Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Le [Topic Unique] des ingénieurs du son

n°1304842
batcha
Posté le 11-10-2007 à 07:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Jardin/Cour => simplement une dénomination des côtés de scène issu du théatre.  
 
Un truc mnémotechnique simple: tu te mets en bas, face à la scène (donc derrière la console par exemple) et tu pense à Jesus Christ en partant de ta gauche.. "J", "C", J=Jardin, C=Cour. Côté jardin = la gauche de la scène vu de la salle.


 
 :pt1cable: dire Droite Gauche suffirait pas ? !  :??:  :D  :sol:  
 

Citation :

Pour tes OH, ce sont vraisemblamenet des micros statiques, donc alim phantom obligatoire


 
Oui,oui j'ai un bouton Alim Fatome dériére la table pour metre du jus sur tt les canals ( canaux  :??: )
 

Citation :

l'interêt étant juste de choper un peu d'aïgus et élargir la présence de la batterie dans l'espace stéréo


 
Ba les aigus c'est que les symbales donc l'ambiance funky color du public  :heink: c'est pas trop fait pour non ?   :D  :sol:  
 

Citation :

C'est le genre de micros qui s'utilise souvent avec un compressur-Xpander pour donner un peu de "queue" aux cymbales mais en simple "repisse", pas la peine de monter les gains de ton couple A-B a fond, tu va effectivement larsener.

 

Citation :

élargiera tes drums en restant en bien deçà des niveaux consoles standards pour les autres pistes (rapport max de dynamique


 
 :??:  :sleep:  J'ai pas  compris toute la phrase  :cry:  :sweat:  :whistle:  
 

Citation :

Marche bien le kit prodipe.


Je préfére les Shure qu'on avait en studio  :p  On a meme eu droit AU micro chant de studio,le truc a 17 Millions de euros  :p  
 

Citation :

sm58 pour la CC, bof. enlève la bonnette à la rigueur


 
Ba je me suis dis qu'un shure SM58 (57 en enlevant la boule) serait mieux qu'un des micro du kit  :bounce:  Jme trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par batcha le 11-10-2007 à 07:59:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 07:57:46  profilanswer
 

n°1304944
angturil
Posté le 11-10-2007 à 13:06:55  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :

Jardin/Cour => simplement une dénomination des côtés de scène issu du théatre.  
 
Un truc mnémotechnique simple: tu te mets en bas, face à la scène (donc derrière la console par exemple) et tu pense à Jesus Christ en partant de ta gauche.. "J", "C", J=Jardin, C=Cour. Côté jardin = la gauche de la scène vu de la salle.


 
 :pt1cable: dire Droite Gauche suffirait pas ? !  :??:  :D  :sol:


Si, comme un commandant de navire, qui dira babord et tribord... va savoir.. :D
C'est un usage qui remonte à molière, le théâtre du Palais-Royal, était situé entre le Palais Royal (où vivait la Cour) et le Jardin des Tuileries. La scène était donc mieux décrite par "côté cour" ou "côté jardin" que droite/gauche, vu que la gauche de quelqu'un est toujours la droite d'un autre.
 

Citation :

Citation :

élargiera tes drums en restant en bien deçà des niveaux consoles standards pour les autres pistes (rapport max de dynamique


 
 :??:  :sleep:  J'ai pas  compris toute la phrase  :cry:  :sweat:  :whistle:


Et je comprends bien vu l'explication. Je voulais dire que pour des ambiance il est inutile d'essayer d'obtenir un gain de 0db vu que tes sources seront forcément éloignées. Si une mouche venait à se poser sur ton micro, tu saturerait carrément (bon c'est pour détendre).  Si tu cherches à caler ton son sur du 0db à partir d'une source distante, les larsen seront légion. Il faut donc que ces ambiances soient 1) assez sensibles pour tout capter (interêt du statique) et 2) y aller mollo sur le gain vu qu'ils sont justement aptes à repiquer tout ce qui traîne, et de fait boucler à la moindre occasion. De plus leur signal est juste là pour donner de l'espace et du relief au mix de façon subtile (et apporter de l'aïgu).
 

Citation :

Citation :

Marche bien le kit prodipe.


Je préfére les Shure qu'on avait en studio  :p  On a meme eu droit AU micro chant de studio,le truc a 17 Millions de euros  :p

Les SM58 sont standards, ces micros sont biens partout, ce sont les 4x4 des scènes.
 

n°1305149
batcha
Posté le 11-10-2007 à 18:14:34  profilanswer
 

Citation :

Si, comme un commandant de navire, qui dira babord et tribord... va savoir..  
C'est un usage qui remonte à molière, le théâtre du Palais-Royal, était situé entre le Palais Royal (où vivait la Cour) et le Jardin des Tuileries. La scène était donc mieux décrite par "côté cour" ou "côté jardin" que droite/gauche, vu que la gauche de quelqu'un est toujours la droite d'un autre.  
 


 
Merci angturil pour le pti +  :)  

Citation :

Et je comprends bien vu l'explication. Je voulais dire que pour des ambiance il est inutile d'essayer d'obtenir un gain de 0db vu que tes sources seront forcément éloignées. Si une mouche venait à se poser sur ton micro, tu saturerait carrément (bon c'est pour détendre).  Si tu cherches à caler ton son sur du 0db à partir d'une source distante, les larsen seront légion. Il faut donc que ces ambiances soient 1) assez sensibles pour tout capter (interêt du statique) et 2) y aller mollo sur le gain vu qu'ils sont justement aptes à repiquer tout ce qui traîne, et de fait boucler à la moindre occasion. De plus leur signal est juste là pour donner de l'espace et du relief au mix de façon subtile (et apporter de l'aïgu).


 
Je cherche pas a caler mon son sur 0 Db mais on m'avais conseiller d'essayer de réglé tous les micro sur 0 Db
 
le truc c'est que quand j'enregsitre avec les 8 micros Prodipe, j'entend trés bien la CC,Toms, GC et charley... mais pour le son des symbales,quand j'écoute la piste du signal des OH, j'entend qu'un trés faible son...  :heink:  :fou: -( Audiocity d'ailleur me le confirme avec une toute petit courbe super faible)
 
Juste une demande.
Ya quoi comme freewére pour fais de la création artistique ? ( je parle pas d'un logiciel qui e rajoute des sons de baterie,mais un truc genre AudioCity en un peu plus booster)
 
Perso, j'ai pas les moyen de m'achter cubase  :(


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305185
Boulet_Man
Posté le 11-10-2007 à 19:01:13  profilanswer
 

Va voir du coté du libre (linux + paquets qui vont bien, live cd dedié MAO, ...)
Mais tu risque de bien gallerer, car si les applications ont du potentiel, il y a bien moins d'aide que sur les logiciels proprios (je parle du cas particulier de la MAO libre)

n°1305200
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 19:31:12  answer
 

Batcha> je t'assure que c'est carrément plus pratique avec jardin/cour (va patcher sur scène, tu verras bien si tout le monde te comprend)... et le truc de Jésus Christ, c'est tellement facile pour assimiler le truc  :ange:  
+1 pour les statiques. Comme le dit angturil y'a pas besoin d'un 0db sur les OH/H.H ... au contraire, fais le à l'oreille et n'essaie surtout pas de te caler aux DEL du VUmètre (tu fais du son, pas de la lumière  :D )  (par contre, oublie pas de mettre le 48V - Module obligatoire, pas de jack !!)
Sur la CC, essaie un 57 ( :love: ). Je suis d'accord avec angturil, le 58 va partout (www.plansdemerdesansmatos.com > 58 dans la grosse caisse, 58 sur charley...  :sol: )  
 
Sinon, on a bien testé les SB218 qui venaient d'Arpège (et non Dispatch comme je le pensais, dsl Tiboo). Donc à mon avis, ça manque grave de banane et de précision et en plus, y'avait un bruit bizarre dans un des subs, on enlève la mousse et constatons qu'un des HP était dead (membrane décollée inside). Donc mes potes l'ont un peu mauvaise (à 900€ le sub) mais Arpège propose un échange standard (soit de sub, soit de HP) mais faut remonter sur Paris (aux frais de mes potes)
 

n°1305204
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 19:36:11  answer
 

angturil a écrit :

Non c pas terrible :/ Tu dois trouver des 01V a pas trés cher de nos jours, niveau son c'est bon sans plus, mais niveau pratique c'est le top du top pour un groupe, sans conteste (a part qu'elles n'ont aucun insert par tranche et c'est pénible!)
 
Sinon j'aime beaucoup les petites mackie aussi.


 [:plusun] pour les petites numériques Yamaha (01V, 01V96 et DM1000) que l'on peut trouver pas trop chères et qui, malgré un étage de préamplification un peu just', sont quand même bien pratiques. Mais de mémoire, seule la 01V96 possède des jacks d'inserts. La DM1000, quant à elle, ne possède aucune fiche jack  :fou:  (du moins, de base ; ie sans slot rajouté)
 
Moi j'aime bien les petites Midas Venice  :love:  
Quant à la nouvelle Spirit, je reste dubitatif...

n°1305209
batcha
Posté le 11-10-2007 à 19:46:11  profilanswer
 

Je vien dy penser en regardant des sujets sur le fofo  :pt1cable:  
Pourquoi je n'enregisterai pas en Optique ?  
J'ai un enregsitreur qui peut enregitré en Optique (sony walkman, un tous petit truc avec une super qualiter  :D )
Mais je sais pas ce qu'il faut de l'autre coter.
J'ai une berghinger fx 24 ( truc tous con analogique)
Sa me suffit ?  
Je pense pas vu que je vois pas de port optique en sortie...
Des petits info sur le sujet si possible.
merci  :sol:  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305213
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 19:50:28  answer
 

batcha a écrit :

Je vien dy penser en regardant des sujets sur le fofo  :pt1cable:  
Pourquoi je n'enregisterai pas en Optique ?  
J'ai un enregsitreur qui peut enregitré en Optique (sony walkman, un tous petit truc avec une super qualiter  :D )
Mais je sais pas ce qu'il faut de l'autre coter.
J'ai une berghinger fx 24 ( truc tous con analogique)
Sa me suffit ?  
Je pense pas vu que je vois pas de port optique en sortie...
Des petits info sur le sujet si possible.
merci  :sol:  
 


 [:graphic1] ... essaie avec une console qui a une sortie optique... mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'analogiques qui en possèdent une.  [:graphic1]  
 
En fait tu cherches à t'enregistrer ?? enfin, ce qui sort de la console ou alors des pistes séparées pour pouvoir les bosser derrière ??

n°1305215
batcha
Posté le 11-10-2007 à 19:57:49  profilanswer
 

Citation :

essaie avec une console qui a une sortie optique... mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'analogiques qui en possèdent une.


 
Merdum  :ouch:  Je pensais juste qu'un """ Adapteur (ou je ne sais quoi """ suffirait) Veut pas changer de table,j 'ai vraiment pas les moyens  :ange:  :fou:  
 
[quote]En fait tu cherches à t'enregistrer ?? enfin, ce qui sort de la console ou alors des pistes séparées pour pouvoir les bosser derrière  
 
Ba le mieux serait de m'enregsitrer piste par piste en méme temps et  de rebosser les pistes dériére.
C'est ce que je fait d'ailleur a une détal prés.
J'enregistre la grat puis la basse enfin la batterie et le chant decu donc piste par piste.
Donc le tous 1 par 1  
Aprés je met tous sur mon pc et je """masterise """ le tous. :lol: (Dur,dur de s'improviser ingé son quand on à aucune base... :fou:  :o  :sweat: )
 
La qualiter finale est pas super super...
Je me disais que l'optique serait meilleure nivo qualiter.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305229
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2007 à 20:17:18  profilanswer
 

T'emmerdes pas avec de l'optique, c'est une solution très peu dévellopée pour l'usage que tu va en faire, les jacks et les modules, c'est deja bien suffisant :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 20:17:18  profilanswer
 

n°1305232
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 20:23:03  answer
 

tibo2002 a écrit :

T'emmerdes pas avec de l'optique, c'est une solution très peu dévellopée pour l'usage que tu va en faire, les jacks et les modules, c'est deja bien suffisant :o


un conseil gratuit Batcha : ne mets pas le nez dans l'optique ce soir ou alors, t'es pas couché...
 
Sinon : une petite console avec un DD  (genre Korg D888 : http://www.laboitenoiredumusicien. [...] 65&fam=213 ) mais un peu cher j'imagine
 
edit : fuate de frpape


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 20:26:58
n°1305275
batcha
Posté le 11-10-2007 à 21:43:44  profilanswer
 

Citation :

un conseil gratuit Batcha : ne mets pas le nez dans l'optique ce soir ou alors, t'es pas couché...  
 
Sinon : une petite console avec un DD  (genre Korg D888 : http://www.laboitenoiredumusicien. [...] 65&fam=213 ) mais un peu cher j'imagine  
 
edit : fuate de frpape


 
A ba ... GG  :love:  :love: C'est exatement le genre de table qui me faut.  !!! _ !!!  :love:  
 
Bon choix décisif, j'éco pour une table dans le genre ou je m'achete LA caisse claire de ouf ? !  :heink: *
Je pourrai revendre ma Berhingher 24 pistes mais pour les concerts mais je need 12 pistes  :( !
 
Choix décisif à faire !!! Elle me tente vraiment la table  :love:  :fou:  
 
Dites : Table Numériques, c'est pas le genre de table ou tu appuis sur un bouton et elle monte tous les potard dans tous les sens, genre de truc à admirer toute une nuit  :D  ( Oui, je suis encore un gamin devant c'est truc la, enfin je suis toujours un gamin qui fait 6 fautes par lignes...)
 
Vous avez pas d'autre modéle dans le genre dans le meme prix ( je trouve pas ca trés cher pour ce que ca a l'air  :)  
 
Merci des conseils  :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305279
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 21:50:17  answer
 

batcha a écrit :

Citation :

un conseil gratuit Batcha : ne mets pas le nez dans l'optique ce soir ou alors, t'es pas couché...  
 
Sinon : une petite console avec un DD  (genre Korg D888 : http://www.laboitenoiredumusicien. [...] 65&fam=213 ) mais un peu cher j'imagine  
 
edit : fuate de frpape


 
A ba ... GG  :love:  :love: C'est exatement le genre de table qui me faut.  !!! _ !!!  :love:  
 
Bon choix décisif, j'éco pour une table dans le genre ou je m'achete LA caisse claire de ouf ? !  :heink: *
Je pourrai revendre ma Berhingher 24 pistes mais pour les concerts mais je need 12 pistes  :( !
 
Choix décisif à faire !!! Elle me tente vraiment la table  :love:  :fou:  
 
Dites : Table Numériques, c'est pas le genre de table ou tu appuis sur un bouton et elle monte tous les potard dans tous les sens, genre de truc à admirer toute une nuit  :D  ( Oui, je suis encore un gamin devant c'est truc la, enfin je suis toujours un gamin qui fait 6 fautes par lignes...)
 
Vous avez pas d'autre modéle dans le genre dans le meme prix ( je trouve pas ca trés cher pour ce que ca a l'air  :)  
 
Merci des conseils  :love:


 
revends ta Berhinger et achète une petite mixette Yamaha (genre MG16)
 
ouais, les consoles numériques ont des faders motorisés (et si tu te débrouilles bien, tu peux faires des mémoires avec des scènes et des temps et créer un ballet de faders sans y toucher :sol: )
 
Le Korg D888 fonctionne pas trop mal, j'ai fait des prises de son pour une maquette avec un p'tit groupe et c'est assez intuitif et ça permet pas mal de trucs... par contre, j'ai pas encore réécouté les sons enregistrés et mixés.


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 21:51:03
n°1305282
grao
The visitor
Posté le 11-10-2007 à 22:01:56  profilanswer
 

La série MG de yamaha a éviter absolument, préampli mou à mort, filtre peu précis, bref bien pour dépanner mais sans plus :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1305283
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:03:37  answer
 

grao a écrit :

La série MG de yamaha a éviter absolument, préampli mou à mort, filtre peu précis, bref bien pour dépanner mais sans plus :/


il veut revendre sa Berhinger pour économiser et s'acheter autre chose de plus costaud avec un Disque Dur... mais en attendant il a besoin d'une petite console pour dépanner. Je préfère 100 fois la MG aux Eurodesk... au moins la Yamaha buzz pas quand tu l'allumes !

n°1305285
grao
The visitor
Posté le 11-10-2007 à 22:04:47  profilanswer
 

Pas dis le contraire :jap:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1305286
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:05:46  answer
 

grao a écrit :

Pas dis le contraire :jap:


Cela dit, c'est vrai que ça vaut pas une tranche de XL4  :D

n°1305301
grao
The visitor
Posté le 11-10-2007 à 22:28:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1305304
batcha
Posté le 11-10-2007 à 22:29:46  profilanswer
 

Citation :

revends ta Berhinger et achète une petite mixette Yamaha (genre MG16)


 
La mg 16 est trop petite ( je prévois une 2 eme guiatre et un sythé peut étres)
Trop juste me faudrait le modéle au decu ( mg 24 a 700 roros  :cry:  :cry:  :heink: )
 

Citation :

ouais, les consoles numériques ont des faders motorisés (et si tu te débrouilles bien, tu peux faires des mémoires avec des scènes et des temps et créer un ballet de faders sans y toucher :sol: )


 
A le réve xD  :D  Bien pour draguer  :D ( quoi que ^^ elle s en fouterai =>> Oh qu est que tes fort  :whistle:  :whistle:  :)  :lol: )
 

Citation :

Le Korg D888 fonctionne pas trop mal, j'ai fait des prises de son pour une maquette avec un p'tit groupe et c'est assez intuitif et ça permet pas mal de trucs... par contre, j'ai pas encore réécouté les sons enregistrés et mixés.


Chuis pas un exigent, juste un truc qui marche quoi :)

Citation :

par contre, j'ai pas encore réécouté les sons enregistrés et mixés.


 
A sa mix tous seul en + ? ! (ca m'aideré tellement ... xD  :D )
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305306
batcha
Posté le 11-10-2007 à 22:31:26  profilanswer
 

Citation :

Do le sondier

 
Je veux la table sur la photo du sondier :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305310
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:34:12  answer
 

batcha a écrit :

Citation :

Do le sondier

 
Je veux la table sur la photo du sondier :)


 :sol:
 
edit : désolé, mais j'ai pas de smiley qui se masturbe :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 22:35:22
n°1305317
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:40:05  answer
 

attends, t'as 16 ans ? t'as un groupe et vous avez joué au Gibus et au New Morning ??  :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 22:41:30
n°1305319
batcha
Posté le 11-10-2007 à 22:43:17  profilanswer
 

Citation :

attends, t'as 16 ans ? t'as un groupe et vous avez joué au Gibus et au New Morning ??  


 
Euh ... Oui  :??: enfin c est pour le festival Emergenza ( on sait pas cmt contacter les autres, gens, j'ai trop peur que les salles se foutent de notre geule vu notre musique et notre age...)
 Enfin je suis le plus vieux du groupe...zont 15 ans.
Je suis le batteur.
 
C'est mal ?  :D  
Un petit avis sur les compos ?
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305320
grao
The visitor
Posté le 11-10-2007 à 22:44:28  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :

attends, t'as 16 ans ? t'as un groupe et vous avez joué au Gibus et au New Morning ??  


 
Euh ... Oui  :??: enfin c est pour le festival Emergenza ( on sait pas cmt contacter les autres, gens, j'ai trop peur que les salles se foutent de notre geule vu notre musique et notre age...)
 Enfin je suis le plus vieux du groupe...zont 15 ans.
Je suis le batteur.
 
C'est mal ?  :D  
Un petit avis sur les compos ?
 


Ya pas d'ages pour en manger :o
N'hésite pas à demander, vu vos références ya moyen :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1305323
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:45:29  answer
 

batcha a écrit :

Citation :

attends, t'as 16 ans ? t'as un groupe et vous avez joué au Gibus et au New Morning ??  


 
Euh ... Oui  :??: enfin c est pour le festival Emergenza ( on sait pas cmt contacter les autres, gens, j'ai trop peur que les salles se foutent de notre geule vu notre musique et notre age...)
 Enfin je suis le plus vieux du groupe...zont 15 ans.
Je suis le batteur.
 
C'est mal ?  :D  
Un petit avis sur les compos ?
 


 
non, c'est bien... en tous cas, les groupes par chez nous sont contents quand ils arrivent à jouer dans ces salles (province inside).
dsl, mais pas pu écouter ta zik... problèmes de carte son> pas de son -les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés-

n°1305325
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:46:33  answer
 

grao a écrit :


Ya pas d'ages pour en manger :o
N'hésite pas à demander, vu vos références ya moyen :o


+1, les gens viendront pas vous chercher pour jouer (du moins, pas tout de suite)

n°1305327
batcha
Posté le 11-10-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

Citation :

non, c'est bien... en tous cas, les groupes par chez nous sont contents quand ils arrivent à jouer dans ces salles (province inside).  
dsl, mais pas pu écouter ta zik... problèmes de carte son> pas de son -les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés-  


Ba ata !!! Nous aussi ! a chaque concert,on la gaule l'adrédaline   :D  
 
Ba si un jours en province vous avez besoin de nous !! T hésite pas hein :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305330
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:53:56  answer
 

batcha a écrit :

Citation :

non, c'est bien... en tous cas, les groupes par chez nous sont contents quand ils arrivent à jouer dans ces salles (province inside).  
dsl, mais pas pu écouter ta zik... problèmes de carte son> pas de son -les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés-  


Ba ata !!! Nous aussi ! a chaque concert,on la gaule l'adrédaline   :D  
 
Ba si un jours en province vous avez besoin de nous !! T hésite pas hein :)


 ;) ça marche... en attendant, hésite pas à envoyer des maquettes partout où tu peux. (tente tous les lieux qui sont en lien sur mon myspace, j'peux rien faire de mieux pour l'instant)

n°1305335
batcha
Posté le 11-10-2007 à 22:57:31  profilanswer
 

Je t'ofrirai méme une maquette ( meme si tu t en fous  :D ) si je balance des maquettes.
 
Je met la bio dans les lettres ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305340
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2007 à 23:04:48  profilanswer
 


C'est dans le cadre du tristement célèbre festival Emergenza, qui permet à de jeunes groupes (on l'a fait nous aussi) de jouer dans de belles salles, mais en faisant raquer tous tes amis (10€) pour venir te voir, et voter pour toi pour que tu puisses continuer le tournoi. Alors salles mythiques oui, mais balances effectuées en 5 minutes, techniciens incompétents, mauvaise ambiance entre les groupes. Le fric au service de la musique.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1305341
batcha
Posté le 11-10-2007 à 23:06:22  profilanswer
 

Citation :

C'est dans le cadre du tristement célèbre festival Emergenza, qui permet à de jeunes groupes (on l'a fait nous aussi) de jouer dans de belles salles, mais en faisant raquer tous tes amis (10€) pour venir te voir, et voter pour toi pour que tu puisses continuer le tournoi. Alors salles mythiques oui, mais balances effectuées en 5 minutes, techniciens incompétents, mauvaise ambiance entre les groupes. Le fric au service de la musique.


On est d'accord... ! mais quand on peut pas jouer autre part... !  :(  
Fin sa c'est un autre sujet déja aborder avec toi tibo :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305342
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:07:17  answer
 

batcha a écrit :

Je t'ofrirai méme une maquette ( meme si tu t en fous  :D ) si je balance des maquettes.
 
