|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:28:36 |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 08-12-2005 à 22:55:24 |
henlam | J'en suis fort content: qualité d'image supérieure aux thomson. |
dams56 | Henlam, c'est ce que je pense suite aux essais en magasin
|
manuel76 |
|
manuel76 | rebonjour quelqun a t'il des solution aux problèmes sités merci |
manuel76 | marche pas fort ce topic --------------- MC G2 |
rib | Oui et c'est bien dommage car j'achéte le mien demain... |
manuel76 | Alors je compte sur toi pour avoir tes impressions on va essayer de relancer la machine tu vas voir ca arrache
--------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:12:00 |
henlam | je n'ai aucun bruit de ronronnement sur le mien, que j'ai depuis 6 mois.
|
manuel76 | pour henlam quel version as tu 45/50 ancien ou g4t --------------- MC G2 |
cubitus57 | salut pedro54 sinon tu as le nouveau sony tri lcd qui as une image sympas mais moi aussi j'ai un peu de bruit au niveau du ventillo ;-( parait qu'on s'habitue @+ |
dams56 | Hélas pas encore de source HDMI
|
manuel76 | Alors la 1900 cela me surprend......dévelope --------------- MC G2 |
rib | 1900 |
manuel76 | oui 45 ou 50, g4t ou pas, garantie, darty d'ou --------------- MC G2 |
pedro54 | Sinon autre pb je suis allé hier soir chez Darty et jai demandé d'afficher une source HD depuis l'entrée HDMI on a donc debranché a la source en place sur le HD-D50GT pr le mettre sur le D45 GT et là ca marché pas... MYSTERE. |
manuel76 | normal en hd tu est soit en 720 lignes progressive scan soit en 1080 entrelacé plus du double voir même du triple que l'herzien
--------------- MC G2 |
pedro54 | Oups joublié ds la documentation ils disent 1 million de pixels par couleur. Sur les plasmas on voit (samsung notamment) 68 millions de couleurs.
|
pedro54 | vache tas acheté qd ? |
manuel76 | fait attention il existe aussi les série "S" même en g4t et sa corespond plus à ton prix
--------------- MC G2 |
pedro54 | Ok tu as quoi comme source ? TPS ? Sinon le panasonic n'est pas Hd ready donc bof à ce prix jveux qqchose qui ne sera pas obsolète ds 2 ans. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |