|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cabasse XO2 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à toutes et à tous
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 05-12-2005 à 04:23:17 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 04:14:38 |
Odieux_Phil | J'ai pas lu les articles mais vu la tête de la bestiole vérifie que les mediums sont bien vendus avec |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis un grand fan de Cabasses de l'ancien temps
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
rico300 | Je possède cet ensemble que j'ai relié un Yam RXV557, franchement rien n'a redire, son pure et dynanique efficace ......
|
rico300 | Je viens de changer d'ampli, du 557 je suis passé au 657, y a pas à dire, avec plus de punch le Xo2 rend encore mieux ..... |
tangee | Hello, je compte prendre cet ensemble aussi mais tu dis l'avoir trouvé a 700 ? J'ai beau chercher..... |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:17:38 |
tangee | Ok, je l'ai trouvé à 745 chez ptipri, maintenant savoir si c'est dispo, autre histoire ! Juste pour savoir, vous avez associé vos enceintes à quel ampli ?
|
tangee | J'ai choisi :
|
sito59 | up |