|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 10:53:51 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
manuel76 | + 1 avec "Cereal_Kil ler" sur toutes ses réponces
--------------- MC G2 |
manuel76 | Alors Speedball2 tu en es ou ???????????????????????????????? --------------- MC G2 |
swamy | [#ff8d00]
[/#ff8d00]
--------------- Que la solution tombe !!! |
swamy | pour info.
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:27:15 |
swamy | Oupsss ...... petite erreur c'est APOPIS.COM --------------- Que la solution tombe !!! |
Cereal_Killer updated |
|
swamy |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui avec un dvd Z1 c'est vrai qu'en pal c'est silencieux
|
swamy | Contact avec SAGEM, pas de problème ils se déplacent pour le bruit. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon, ça avance, ils me font l'échange, mais.... L'axium n'est plus référencé chez Darty, qu'ils ne pouuraient me fournir le même, donc ils m'ont dit que j'avais un avoir de 1790 euros (même si je l'ai pas payé ce prix là), à valoir sur l'achat d'un autre televiseur :s
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 20-04-2006 à 12:26:03 |
swamy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je vais voir ça avec darty qand ils vont me reppeler...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | UP |
swamy |
|
aquanaut | Bonsoir à tous,
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Moi aussi, j'en ai parlé plus haut...
|
manuel76 | up comme promis --------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Entre un HD45SG4 à 1399 euros et un HD56B à 1990 euros, vous prendriez lequel vous ? |
Cereal_Killer updated | Le 56
|
Cereal_Killer updated | Yep, mais c'est bien ce que je pensais, je prefere avoir les deux HDMi sur mon 50 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Bon, trop tard, j'ai commandé le 56B avant qu'il n'y en ait plus à ce prix. Vivement la livraison |
Cereal_Killer updated |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
Publicité | Posté le |