Je met la bio dans les lettres ?


ouais, mets la bio (genre soft, pas chiant, qui donne envie de lire), VOS CONTACTS !!, une fiche tech/rider technique si vous avez, des morceaux choisis de la presse (genre si vous avez fait des concerts remarquables, Gibus, New Morning...), glisse'z-y la maquette et envoie !!
 
   si t'en envoies au Bar'Ouf, mets-en une à mon nom, comme ça je la ferai tourner (mets-en une aussi pour le Bar'Ouf, hein !)

n°1305343
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:08:55  answer
 

tibo2002 a écrit :


C'est dans le cadre du tristement célèbre festival Emergenza, qui permet à de jeunes groupes (on l'a fait nous aussi) de jouer dans de belles salles, mais en faisant raquer tous tes amis (10€) pour venir te voir, et voter pour toi pour que tu puisses continuer le tournoi. Alors salles mythiques oui, mais balances effectuées en 5 minutes, techniciens incompétents, mauvaise ambiance entre les groupes. Le fric au service de la musique.


 :love:  :love: Line-check for ever !! :love:  :love:

n°1305346
batcha
Posté le 11-10-2007 à 23:11:53  profilanswer
 

Citation :

ouais, mets la bio (genre soft, pas chiant, qui donne envie de lire), VOS CONTACTS !!, une fiche tech/rider technique si vous avez, des morceaux choisis de la presse (genre si vous avez fait des concerts remarquables, Gibus, New Morning...), glisse'z-y la maquette et envoie !!  
 
   si t'en envoies au Bar'Ouf, mets-en une à mon nom, comme ça je la ferai tourner (mets-en une aussi pour le Bar'Ouf, hein !)


 
Merci des conseils. Bon je vais acheter des cds vierges ce week end.
Je te tiens au courent
en tous cas tes un zentie ingé son qui comprend la jeunnesse ( Oula il est tard jv ais dodo moi  :D )
 
a+ et bonne nuit all  :sarcastic:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305347
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2007 à 23:11:53  profilanswer
 

 

hein?


Message édité par tibo2002 le 11-10-2007 à 23:12:10

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1305348
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:12:12  answer
 

Ôte-moi un doute Batcha... t'as joué avec un groupe appelé "LUA" au Gibus et New Morning ??

n°1305349
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2007 à 23:12:40  profilanswer
 

Non, eux c'est You Willi Lick, et c'est pas mal du tout en plus.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1305351
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:13:49  answer
 

batcha a écrit :


en tous cas tes un zentie ingé son qui comprend la jeunnesse ( Oula il est tard jv ais dodo moi  :D )
 
a+ et bonne nuit all  :sarcastic:


et Vlan !! comment prendre 15ans en un post !!
 
euh... pour info j'ai que 21 piges  :o  
 [:chickchica]

n°1305352
batcha
Posté le 11-10-2007 à 23:13:50  profilanswer
 

Citation :

love:  :love: Line-check for ever !! :love:  :love:  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
hein?


 
Pareil : Hein ?  :??:  

Citation :

Ôte-moi un doute Batcha... t'as joué avec un groupe appelé "LUA" au Gibus et New Morning ??


euh pas a ma connaisance pourquoi ?
 
Et m... zaver dit que j'alais dodo !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1305354
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:14:54  answer
 

tibo2002 a écrit :

Non, eux c'est You Willi Lick, et c'est pas mal du tout en plus.


ouais, j'ai entravé. Mais je demandé s'ils avaient partagé la scène avec LUA. (ou toi aussi si t'as joué dans ces lieux dans des festoches comme ça)

n°1305355
batcha
Posté le 11-10-2007 à 23:15:10  profilanswer
 

Citation :

et Vlan !! comment prendre 15ans en un post !!  
 
euh... pour info j'ai que 21 piges


 
Mdr !! Mais non !!Voulais pas dire ca
21 ans c'est super jeune ... ma souer en a 23 ...   :D  :pt1cable:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung LE26R52BD[Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T
[Topic Unique] XBOX 360 et choix d'une TV HD[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160
[Topic Unique] Cabasse XO2[Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920
[Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salon
[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11[TAG] disque unique mais artistes variés
Plus de sujets relatifs à : Le [Topic Unique] des ingénieurs du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR