Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.

n°986413
Touraloiz
Posté le 01-12-2005 à 17:17:27  profilanswer
 

en rapport avec mon budjet mon choix quant a un investissement proche se tournerait vers ces modeles d'enceintes:
JM Lab chorus S 736
Cabasse MT4 java
(JBL Northbridge E90)
 
je ne peux aller ecouter ces demoiselles que dans deux semaines, si qq1 e ai deja possesseur ou peut me donner un avis sur le modele ou plus generalement sur la marque, ca pourrait m'aider a focaliser sur certains points lors de l'ecoute.Merci a vous ;)  
 
PS:Pour les JBL je doute encore, si toutefois il y a un defenseur de cette marque dans les rangs...suis a l'ecoute..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:17:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.

 

Sujets relatifs
Salut, Je cherche un clavier midi piano classiqueVos avis éclairés... Cherche Ampli HC +Enceintes
Je cherche un bon casque hifi, fermé et isolantCherche carte son avec entrée coax et/ou optique
cherche carte son bas de gammecherche personnes interressées pour achat groupé plasma sur rennes
cherche vidéo projecteurCherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT
Cherche mise à jour démo Vantage X101S FTACabasse Jersey ou Triangle Zerius 202 ?
Plus de sujets relatifs à : JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR