|
Auteur | Sujet : Fabriquer un ampli de puissance ??? |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:37:25 |
senado | J'ai cherché un peu de mon coté les résistances 3W 750 Ohms.
|
senado | Pour les boitiers, j'ai le catalogue conrad sour les yeux, il y a pas mal de choses, et pas trop cher, je n'ai pas encore regarder les dimensions finales pour notre cas, mais ça peut être interessants..
|
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'etais chez une copine hier soir
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Pourqoui vous ne faites pas une commande groupée chez Digikey, vous y trouverez tous les composants exacts de la liste de N. Pass et c'est pas plus cher (fdp in) que chez Radiospare ou Sélectronics et les délais sont courts.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Masterkiller Ptain le boulet ! | c'est vrai que on a meme pas regarde pour faire une CG chez digikey,je vais de suite voir ca !
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde!
|
scott none |
yen a pour combien en tout environ ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 15:32:21 |
Message édité par Masterkiller le 31-10-2002 à 16:03:47 |
MC retour à la raison | Oublie pas que si tu passes par UPS & consorts tu as plus que des chances de payer TVA + droits de douanes (cad 20% mini). --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
|
senado | Me revoilà après une petite absence...
|
|
senado | Heureusement que tu es là... |
MC retour à la raison |
|
johnixx | Salut tt le monde, --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
|
MC retour à la raison |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | ptain c'est over mort !
|
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | up
|
|
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger |
merci
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
|
MC retour à la raison |
Masterkiller Ptain le boulet ! | pour les enceinte tu peux tjs aller voir sur le forum de www.homecinema-fr.com dans la rubrique DIY! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Le potar 4 cages genre Alps n'est pas nécessaire en full balanced
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | masterkiller:
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | ICI ?
|
Corvo | bon
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | alors, ca avance? |
|
RMF | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? | ampli et carte de son |
cherche notice d un ampli marantz pm 48/et tlc rc-66pm/!\ | Quel lecteur DVD-ampli tout en un pour 3500 balles max? |
l'ampli va -t - il fondre? | Connexion PC-Ampli AV : son EAX par connexion numérique? |
Quelle puissance pour des haut parleurs pour un ampli 5*100 W | fabriquer un divx ? [newbee] |
Prob Audigy et ampli dolby pro logic | |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un ampli de puissance ??? |