelle version" c'est le webmail encapsulé en fait.
Message édité par flash_gordon le 08-06-2023 à 15:31:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que ça part d'une volonté de fusionner Outlook 2021/365 et l'application Outlook Mail & Calendar du MS Store sous Windows 10/11
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | C'est la même que l'imprimante par défaut windows. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah j'ai lancé l'utilitaire de résolution de problème et il m'a conseillé de poursuivre pour la mettre par défaut : et ça a l'air de marcher. (Je répète qu'elle était déjà par défaut mais pas partout dans les méandres de ce valeureux Windows visiblement)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
marc-jule | Quelqu'un utilise l'approbation de mail en entreprise via serveur Exchange ?
|
david42fr | Hello, Question outlook : j'ai un compte exchange en vrac (par suite d'un piratage serveur). Comme après réparation de celui-ci, j'ai encore des soucis (demande de mot de passe pour accès à un répertoire partagé qu'on ne devrait pas avoir), je voulais le supprimer mais c'est impossible (il me dit de supprimer tous les comptes exchange avant de supprimer le principal mais il n'a jamais été principal!). Et cerise sur le gateau, depuis ce jour (à la suite du changement de mot de passe de ce compte en vrac qui s'est mal passé), je ne peux plus me connecter dessus... Mais ça me bloque tout Outlook! il reste en hors connexion sur l'ensemble des comptes et rien ne permet de les repasser en ligne. Alors bien sur un clic sur mettre à jour les comptes fonctionne mais ce n'est quand même pas top! Une idée? Merci pour vos pistes... j'aimerais éviter de reconfigurer l'ensemble des comptes présents (9)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-07-2023 à 09:50:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon |
david42fr |
Autre question : toujours pas moyen de monter 2 comptes OneDrive sur un même ordinateur? Message édité par david42fr le 25-07-2023 à 11:09:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Deux comptes grand public, la seule solution c'est d'utiliser plusieurs sessions sur le PC, chaque utilisateur sera alors lié à son propre compte OneDrive. C'est bancale, la synchro ne se fera alors que pour un seul utilisateur (celui actuellement connecté quoi) simultanément... mais ça dépanne.
david42fr | J'avoue que cette limitation est bien pénible (il y a la même sur Gmail par exemple) ... Je contournais sous Gmail avec Expandrive mais ça me donne parfois des soucis de fichiers sur un des comptes sans trop de solution! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, avec des outils tiers on peut arriver à peu près au même résultat c'est vrai. Il existe peut être un équivalent sous Linux, que tu peux laisser tourner sur une VM dans un coin Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-07-2023 à 11:42:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-07-2023 à 11:55:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est configurable justement pour éviter les doublons (ou pire, les pertes de données).
david42fr | Merci pour l'info, je vais rechercher, faut que je puisse exclure le dossier photo par exemple.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |