Je suis en galére avec le SAV de CABASSE, ils refusent de me prendre en charge la garantie sur un TWEETER qui ne fonctionne plus (raison encore inconnue), alors que mes enceintes sont garanties a vie, mais leur service me dit ne jamais avoir receptionné et donc enregistré le coupon de certificat de garantie pourtant envoyé par moi meme il y a 3 ans .
Pour une sombre histoire de coupon pas traité, pas recu, pas distribué...... ou je ne sais quoi d'autre, ma garantie a vie s'envole alors que je leur ai pourtant argumenté etre en possession des doubles de facture et d'une photocopie du certificat en question (bout de carton a remplir a la main avec les N° de série des enceintes) .
Je me suis également retourné vers mon revendeur M...A domicilié Bld VOLTAIRE a PARIS et il m'annonce également qu'ils ne peuvent rien faire sauf a leur envoyer la piéce en panne et accepter leur devis pour le payer de ma poche, merci pour une paire d'enceintes payée a l'époque 2000 Euros (certainement pas assez chere pour etre mieux considéré).
Bref, je me retrouve dans une impasse et je souhaite savoir si vous connaissez de trés bons réparateurs ou stations techniques qui peuvent réparer ou changer des piéces CABASSE dans la Région Parisienne.
A ce jour, une seule motivation m'habite, c'est de faire réparer, revendre ma paire d'IBIZA et ma seconde paire de SKIFF pour repartir sur 2 paires de colonnes d'une autre marque qui sait certainement mieux traiter ses clients fidéles et passionnés.
Message édité par cirius le 29-10-2005 à 19:22:26